Diablo I, II et III

Envoyé par gnome 
Re: Diablo I, II et III samedi 21 février 2015 09:49:07
Bon bah finalement j'ai un monk lvl 70 depuis hier soir en SC.

Par contre 4 mois sans toucher au jeu et j'ai l'impression de n'y avoir jamais joué :|
(alors que j'ai passé près de 1000h dessus)
Re: Diablo I, II et III lundi 23 février 2015 11:53:45
J'ai monté un softcore lvl 70 parangon 50 rapidement, il n'est pas stuffé ni rien je me suis fait PL. Donc ajoute moi si tu rejoues :)

De mémoire c'est Slaelia#2548.
Re: Diablo I, II et III lundi 2 mars 2015 07:55:52
Citation
RogerLAmer
J'ai monté un softcore lvl 70 parangon 50 rapidement, il n'est pas stuffé ni rien je me suis fait PL. Donc ajoute moi si tu rejoues :)

De mémoire c'est Slaelia#2548.

Ben t'était ce week end, espèce de gros yes-life?

Sinon je commence ma journée en tombant (enfin) le RoRRG :)
Re: Diablo I, II et III mardi 3 mars 2015 12:33:08
J'étais sur steam. Désolé. Un pote a bien essayé de me décrocher pour faire quelques runs, mais entre Heroes Of Might And Magic III et Eldevin j'ai du mal à faire autre chose.

N'hésite pas à balancer un sms le peu de fois où tu sors de ton moba ca me motivera :)
Re: Diablo I, II et III mardi 3 mars 2015 12:53:27
Je joue tous les soirs en fait :D
Re: Diablo I, II et III mardi 3 mars 2015 14:05:04
Quel no-life ce Roger ! :D
Re: Diablo I, II et III samedi 14 mars 2015 23:03:06
Demi-molle! C'est la deuxième de la semaine! :|

Re: Diablo I, II et III lundi 23 mars 2015 14:35:12
C'est une des seules raisons pour lesquelles j'essaie de ne jouer qu'à 4 et dans un niveau de difficulté dans lequel on sait tout tuer rapidement, les failles gob c'est le panard :)
Re: Diablo I, II et III lundi 23 mars 2015 15:13:09
Sinon fin de la saison 2 le 5 avril et patch 2.2 dans la foulée!
Re: Diablo I, II et III lundi 23 mars 2015 15:46:43
Wow, ce serait donc une vraie saison, pas un truc à rallonge de ouf ?
Re: Diablo I, II et III lundi 21 septembre 2015 13:51:03
Ils ont encore sorti un patch qui change suffisamment la méta game pour donner envie de repartir farmer.
Je ne sais pas ce qui est plus fort, ma flemme ou la capacité de Blizzard à rallonger la durée de vie d'un jeu qui semble ultra répétitif au départ.
Re: Diablo I, II et III lundi 21 septembre 2015 19:48:07
Clairement, gros patch, et c'est même étonnant qu'ils n'aient pas gardé le cube pour la prochaine extension.
Aussi, ce patch permet enfin de voir une autre classe que le DH au sommet des classements, ce n'est pas plus mal (et pourtant j'adore le DH).

Et sur cette saison, le levelling est très rapide, en un WE on a pu tenir le T6 en groupe, avec des sets loin d'être complets! (certains avaient même encore du stuff jaune)
Re: Diablo I, II et III mardi 22 septembre 2015 11:26:17
Oui je confirme, je ne sais pas à combien d'heures de jeu je suis, mais avec un léger PL et 2 semaines d'absence totale je suis parangon 370+ en saison, et je solo des failles 50+, ca va très très vite (pour rappel la saison a commencé début septembre).
Conseil d'ami : montez un monk support, ca va encore plus vite (le stuff est super facile à farmer, puisqu'il y a notamment une bonne part de craft, et c'est ce qui xp le plus vite puisque cette bestiole tient avec du stuff à bonus xp).
Re: Diablo I, II et III mardi 22 septembre 2015 11:30:11
PS : la disparition du cube de kanai au prochain patch ? NOOOOOOOOOOOO :'(
Re: Diablo I, II et III mardi 22 septembre 2015 12:56:18
Bon après le Monk support en solo, t'es très vite déçu :D

Citation
RogerLAmer
PS : la disparition du cube de kanai au prochain patch ? NOOOOOOOOOOOO :'(

Wut?
Re: Diablo I, II et III mardi 22 septembre 2015 13:14:43
Bon.
J'ai essayé la partie gratuite. Ça m'a plu! Du coup j'ai acheté le jeu dans la foulée.
Je joue une barbare pour l'instant.

C'est quoi le truc des personnes de saison?
Re: Diablo I, II et III mardi 22 septembre 2015 13:15:00
Re: Diablo I, II et III mardi 22 septembre 2015 13:32:27
Les perso saisonniers, c'est perso qui vendent des chichis et beignets fourrés l'été sur la plage qui sont créés et disponibles pour un laps de temps donné (environ 3 mois).
Au début de la saison, tu pars de zéro (rien au coffre, rien sur le perso) et à la fin de la saison ton perso et tout ce que tu as récolté est transféré en non-saisonnier.

Le but étant bien sur d'arriver le plus haut possible au classement des failles supérieures.

Des items sont disponibles en exclusivité à chaque saison (puis dispo en hors-saison à la fin de cette dernière)
Re: Diablo I, II et III mercredi 23 septembre 2015 13:45:10
Citation
Dr.MV
Clairement, gros patch, et c'est même étonnant qu'ils n'aient pas gardé le cube pour la prochaine extension.
Je me référais à cette phrase.
Re: Diablo I, II et III mercredi 23 septembre 2015 13:57:54
Je vois toujours pas le rapport avec ta phrase :p

Ce que je voulais dire, c'est que c'est une évolution de gameplay majeure, plus encore que l'apparition d'un nouveau légendaire/set.
L'avoir comme argument commercial pour la prochaine extension aurait été un sacré plus pour la vendre (autant qu'un nouvel acte ou classe).

Mais bon je ne vais pas me plaindre :p
Re: Diablo I, II et III jeudi 24 septembre 2015 10:35:45
Ooooh je capte mieux la phrase maintenant. Tu penses qu'ils vont tenter de refaire une extension payante ?
:s
Re: Diablo I, II et III jeudi 24 septembre 2015 11:26:06
C'est très fortement probable en effet (des offres d'emploi mettent la puce a l'oreille)
Certains prédisent une annonce à la Blizzcon.
Re: Diablo I, II et III samedi 26 septembre 2015 15:43:33
Au fait, ce WE c'est bonus double caches, c'est le moment de farmer les primes!
Re: Diablo I, II et III lundi 28 septembre 2015 11:15:29
J'ai presque fini de remplir le cube, c'est fou ce sont les souffles de la mort qui me manque, le truc que j'ai en excédent useless sur mon compte normal... Je pense que je vais bien me marrer en fin de saison.
Re: Diablo I, II et III lundi 28 septembre 2015 12:55:35
Aaaaaah le farming des soufles Lopez en Rift T10!
D'un autre côté, ça donne une raison supplementaire de s'y coller.

Sinon je ne sais plus si j'en ai parlé ici, mais le monk support c'est vraiment trop fumé! Le heal par seconde supérieur à la vita de n'importe quel perso du groupe on en parle?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.