Salut! Identification

Recherche avancée

Dofus

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Dofus
samedi 23 août 2014 21:01:19
Salut tout le monde je reviens suis encore là, avec un nouveau topic qui, comme le titre l'annonce, va parler de Aion Dofus.

En jeu je suis :
-Sur Menalt : Solgarath panda 164 (perso en pause)
-Sur Silvosse : Urgarath panda 159
Nindrya fecatte 151

Bref, j'imagine que vous avez tous entendu parler de ce jeu que ça soit de près ou de loin. Venez discuter ici stratégie, craft, zone de pex, teams, anecdotes, refonte, plaintes (enfin du moment où il y a un consensus commun).

Si vous ne connaissez pas le jeu, c'est aussi l'occasion de venir s'y intéresser. Poser des questions, demander pourquoi on j'y joue, des conseils toussa.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 11:26 par Bekvothien.
Re: Dofus
lundi 25 août 2014 09:17:40
Alors comme ça on essaie de concurrencer le topic Dota 2 en créant un autre désert de commentaires?

Pas de bol, je suis là pour te demander pourquoi t'y joue.
lundi 25 août 2014 10:44:10
J'aime l'aspect stratégique du jeu (oui ça existe), je suis assez fan des jeux en tour par tour. Même si je suis assez révolté par l'aspect machine à fric d'Ankama, ce jeu a toujours un petit truc, l'univers bourré de référence, le fait de devoir réflechir (pas tout le temps je vous le rassure).
lundi 25 août 2014 10:56:57
Ca te prend combien de temps pour monter un perso 160 à partir de rien ?
lundi 25 août 2014 11:29:27
La situation est un peu faussé pour Silvosse parce qu'on a mis moins d'un moins sans jouer à fond avec 8 comptes dont un 170 et 195 déjà présents sur le serveur.

Sinon, sans trop profiter des abus, et en jouant mono-compte je pense qu'en deux moins c'est largement faisable (sachant que du niveau 50 à 1xx Frigost est ton paradis).

Le tout c'est soit de jouer avec des potes que tu connais déjà soit de trouver une bonne guilde.

Edit : Pour le panda sur Menalt c'est plus compliqué, il était sur Li Crounch à la base, dès la sortie du serveur, et j'ai laissé tomber une partie du pex, pour être un des premiers alchi level 100 du serveur (et ça engrenge plein de thunes, les popos raide rêve que je vendais 1 million l'unité à la sortie de Frigost voilà quoi. Bref le perso a subi plusieurs pauses puis a migré sur Menalt (l'ambiance de la guilde partez en couille et mes potes IRL arrêtaient Dofus), c'est un perso que j'ai depuis cinq ans, et que je n'ai pas envie de voir monter dans les levels comme un damné, je le garde (si jamais j'ai envie de me redonner à fond sur Menalt) pour le côté nostalgique.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 11:33 par Bekvothien.
vendredi 12 septembre 2014 23:30:12
cra terre lvl 109 sur menalt here, si ça intéresse du monde pour jouer avec moi!
un perso créé, puis abandonné quand j'ai arrêté de jouer, puis repris quand j'ai recommencé, puis RE abandonné, puis RErepris, et maintenant, j'ai envie de le Up un peu, donc je rejoue (en fait c'est sympa ce jeu, malgré ce qu'on en dit).
vendredi 12 septembre 2014 23:41:02
Je joue plus trop sur Menalt en fait depuis mon hack.
samedi 13 septembre 2014 09:51:47
comme keto, vu quon se connait on joue ensemble sur menalt. sacri eau level 92 et osa 75. du coup si tu viens nous aider un peu sur menalt ca sera la benediction ^^
samedi 13 septembre 2014 13:41:57
Citation
Bekvothien
Je joue plus trop sur Menalt en fait depuis mon hack.

Il doit me rester 10 kamas à tout péter.
samedi 13 septembre 2014 19:43:10
mais bon surtout si ta un perso pour que tu nous pex :3
samedi 13 septembre 2014 21:16:23
Ouais, alors le perso, c'est un panda, c'est pas un roxxor, donc à part les kaskargos je peux trop rien faire :p (même si le pex est pas dégeu). Il me faut juste plein d'ini et de vie, chose que j'ai plus trop en ce moment. ^^
lundi 15 septembre 2014 18:28:42
triste. ba on compte sur toi vu ton level les kamas devraient vite rentrer tu paye une pano vita/init (tu connais mieux que moi tu en trouve une bien) et puis tu nous pex ;)
lundi 15 septembre 2014 22:56:03
euh... ouais, alors, ça marche pas comme ça l'économie.

Voici ma pano :

Voici mon argent : 10 kamas

La question est pas de vous stuff ou de vous aider, faut déjà qu'un pote me stuff.
mardi 16 septembre 2014 16:20:39
Non mais c'est même encore plus simple que ca :
Les noobs vous commencez par vous débrouiller plutot que d'essayer de leach et il pourra vous donner des conseils (bon stuff, bons endroits pour pex etc...) puis s'il s'avère que vous vous amusez bien et que vous prenez goût au jeu vous pourrez peut être envisager de collaborer davantage.
Mais demander à un mec de réactiver son compte sur un serveur sur lequel il ne joue plus vraiment juste parce que vous avez la flemme d'avancer par vous même c'est un peu gros >_<

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/14 16:21 par RogerLAmer.
mardi 16 septembre 2014 16:32:37
Il y a encore plus simple :

Tu arrêtes Dofus et tu commences à jouer à un vrai jeu.

Pow pow pow le taunt !
mardi 16 septembre 2014 17:43:05
bon fang deja je tinforme que que ma co ne me permet pas de jouer a un "vrai jeu" en ce moment. Et roger je demandais ca sur un ton de rigolade si il remet son compte pour jouer avec lui sinon tant pis je m'en fout ^^
mardi 16 septembre 2014 21:09:11
Ben surtout que si je les prends pour pex, ils vont avoir besoin d'énormément de pain et de patience.