Salut! Identification

Recherche avancée

Dota 2

Envoyé par Morve-Ivan 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Dota 2
mercredi 5 février 2014 21:20:24
Et voilà le changelog avec des fix sur le gameplay, les descriptions et les cosmétiques : [store.steampowered.com]

La bête est affrontable 24 heures : [blog.dota2.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/14 21:26 par Morve-Ivan.
mercredi 19 mars 2014 21:30:50
Si vous vous demandez ce qu'est le documentaire "Free to play" qui est sur Steam, c'est un film qui suit principalement 3 joueurs professionels de Dota 2 pendant le premier International en 2011 et suit un peu leur histoire.
samedi 26 avril 2014 14:36:25
Je viens tout juste de me mettre à Dota 2 (2 parties en PvP à mon actif pour l'instant), y a-t-il encore des joueurs par ici?
dimanche 27 avril 2014 22:04:47
Et bien il y a moi mais attention, bientôt la mise à jour 6.81 va arriver et changer certains éléments de gameplay ainsi que beaucoup de bugs.
mercredi 30 avril 2014 09:43:20
Voilà, j'avais prévenu, c'est finalement arrivé et maintenant live!
[www.dota2.com]

On a aussi le droit aux équipes participantes du futur International 4!
[www.dota2.com]

Les dates des qualifs ici!
[fr.dota2.com]
samedi 10 mai 2014 14:49:30
Le compendium pour The International 4 est de sortie, pour savoir qu'il fait cette année, c'est ici :

[www.dota2.com]
mardi 20 mai 2014 14:36:12
Le prize pool pour The International 4 vient d'arriver à 6 millions de dollars et ainsi donne accès à toutes les récompenses!

Maintenant, on peut en espérer d'autres par la suite et avoir des étoiles dans les yeux.
mercredi 21 mai 2014 08:55:22
Voilà, ils ont rajouté pleins d'autres récompenses qui vont jusqu'à 10 millions de dollars!

Pour voir ça, faites un clic sur le lien 2 posts au-dessus.
mercredi 21 mai 2014 18:33:07
Pentapost!
mardi 27 mai 2014 17:17:53
Ca m'a beaucoup fait rire, donc je partage : la meilleure review Steam concernant Dota 2.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 17:18 par GrosPatéBienLourd.
samedi 31 mai 2014 13:01:40
Les coffres immortels sont finalement arrivés pour les possesseurs des compendiums, en voilà le contenu in-game:
[www.youtube.com]
vendredi 27 juin 2014 13:42:54
Le prizepool culmine à plus de 10 millions de dollars maintenant et comme la dernière fois, il faut attendre de nouvelles récompenses à venir.

[www.dota2.com]
samedi 5 juillet 2014 00:19:43
Encore plus de choses annoncés à l'approche du tournoi mentionné moult fois ici même :
[www.dota2.com]
[cdn.dota2.com]
mardi 8 juillet 2014 10:08:17
Les premiers matchs (playoffs) de The International 4 se déroulent aujourd'hui à partir de 18 heures ici : [www.dota2.com]

Et si vous êtes juste un curieux qui ne comprend rien à ce jeu, il y a un stream spécial pour vous comme cela a été annoncé dans le lien du dessus : [www.twitch.tv]
mardi 8 juillet 2014 12:12:01
Salut morve, quelle équipe est favorite selon toi ?
mardi 8 juillet 2014 13:34:53
Je dirais DK ou IG car ils ont été assez versatile jusque là suivis de près par EG et Fnatic.

J'en profite pour donner le format du tournoi : [www.dota2.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 14:04 par Morve-Ivan.
mercredi 9 juillet 2014 10:57:06
Un nouveau blog post pour annoncer qui a gagné sa place avec les 15 autres équipes qualifiées (Ne regarder pas si vous ne chercher pas à être spoilé) : [blog.dota2.com]

Ce soir à 18h commence la deuxième phase des playoffs visant à éliminer 6 équipes sur les 16 participantes sur 4 jours, action garantie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/14 10:59 par Morve-Ivan.
mardi 15 juillet 2014 14:25:43
Les play-offs sont finis et le tournoi ne reprendra cours qu'à partir de vendredi : [blog.dota2.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/14 14:26 par Morve-Ivan.
jeudi 17 juillet 2014 23:43:02
Dernière nouvelle, l'évènement principal sera aussi diffusé sur le réseau ESPN : [store.steampowered.com]
jeudi 4 septembre 2014 22:17:29
Le meilleur héros de Dota est enfin arrivé sur Dota 2.

[www.dota2.com]
jeudi 25 septembre 2014 10:22:10
Bon j'ai refait 2 games récemment.
Le jeu est bien foutu, c'est prenant etc... Mais je trouve quand même que c'est trop un jeu à snowball. Tu fais une erreur, le mec en face se feed, et tu n'as aucune chance de revenir s'il sait jouer. Il a les golds pour warder tous les coins à pex / gold, et quand il te tue, tu perds ton gold... Du coup tu ne peux pas économiser pour les items qui te feraient revenir un peu dans la game.
Bref, à moins que le mec soit débile et qu'il vienne mourrir avec 6 divine blade sur lui au milieu de ta base, je ne vois pas bien comment tu inverses la pression face à un mec ultra feed.

Sinon y'a un vrai soucis avec les russes et Dota 2 >_<

Et la communauté de joueur vaut celle de LoL pour les insultes, les français en tête, j'ai lu de bons trucs en 2 games...
jeudi 25 septembre 2014 16:55:41
Quand c'est toi qui écrit, ça ne compte pas Roger ;)
samedi 27 septembre 2014 18:36:16
Citation
RogerLAmer
Tu fais une erreur, le mec en face se feed, et tu n'as aucune chance de revenir s'il sait jouer.

Je pense que ça aurait été débatable mais plus maintenant car désormais, le patch 6.82 est de sortie!

[www.dota2.com]

Ce que ça donne : [38.media.tumblr.com]

Ce qu'en pense les pros : [puu.sh]

Et un peu de résolvement de situation : [store.steampowered.com]
lundi 29 septembre 2014 08:55:50
lundi 29 septembre 2014 11:12:18
Je n'ai pas pu lire les posts sur steam, mais concernant le reste je suis partagé.

Je joue à DOTA depuis les premières versions des maps custom de Warcraft III, et je pense que le snowball dans la version d'aujourd'hui était trop important. Cependant, la solution proposée n'est pas forcément adéquate.

Moi j'aurais plus vu un truc du genre : tu ne perds du gold en mourrant que si t'es devant aux golds.
C'est moins impactant au global, et ca permet de récompenser les wins en teamfight par de beaux positionnements / une bonne stratégie. Les mecs qui losent alors qu'ils ont l'avantage au stuff, c'est souvent qu'ils ont fait une erreur.

Sinon j'ai refait quelques parties avec de bons joueurs, et je persiste : les persos intel sont trop useless late game c'est impressionnant.

Sur LoL un carry ap late et un carry ad late ont un impact souvent similaire, suivant le perso / le stuff ca change dans un sens ou l'autre mais y'a pas de gros no match.
Sur Dota, un carry dex, en late game, j'ai l'impression qu'il n'y a que les gros tank qui peuvent s'y mesurer, et encore. J'ai fait face à un perso intel qui est sensé être l'anti-carry dex par excellence. Il drain tes dégats. Il était feed (14/6) et pas moi (2/2). On était équivalent au farm, sur une game de 40 min. Et bien sur la fight qui nous a valu la win, je l'ai découpé en 3 coups, et j'étais mid life. Il faut voir sur plus de games, c'est sûr, mais là autant j'ai l'impression qu'en early, les perso intel font le taf, autant en late, comme tout le monde monte un peu la force par les lvl up ou le stuff, les dégats ne suivent pas.