Salut! Identification

Recherche avancée

Pokémon

Envoyé par demon-lame 
Pokémon
lundi 1 décembre 2014 03:25:17
Salut à tous.

Vu que j'ai pas envie de polluer les autres topics, je préfère créer ce topic directement dédié au jeu.

Quel que soit la version, venez parler de ce qui vous plaît tant que ça ne soit pas HS, que ce soit le dernier shiny attrapé ou le ratata capturé à la master ball.

On peut aussi s'échanger les codes amis histoire de se retrouver sur le jeu, si vous avez les dernières version du jeu ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 03:35 par demon-lame.
Re: Pokémon
lundi 1 décembre 2014 03:30:16
La G2 (Or/Argent), pour le lien qu'elle offrait avec la G1.

Si un jour une version avec toutes les cartes sort, je vendrai père et mère pour.
lundi 1 décembre 2014 03:38:28
C'est vrai qu'elle était pas mal.

Pour moi, niveau nostalgie c'est la 1ère génération, mais en préféré c'est la 3e génération avec saphir et les nouveauté qu'il apportait.
lundi 1 décembre 2014 07:56:27
DTC plays pokemon
mardi 2 décembre 2014 17:42:52
J'ai beau adoré la version Émeraude, je jetterais bien la cartouche au milieu d'un pentacle inversé entouré de païens nordiques ; 2 fois où je commence ma partie, un Medhyena aux poils dorés apparaît devant moi ; Le problème, j'ai pas encore reçu de Pokéballs tellement c'est tôt.

Ou sinon :
Citation
Astuce pour capturer un Shiney
Ne pas vouloir capturer un Shiney

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 07:27 par Zaol.
mardi 2 décembre 2014 19:59:35
Ah ah ah, je compatis.
mardi 2 décembre 2014 20:56:42
Bon j'avoue, sur ROSA mon nosferalto shiney a été trouvé totalement par hasard. Mais mon hypotrempe shiney a été capturé par shasse ^^
mercredi 3 décembre 2014 15:55:18
J'avais la bleue, la jaune (qui a été donné en cadeau de Noël à mon cousin, par ma mère, sa marraine, parce qu'elle avait rien d'autre sous la main :() et la cristal.

J'ai bien aimé la jaune parce que ça se rapprochait de la série et qu'on pouvait avoir les 3 pokémons de début, et c'était un gameplay différent (aller chercher ces 3-là, ça changeait un peu "l'histoire" des versions bleue et rouge).

Mon frère avait la version argent je crois, et il en a eu une autre par la suite, mais j'ai décroché. Trop de pokémons tue les pokémons :(
mercredi 3 décembre 2014 18:31:25
J' ai eu les versions bleu, rouge, jaune, argent et or, puis après ça, pokemon est devenu n' importe quoi, ce qui m' a fait décrocher, on sent bien que l' imagination du début n' y était plus et que c' était devenu une pompe à frique avec des nouveaux pokemons dénués de toute originalité
mercredi 3 décembre 2014 20:30:16
Je dois dire que j'ai décroché après les 151 premiers.
Et puis j'ai vécu le traumatisme de la perte de mon gameboy et des jeux qui vont avec pendant un déménagement :|
J'ai bien tenté de jouer aux réédition sur GBA (qui intégrait une map plus grande et de nouveau pokemon) en émulation sur iPod, mais je me suis arrêté à la fin du monde que je connaissais.

Quelqu'un a testé Pokemon Gemme?
mercredi 3 décembre 2014 20:34:00
J'ai testé pokemon gemme et de mon expérience je peux dire qu'il est vraiment génial et qu'il y a ub vrai challenge dans les combats
mercredi 3 décembre 2014 20:56:32
Testé aussi, j'attends la 4.0.
Et je confirme pour le challenge, se faire déboîter lvl 20 par un dresseur lambda, ça calme :/
mercredi 3 décembre 2014 21:17:01
Je n'ai jamais joué a pokémon mais j'aimerai essayer. Quelle version me conseillez vous?
J'ai une game cube, une Wii et une 2ds.
mercredi 3 décembre 2014 21:30:49
Ca dépend si tu es puriste (donc depuis le début), ou si tu cherches le dernier, le plus élaboré, ...
mercredi 3 décembre 2014 21:31:08
Si tu as une 2 DS, pokemon alpha saphir ou pokemon rubis omega et un bon debut.
C'est un remake de pokemon rubis/saphir qui étaient sur gba.

De plus, il y a certaines nouvelles mécaniques de jeu simplifiant grandement la complétion du pokedex ^^
mercredi 3 décembre 2014 21:44:13
Merci pour les infos! Je vais tenter l'un deux que tu me conseille demon.
Et non pas puriste du tout, les pokémon sont arrivés quand j'étais un grand du lycée, je n'étais pas intéressé par les jeux des collégiens...
Donc je pars de zéro, autant commencer par une bonne version!
mercredi 3 décembre 2014 21:47:33
Si il y a des trucs que tu ne comprend pas n'hésite pas à poser les questions ici ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 22:10 par demon-lame.
mercredi 3 décembre 2014 22:05:38
Oui il faut poseR des questions :p
mercredi 3 décembre 2014 22:11:10
Je ne vois pas de quoi tu parles x)
jeudi 4 décembre 2014 13:12:26
Perso j'ai Pokémon rouge, bleu, jaune, argent, rouge feu, vert feuille, argent soulsilver, saphir, Y (je crois que c'est tout). Et sinon, j'ai le Pokémon Stadium sur N64 :)

Je dois avouer que je préfère les premières générations, j'ai pleuré quand la pile de sauvegarde de ma cartouche Pokémon Argent a rendu l'âme (problème bien trop courant paraît-il, une bien mauvaise époque) parce que, du coup, j'ai perdu mon Pharamp shiney :'( :'( :'(

Les dernières générations, c'est surtout mon homme qui y joue, mais j'ai bien l'intention de m'y mettre aussi, un jour.

J'ai recommencé ma partie dans Soulsilver il y a peu de temps, et j'ai attrapé le Pokérus au bout de deux heures de jeu, mouleshot XD
jeudi 4 décembre 2014 20:39:41
Elles ne sont pas forcément moins bien, c'est juste qu'on a grandi ...
Vous arrivez encore à être super excité en déballant un jeu ou un paquet de bonbons vous ? :'(
jeudi 4 décembre 2014 20:42:44
Oui! Puis tu mets la galette et tu as une mise à jour d'un quart d'heure qui fait retomber l'excitation...
jeudi 4 décembre 2014 20:54:32
C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas acheté un jeu en boîte... Steam only maintenant :(

Mais autrement j'ai jamais joué à Pokémon (frappez pas trop fort), même si j'ai collectionné les cartes et ait regardé plein de fois la série quand j'étais petit. D'ailleurs je vends des cartes... Si intéressé :D
jeudi 4 décembre 2014 20:59:55
Le beau placement de produit :')

Si tu t'es contenté de regarder la série, sache que la Sacha strat n'est pas du tout une bonne strat xD
jeudi 4 décembre 2014 21:02:16
Citation
mini
Vous arrivez encore à être super excité en déballant un jeu ou un paquet de bonbons vous ? :'(

ça se voit que tu ne m'as pas vue devant Super Smash Bros 3DS (y'a du pokémon dedans, j'ai le droit !! \o/) ou un paquet de Dragibus XD
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.