Heroes of the Storm

Envoyé par mini 
Re: Heroes of the Storm lundi 21 septembre 2015 22:10:42
Argh confondre un haut templier et un Zélote, honte à toi! (regarde la vidéo de LoTV pour t'en convaincre ^^)
Re: Heroes of the Storm mardi 22 septembre 2015 09:58:51
Ils étaient pas censé introduire une sorte de ligue master au-dessus du rang 1 ?

Parce qu'on commence un peu à se faire chier sur le jeu quand même...

Alors que paradoxalement, le jeu a beaucoup plus de maps/modes de jeu que sur LoL et du coup de situations différentes qui peuvent arriver mais au final on en fait très vite le tour.
Re: Heroes of the Storm mardi 22 septembre 2015 10:23:19
Ils en ont parlé au moment du dernier gros patch je crois, avec l'arrivée de la saison 1. Il me semble que c'était quelque chose du style "on y pense, mais c'est pas pour tout de suite"
Re: Heroes of the Storm mardi 22 septembre 2015 10:32:13
=/ et tu sais s'ils ont annoncé une date pour la fin de la présaison et le début de la vraie saison ?
Re: Heroes of the Storm mardi 22 septembre 2015 11:10:22
Re: Heroes of the Storm mardi 6 octobre 2015 20:41:41
Gros patch note pour l'arrivée du patch Medic :)
Re: Heroes of the Storm mercredi 7 octobre 2015 10:42:56
J vais enfin pouvoir m'acheter Diablo et Tyrael vu le nouveau prix du dernier et le up du premier sur ce patch ! :D

Et surtout vu le nerf des 2 tanks sur-joués dernièrement, à savoir Johanna et Leoric !
Re: Heroes of the Storm lundi 15 février 2016 20:53:01
je ne peut plus jouer Illidan en solo-Q, parce que deux fois sur trois y'a pas de tank et c'est juste pas jouable. C'est pas normal bordel!
Re: Heroes of the Storm lundi 15 février 2016 21:16:19
Go jouer Luisaile c'est drôle de sauter partout en papillon !
Re: Heroes of the Storm lundi 15 février 2016 21:38:00
J'ai pas encore testé, mais quand je joue support généralement c'est Tassadar ou Malfurion
Re: Heroes of the Storm lundi 15 février 2016 21:49:06
Vive le papillon "J'suis contente, donc j'suis d'accord"
"Mmh ! Des intestins !"
"Il faut tuer les méchants pas beaux !"

J'adore ses phrases =D
Re: Heroes of the Storm mardi 16 février 2016 12:32:51
Très puissante Luisaile.
Re: Heroes of the Storm mardi 16 février 2016 13:21:58
On est d'accord =D

Si un jour vous voulez jouer, ajoutez moi, je crois que j'ai déjà mon Btag dans le topic Liste ;)
Et sinon je le remet ici Thräce#2559 ;)

Avec un pote on s'amuse en ce moment à faire Zagara-Abathur Réseau de Nidus + Double sur Zagara, péter les forts du fond au niveau 10 ^^
Re: Heroes of the Storm jeudi 3 mars 2016 23:17:20
la méta actuelle est bien cancer. On a le droit à un bon vrai power creep des nouveaux persos Li Ming, Xul et Grisetête, tous les trois vraiment très forts. Deux games sur trois en plus y'a un Bourbie, avec son ulti qui stun 4 secondes, pour que tu te manges bien l'ulti de Li Ming, voire celui d'Artanis, je trouves que ça n'a aucun intérêt.
En plus, souvent il n'y a pas de tank en solo-Q. Ras le bol de pas pouvoir jouer Illidan
Re: Heroes of the Storm vendredi 4 mars 2016 07:21:32
ça fait une semaine que je me suis pas connecté, mais Li et bourbie faisaient déjà pas mal chier... Je suis étonné tout de même que personne prenne de tank par contre. Un bon Diablo ou ETC, un ult dans le tas et le taf est fait pourtant. Xul détruit tous les heals, autant prendre alors un support secondaire qui lui ressemble.
Re: Heroes of the Storm vendredi 4 mars 2016 09:59:52
j'ai testé ETC, il est pas mal, mais s'il a pas son ulti finalement en TF il sert pas à grand chose, il wipe trop vite. C'est pas Muradin quoi
Re: Heroes of the Storm vendredi 4 mars 2016 18:17:46
Ouais, faut que la team suive et gère le timer avec ETC, il est bien mais dépend de quelle map tu prends, une avec trop d'objectifs à la suite ou qui durent, son ult aura pas le temps de revenir par exemple
Re: Heroes of the Storm vendredi 4 mars 2016 18:33:24
par contre piquer un boss en a, ult puis ta li ming ult dans le tas, ça fait du bien :p
Re: Heroes of the Storm vendredi 4 mars 2016 22:30:01
On est d'accord ^^
J'aime aussi prendre ma Zagara ult-flash pour le prendre :)
Re: Heroes of the Storm samedi 5 mars 2016 10:21:54
le nidus?
Re: Heroes of the Storm samedi 5 mars 2016 18:46:19
L'autre :)
Le Nidus est bien avec un combo Abathur par contre, pour aller choper la T2 dès le niveau 10 :)
Re: Heroes of the Storm samedi 5 mars 2016 21:30:05
ah donc tu flash in et ensuite tu maw?
Re: Heroes of the Storm samedi 5 mars 2016 22:35:26
Ult puis flash dans la zone quoi, parfois c'est faisable, et très satisfaisant quand tu le fais :)
Re: Heroes of the Storm dimanche 6 mars 2016 00:17:21
ah, ok. Donc après le niveau 20.
Je dois dire que je déteste les combos genre pogo, frappe nucléaire, ult de li ming qui one-shot une team entière sans que tu puisses y faire quelque chose
Re: Heroes of the Storm dimanche 6 mars 2016 01:04:21
He ouais, faut toujours que celui qui peut stun reste éloigné d'ETC, seul moyen de counter son ult ^^ Un Muradin fait trè bien le taf d'ailleurs contre lui
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.