Heroes of the Storm

Envoyé par mini 
Re: Heroes of the Storm dimanche 6 mars 2016 10:03:15
muradin qui reste encore et toujours le meilleur tank, c'est génial à quel point bien joué t'es intuable
Re: Heroes of the Storm dimanche 6 mars 2016 12:50:29
C'est vrai ^^
Re: Heroes of the Storm lundi 7 mars 2016 11:11:23
Sauf le respect que je vous dois, ce n'est pas à Muradin de rester à l'écart pour stun un ETC qui vient trop près. Le tank doit rester à peel, il doit être devant. Les carry aussi ont des stun, genre l'ulti de Valla marche très bien, elle a la mobilité pour roulade out d'un ETC qui mettrait tout pour l'engage, et flash in pour le stun (ult) s'il a réussi à prendre trop de teamates malgré tout.

Si le tank reste derrière pour ce genre de taf, où se trouvent les carry ?
Re: Heroes of the Storm lundi 7 mars 2016 12:06:25
Si le carry est stun par ETC, qui peut le stun en retour ? Celui qui n'est pas focus.
Pour avoir pas mal joué ETC, un Muradin à côté qui arrive à ne pas se prendre mon ult est la pire des situations. Il ne resterai pas derrière mais sur le côté, le rayon de l'ult d'ETC n'est pas si grand, pas besoin d'être à 3km si le mec joue bien.
Re: Heroes of the Storm lundi 7 mars 2016 12:47:21
Souvent, en tant que Muradin, il faut sortir du TF le temps de laisser le passif proc (si on prend l'up du passif niveau 16), du coup en revenant ça peut passer le stun sur ETC
Re: Heroes of the Storm lundi 2 mai 2016 20:34:25
6 games aujourd'hui, pas une seule avec un tank
Re: Heroes of the Storm mardi 3 mai 2016 00:02:23
Je m'y remet avec un pote depuis hier, il aime les Tank/off tank (Chen/diablo), donc pas de problème pour moi :)
Notre combo Zagara-Abathur nous amuse toujours autant :)
Re: Heroes of the Storm mardi 3 mai 2016 11:20:07
zagara c'est toujours aussi fort, une game sur deux je me retrouve à carry l'équipe entière aux dégâts et à l'exp. Ce qui ne nous empêche pas de perdre, mais bon
Re: Heroes of the Storm mardi 3 mai 2016 11:56:10
Nous on s'amuse avec le combo bombes-nidus, du coup on perd le late mais on s'amuse bien ^^
Re: Heroes of the Storm mardi 3 mai 2016 16:15:48
bombe-nidus+ ulti copie? Faudrait que j'essaye. Ah merde j'ai pas d'amis :/
Re: Heroes of the Storm mardi 3 mai 2016 18:02:06
J'allais te proposer de venir avec nous, mais on a prévu de rank ce soir --'
Re: Heroes of the Storm mardi 3 mai 2016 21:11:18
faudrait que je t'ajoute un des ces jours
Re: Heroes of the Storm mardi 3 mai 2016 21:53:41
On s'est pas déjà en amis ? y'a mon Btag dans la liste sinon ^^
Re: Heroes of the Storm mardi 3 mai 2016 21:55:03
ah si, t'as juste un autre pseudo, #ThräceDePneu
Re: Heroes of the Storm mardi 3 mai 2016 22:27:26
Comme on me l'avait "jamais" fait :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.