Salut! Identification

Recherche avancée

Heroes of the Storm

Envoyé par mini 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Heroes of the Storm
samedi 28 mars 2015 12:25:08
Ouaip c'était bien celle là.
La map des araignées, mouai je suis mitigé. Bon je ne l'ai pas encore beaucoup jouée, mais je la trouve tactiquement moins intéressante que Dragon's Shire, Haunted mines ou Blackheart's Bay, qui restent pour moi les trois meilleures map du jeu.

Les "network spikes", c'est des pertes réseau ponctuelles, en général due à des pertes de paquets. C'est plus vicieux que le lag (latence), car certaines commandes réagissent alors instantanément alors que d'autres doivent être renvoyées plusieurs fois.
Le sousis, c'est que dans leur méthode de calcul, d'autres paramètres que le réseau pouvait être interprétés comme des spikes, comme une chute de FPS.

Bref Ctrl+Alt+F IG pour garder un oeil sur la latence et les FPS.
mardi 7 avril 2015 21:08:54
Si vous voulez un portrait supplémentaire, il est possible d'en débloquer un en pronostiquant le bracket du tournoi Heroes of the Dorm. (oui oui, depuis le Ro64 jusqu'à la finale).

Par contre il n'est pas précisé quand arrivera le dit portrait ^^'
mercredi 8 avril 2015 14:24:23

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 14:57 par remouk.
mercredi 8 avril 2015 19:38:01
Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence. ;)
mardi 12 mai 2015 19:34:19
Pour ceux qui veulent j'ai fait un build Arthas axé dégâts (si, si) sur heroes-stratégie.com

Le nom est la fureur de deuillegivre je crois x)

Sinon je joue Rehgar/Illidan
Je joue a HotS depuis 1 ou 2 mois et je m'y connais pas trop mais j'ai de l'exp niveau moba et autres avec Dota , le 2 , j'ai testé lol (que j'ai trouvé bof) et smite

Merci :p et bon jeu
mardi 12 mai 2015 19:53:26
Vu le patch qui se pointe demain, je crois que pas mal de builds vont devoir être revu :p
Et bien que Arthas passe au travers les mailles du filet, depuis sont précédent nerf ajustement Diablo et ETC ont la cote en tant que guerrier.
D'ailleurs pour ce dernier j'ai hâte devoir ce que le patch va donner, mais j'ai bien l'impression qu'il devenir encore plus monstrueux qu'il ne l'est actuellement. :)
mardi 12 mai 2015 20:13:02
Ce qui va être monstrueux c'est Kael ´thas qui va tellement faire mal en zone (je sais pas si t'as vu ses talents)

Largement plus que Jaina je pense

Par contre ETC j'ai jamais joué faudra que je test mais je n'aime pas trop les guerriers (sauf arthas du coup)
mardi 12 mai 2015 20:31:29
Mouai, le nouveau héros ce n'est pas ma Kael'thas de thé.
mardi 12 mai 2015 21:15:56
Mais Kael´tas-t-il fait pour mériter ça ?
Je Kael´tas ure qu'il est bien

Je dirais mer plus qu'il est Kael´tastique
mardi 12 mai 2015 21:24:01
Et Kael'thasoeur? Pour l'instant on l'a vu que sur des vidéos de blibli, celles qui te donneraient même envie de jouer Sonya :D
mardi 12 mai 2015 21:28:42
Bien Kael´tassayé mais je n'ai pas de sœur <3
mardi 12 mai 2015 21:35:31
Du coup, la Kael'thaservi pour te dépuceler?
mardi 12 mai 2015 21:52:17
C'est Kael´tassurément privé ça :p
mardi 12 mai 2015 22:14:17
Recyclage de calembourg spotted. Kael'thashié dans la colle.
mardi 12 mai 2015 22:24:13
Nous Kael'thassurons que nous changeons de mot à chaque fois :p
mardi 12 mai 2015 22:25:54
Les conjugaisons c'est de la triche! Sors de la que j'te bute! Kael'thasalaud!
mardi 12 mai 2015 22:31:53
Il serait Kael´tastucieux de fuir ....
mardi 12 mai 2015 22:34:16
Tu va pourrir le fond de ton kael'thaslip!
mardi 12 mai 2015 22:56:48
Tu Kael'thasais même pas si j'en porte un !
mardi 12 mai 2015 22:58:34
Faut bien Kael'thasoutenir tes bourses!
mardi 12 mai 2015 23:02:21
Vous ne Kael´tasavez même pas si j'en ai !
mardi 12 mai 2015 23:09:48
C'est Thrall amusant tout ça.
mardi 12 mai 2015 23:29:25
Ok on a compris. Je veux pas casser l'ambiance mais j'ai surtout pas envie d'avoir une page complète de jeux de mot, merci de parler du jeu. :)
mardi 12 mai 2015 23:49:46
En plus, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un Reghar.

Bref, ces derniers temps je joue ETC que j'essaie de mettre niveau 10 (putain, que le niveau 9 est long sans boost...), Reghar et Illidan.
Le problème de ce dernier c'est que ça dépend fortement des team. Si jamais en face c'est organisé, tu peux rien placer. En revanche si ça mongolise et que c'est pas coordonné, c'est un massacre.
Ce soit je suis tombé sur une team Tyrande/Anub'arak/Uther/Malfurion, j'ai pleuré (bim marteau, bim re-marteau, bim root, bim tyrande qui te termine).
mercredi 13 mai 2015 00:19:37
C'est bien ça le problème avec illidan c'est qu'il et fort qu'en 1v1 (et encore faut l'effet de surprise ou qu'il ait pas trop de Pv en face)
Même en teamfight il est useless :/

Par contre Rehgar et son totem , et son ulti :o

J'ai bien envie de tester bourbie aussi juste pour casser en deux du diablo avec un bébé murloc

Ps: Jaina pas voulu vous énerver monsieur le modo