Salut! Identification

Recherche avancée

Heroes of the Storm

Envoyé par mini 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Heroes of the Storm
jeudi 4 juin 2015 14:42:22
Le gold que tu vois sur la lap ne sert qu'à payer l'objectif de la dite map, i.e des boulets de canon auprès du pirate.
Les autres maps ne proposent pas de gold pendant les parties.

A la fin de chaque partie, tu gagne un peu de gold servant à debloquer des héros et certains skins.

La chouette de Tyrande est équilibrée, je peux pas voir le gif la, mais je suis presque sur qu'ils ont tous moins de la moitié de leur vie au moment de l'iNpact.
jeudi 4 juin 2015 14:42:43
d'ailleurs, le perso qui a encore la moitié de sa vie, c'est pas vraiment un perso, c'est 1/3 d'un perso, qui se contrôle en en macro
jeudi 4 juin 2015 14:48:52
Citation
RogerLAmer
Arrêtez de prendre remouk pour un con sur le coup, au début je confirme que j'ai eu un bout de temps avec ce problème, l'ulti de Ashe tu ne pouvais pas cliquer n'importe ou, tu devais cliquer dans un cercle autour d'elle (genre range 1000) avec une directement approximative, même si la portée de la flèche restait illimitée. Ils ont changé ca ensuite mais au départ c'était comme ca. Ils l'ont changé avant la fin de la saison 1 par contre.

Fort probable oui, en fait j'ai très peu utilisé ce genre de perso donc ça a pu changer pendant que je jouais encore... Mais je suis assez sûr de mon coup, merci Roger de me conforter dans l'idée que je ne suis pas (si) fou. :D
jeudi 4 juin 2015 14:50:07
Non, regarde les barres de vie en haut, c'est pas forcément un perso si on le voit dans la case dédiée en haut ?
Il est à 75% au moment de l'impact, il prend cher, se heal bien, et bim 75% to 0 in one hit.

Si c'est une invocation ou un decoy, pas de soucis je capte, mais si c'est vraiment un héro, je trouve ca abusé :)
jeudi 4 juin 2015 14:58:03
Ah non, j'ai compris. Le perso qui a 2/3 de sa vie, c'est Murky. Murky, c'est un perso assez concept, qui a pas de vie, mais qui peut poser un oeuf qui le fait respawn plus vite, et plus prêt de la lane. Blizzard voulait mettre un Murloc dans le jeu. Du coup, même mid-life il a moins de pv qu'un perso à 1/4
jeudi 4 juin 2015 14:58:33
C'est l'un des Lost Vikings, t'as trois héros à gérer en même temps, dont 2 qui ont que dalle en points de vie. Et comme dit plus haut ouais, 4 levels d'avance... Ça fait pas des masses de dégâts à la base, la chouette de Tyrande, le type base juste son build là-dessus et personnellement, je trouve ça plutôt nul.
jeudi 4 juin 2015 15:00:15
Bon ben ça m'apprendra à ne pas regarder le gif et à croire LotF sur parole, tiens. Oubliez ce que je viens de dire.
jeudi 4 juin 2015 15:00:53
Ok merci pour les infos :)
jeudi 4 juin 2015 15:01:54
j'avais mal vu, sur le gif une partie de HUD est coupé, j'ai vraiment galéré comme un porc ^^
dimanche 7 juin 2015 23:58:38
lundi 8 juin 2015 18:31:25
looooool c'est génial ^^
lundi 8 juin 2015 23:20:04
Magnifique. :D
mardi 9 juin 2015 21:42:41
Concept Art de ouf sur Zagara!

mardi 9 juin 2015 23:30:49
... sexy.
mercredi 17 juin 2015 08:06:54
Cette nuit c'était la conf Blizzard à l'E3, voici ce qui a été présenté pour Heroes :

Vidéo de présentation de la map The Eternal Conflict, dans laquelle ont apprend l'arrivée du Roi Léoric et...du Monk de Diablo 3! <3

Autres infos en vrac :

• Sur la map du conflit éternel, dans les premières 30 secondes (durant le warm up donc) on pourra buter un gobelin au trésor, qui nous filera de l'or
  • Le monk sera un perso agile et surtout versatile, et on pourra choisir son trait au talent 1, permettant de jouer attack/melee ou brawler/support.
  • A la mort de Léroic, ce dernier se transforme en "wraith", ce qui lui permettra de rester sur le champ de bataille tout le temps du cooldown. Il ne pourra faire de dégât sous cette forme, mais il pourra ralentir les ennemis. A chaque fois qu'il ralentira un ennemi, son cooldown de ressurection sera réduit.

Source.
mercredi 17 juin 2015 10:21:57
Bon, honte à moi qui avait décidé de ne pas jouer à un autre moba que League of Legends et qui n'avait regardé ce jeu que du coin de l'œil depuis la beta...

J'ai téléchargé le jeu Samedi car pas mal de potes se sont mis à y jouer et vu qu'on préfère jouer ensemble, j'ai décidé de sauter le pas et de ne pas rester con :D

Bah voilà, c'est fait, et depuis Samedi on ne joue plus qu'à HOTS ! Level 26 sur 40 pour le moment, je dois avouer que le jeu est assez fun, beaucoup moins rageant que sur LoL, beaucoup plus teamplay que sur LoL.

Clairement, si vous ne faites pas les objectifs de chaque map avec votre team, vous ne pourrez jamais gagner une game en jouant tout seul en split push ou en essayant de faire du 1v3 avec un assassin.

Après, évidemment, le jeu a ses défauts, il n'a de "free-to-play" que le nom, les prix des héros et des skins sont chers mais alignés sur ceux de LoL au final. Ce que je trouve abusé c'est le nombre de gold qu'il faut pour un héros (10 K pour les plus chers) alors qu'on ne gagne que 50-75 par partie. Après certes il y a des quêtes et quand on exp un héros on a des golds en plus à certains niveaux.

Bref, gros coup de cœur au final, ça fait plaisir d'incarner ces héros de Blizzard qu'on a adoré dans d'autres jeux. J'ai croisé aussi quelques tards comme dans LoL mais au final on s'amuse beaucoup plus car le système fait qu'on s'ennuie moins et les différentes maps ouvrent davantage de possibilités. par contre, pour ceux qui jouent plutôt en solo et qui n'ont pas d'amis, bah je pense que le jeu est moins agréable, vaut mieux jouer à LoL quand on est seul (ou à un autre type de jeu sinon) ou alors ajoutez-nous sur Battlenet :D

Ps : Il est chaud le Charly, déjà en ranked 31 si je ne m'amuse :p
mercredi 17 juin 2015 10:48:42
Citation

Clairement, si vous ne faites pas les objectifs de chaque map avec votre team, vous ne pourrez jamais gagner une game en jouant tout seul en split push ou en essayant de faire du 1v3 avec un assassin.

Typical LoL player spotted! :D

Sinon lvl 31 c'est rien, je fais grand Max 4-5 ranked par semaine (par contre j'en suis à pas loin de 100 parties au total)

Le gold il faut le Farmer, c'est à dire faire toutes ses quêtes journalieres (ne jamais avoir plus de 3 quêtes stack, sinon tu en "perd") et lettre tous les héros lvl 5.
Mais clairement, investir dans le pack du Nexus est quasi-obligatoire si tu veux posséder un nombre de héros decent.
mercredi 17 juin 2015 10:51:23
1000 parties*
mercredi 17 juin 2015 11:02:49
T'inquiètes pas que pour les gold j'ai vite compris le système, j'ai jamais plus d'une quête dans ma liste, d'ailleurs dommage que ce ne soit pas comme hearthstone car elles ne rapportent pas énormément, et tous les héros gratuits de chaque semaine je les passe lvl 5 :D

Et en effet, le pack à 5 € avec 3 champions, une monture et un boost d'exp pour 7 jours est un must have, on n'a même pas eu besoin de me forcer quand j'ai vu le prix des héros individuellement...
mercredi 17 juin 2015 11:05:29
Ça y est installation commencé
mercredi 17 juin 2015 11:07:09
Je pensais au pack à 35€ avec 8 héros, 3 skins et surtout la licorne *___*
mercredi 17 juin 2015 11:36:50
Ah non ça c'est pour les riches comme toi !

Pour le coup je le trouve moins rentable comme pack et trop cher, d'ailleurs il est plutôt à 40 € je crois.

Y a que Nova qui m'intéresse dedans mais son skin est affreux.
mercredi 17 juin 2015 11:48:14
N'en déplaise à la plupart des gens de ce topic, je trouve le jeu juste distrayant sans plus, pour avoir fait quelques parties, le gros point intéressants c'est les niveaux d'équipe. Le reste, ben j'espère que Blizzard va faire des progrès. (je veux connaitre mes caracs quand je joue, putain!)
mercredi 17 juin 2015 11:58:55
Ah c'est sur qu'il y a plein de défauts...l'interface pourrait être amélioré, la vie de nos coéquipiers n'est pas affichée dans un récap groupe comme sur LoL, à mois que ce soit en option...

Le bouton menu F10 qui est difficile à trouver au début x), après il y a des choses qui me plaisent comme comptabiliser les kills pour tout ceux ayant participer et pas seulement le "killer".
mercredi 17 juin 2015 12:04:14
Citation
Fang
Le bouton menu F10 qui est difficile à trouver au début x), après il y a des choses qui me plaisent comme comptabiliser les kills pour tout ceux ayant participer et pas seulement le "killer".
Haha pour quelqu'un qui a joué à Warcraft / Starcraft je te trouve un peu blogueuse de mode sur le coup.