Salut! Identification

Recherche avancée

Heroes of the Storm

Envoyé par mini 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Heroes of the Storm
mercredi 17 juin 2015 12:47:50
Citation
Fang
Pour le coup je le trouve moins rentable comme pack et trop cher, d'ailleurs il est plutôt à 40 € je crois.

Ben comparé au prix d'achat à l'unité, il est très rentable :)
(La licorne a 20€ habituellement :'D)
Et le skin Mamie Nova derby Rollet est mega classe! <3

@Fang : ça a toujours été F10 sur les STR Blizzard, depuis au moins warcraft 3. (Oui bon ok, c'est un MOBA, mais le moteur est à la base conçu par l'equipe STR :D )
mercredi 17 juin 2015 14:13:47
Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué à sc2 que je ne m'en rappelais plus, après il me semble qu'il y a aussi un bouton menu en bas à droite dans sc2 non ?

En tout cas, je me mets à la place d'un novice qui pourrait galérer à trouver le bouton selon moi :p

Non mais évidemment que c'est rentable vu le prix "habituel" mais sincèrement, ça sert à rien les skins et les montures, enfin personnellement je m'en fous. Le pire c'est le prix du pack hors promo...

Donc quand je dis que je ne trouve pas ça rentable, je parle en terme de héros :) le reste c'est du bullshit.
mercredi 17 juin 2015 14:23:49
Même si tu devait acheter les 8 héros a l'unité, c'est rentable/tu perds rien.
Le prix hors promo, c'est la somme des prix hors-pack.

Et non, se trimballer avec E.T.C sur une biquette arc-en-ciel, ça change tout au jeu :'D

Et sinon oui le F10 ca en a perdu plus d'un (le post sur Reddit qui se plaignent qu'on peut pas changer les option ig...), mais bon RTFM comme on dit :)
mercredi 17 juin 2015 14:38:31
C'est rentable si tous les héros du pack t'intéressant, là pour le coup, seule Nova m'intéressait ! J te dis ça de mémoire car autant il y en avait 1 ou 2 autres mais pas assez pour que je l'achète.

Alors que dans celui à 5 €, Raynor et Muradin sont déjà très biens et même si Malfurion ne me plaît pas plus que ça, ça va y a pire.

Et ETC j suis désolé mais j'ai vraiment du mal avec ce héros, en plus il coûte que 2 000 pièces d'or, à choisir je préfère le payer comme ça.

Et si tu me dis que les 3 que j'ai cités qui sont dans le pack à 5 € coûtent aussi 2K gold, je sais mais je les trouve beaucoup mieux que cette chèvre d'ETC.
mercredi 17 juin 2015 15:15:35
Donne lui sa chance car il est rellement puissant.
=> son "A" et son "Z" qui permettent de deny les sort canalisés (hop, déçu le Tychus, déçue la Sonya, déçue la vala tourbilol...) ou de defufu
=> Le "E" qui t'offre un sustain encore inégalé, surtout avec le talent lvl 7 qui te permet de te soigner avec les auto-attack tant que le E est actif
=> Le pogo absolument infâme, une ulti vraiment décisive et qui combotte avec quasiment toutes les autres.

Par contre des dégâts plutôt faibles, du moins avec le build que j'affectionne.

Dans le gros pack tu as aussi Nasibo, très jouissif (le zombi wall est un des meilleurs sort du jeu IMO)

J'ai plus la liste des héros du pack en tête, ceux que j'ai le moins joué ca doit être Lili et Zagara (pourtant cette dernière peut faire très très mal en early/mid game)
mercredi 17 juin 2015 16:21:01
Pour l'ulti je suis d'accord, c'est bien le seul truc que je trouve bien chez lui.

J'ai un pote qui a acheté le pack et qui fait que jouer Nasibo, justement, à chaque game, il met tons of damages sur les héros adverses sans que je comprenne comment il fait. PAR CONTRE, il arrête pas de me bloquer avec son zombi wall ! A CHAQUE PUTAIN DE FOIS qu'on est en teamfight, je me retrouve coincé dans ce truc !

Vitaly, si un jour tu me lis, JE TE HAIS. <3

Après, le gameplay ne me dis pas plus que ça...

Lili est à 2 K gold je crois et Zagara c'est comme nasibo pour moi, ça fait des dégâts mais le gameplay ne me plaît pas plus que ça.
mercredi 17 juin 2015 16:32:02
dis lui qu'il peut cancel le zombie wall en réappuyant
mercredi 17 juin 2015 16:32:52
Ben il peut les baisser de lui même en ré-appuyant sur Z.

Nasibo, le plaisir de mettre le zombiwall sur un Hammer Siégé <3

Le plaisir de sortir une vanne quand tes mates t'appellent par si diminutif "Nazi" <3
mercredi 17 juin 2015 16:59:58
Citation
Dr.MV
Le plaisir de sortir une vanne quand tes mates t'appellent par si diminutif "Nazi" <3

Ah, un argument contre lequel il est difficile de lutter.
mercredi 17 juin 2015 17:01:29
Erf double post :

Pour le fait de cancel le truc, il le sait, il préfère juste me laisser dedans T_T.
mercredi 17 juin 2015 17:05:08
Graber ses potes avec Stiches c'est pas mal non plus :D
mercredi 17 juin 2015 17:07:24
Tu peux graber tes alliés avec Stiches ?! O_o

Faut surtout pas qu'il le sache ! =/
mercredi 17 juin 2015 17:10:38
Si tu prend le talent idoine au lvl 13 je crois.

Des fois on se fait des troll games avec Nazeebo, Stiches, Tassadar et Zeratul :{
jeudi 18 juin 2015 11:13:24
Oh putain oh putain oh putain.
Vous n'avez de cesse de me redonner des raisons de jouer.

Fang quand est-ce qu'on fait une partie ensemble ? J'espère avoir ma CB ou assez de gold d'ici là pour acheter Stiches !

Bon rapidement mes impressions pour les premières parties :
- Prise en main facile, le fait de ne pas avoir à connaitre les items aide beaucoup à s'immerger très vite dans les mécaniques des persos et des maps.
- Les choix de build en fonction de l'obtention de talents en cours de game offrent la possibilité de jouer les persos différemment malgré l'absence de stuff, c'est pas mal.
- En dehors du moment où t'es mort, tu ne t'ennuies jamais, la monture pour regagner sa lane / se repositionner c'est vraiment sympa.
- Il faut absolument que je trouve le smartcast, je n'ai pas cherché mais ca me manque grave.
- Pour l'instant je n'ai fait que des games en mode gros stomp de l'adversaire. J'ai du avoir de la moule.
- Pas mal de gens qui se déco en cours, tant dans ma team qu'en face. Mais vu que gros stomp ca se comprend.
- J'ai joué 3 maps différentes il me semble, et celle des pirates avec les 12 coups de canon est top, mais celle avec les lasers déclenchés par le fait de matter mass mobs devant un temple est daubée du cul, on a gagné en ignorant l'objectif tant les mecs avaient besoin de s'investir pour avoir le truc en permanence, pendant que nous on pushait comme des triso et qu'au final ils n'avaient plus de base. Celle avec l'ancien l'objectif est top mais je n'ai pas capté comment on récoltait les graines. Chaque fois que j'allais vers un point lumineux de la map je trouvais des mercenaires classiques, je n'ai pas bien pris le temps de capter.
- L'espèce de panda tank qui n'a pas de cooldown sur son skill qui redonne de l'énergie et fournit un shield me semble ultra pété. Que tu te fasses interrompre ou que tu finisses le skill tu peux le relancer en permanence et générer du coup non stop du shield, ce qui te rend vraiment tanky. En fin de game je tankais les 5 héros en appuyant juste sur D non stop comme un débile. Dès qu'ils s'intéressaient à mes mates je faisais l'ulti qui les éjectent et permet de bien split, et les teamfights étaient vite réglés.
- Les quêtes et le fait qu'à certains niveaux on débloque des sommes importantes de gold font que je n'ai pas eu l'impression remontée par Fang, je ne pense pas avoir besoin de dépenser le moindre cent pour jouer dans des conditions correctes.
jeudi 18 juin 2015 11:28:14
Euh push comme un tard sur Sky temple c'est le meilleur moyen de perdre.
Voilà ce qu'il se passe quand t'as un MMR decent et une équipe en vocal :
- Push de la team A pendant le pop des shrines
- Prise à revers par la team B et normalement stomp de la team A.
- vol des shrines et des mercs par la team B pendant le respawn de la team A.

Bon après en HL j'ai déjà gagne une partie avec un aslogan qui a full push solo, ils ne l'ont jamais deny...

Ah et conseil d'ami, n'achète pas un héros avant de l'avoir au lvl 4/5. L'inverse est vrai aussi, te dis pas "ce héros est daubé" avant d'avoir débloqué tout ses talents
Stiches c'est assez particulier, si tu mets pas des grabs de qualitay, il n'est pas très utile.
jeudi 18 juin 2015 11:56:21
Je crois pas qu'il y est de smartcast, j'ai cherché aussi roger. :/
jeudi 18 juin 2015 12:05:20
si, j'ai vu des streamers avec, je sait pas comment l'activer par contre
jeudi 18 juin 2015 12:12:38
Je l'ai, cherchez dans les options du jeu.
Si vous n'avez pas trouvé d'ici ce soir, j'irai vérifier dans mon client.
jeudi 18 juin 2015 12:24:07
Pour l'instant en début de game j'étais trop occupé à aller lire les skills de mes persos, mais j'essaierai j'imagine qu'on doit avoir ca.

Devoir rappuyer sur tab pour faire partir les scores ca me stresse aussi...

Et il faut que je trouve les boutons pour fast talent up.
jeudi 18 juin 2015 12:40:04
J'ai cru comprendre que ça jouait ce soir ?
jeudi 18 juin 2015 12:45:11
Moi tous les soirs, mais généralement j'affiche complet.:x

T'es pas obligé d'être IG pour activer le smartcast Roger.
jeudi 18 juin 2015 13:33:17
@ Roger : Normalement j'y serai ce soir en alternance avec CS pour avoir mon cadeau de la semaine.

Pour le smartcast, en effet il y en a un, si tu ne trouves pas, Macks pourra te dire où c'est car il l'avait testé. Apparemment ça ne lui avait pas plu car tu ne peux pas choisir quels sorts tu mets en smartcast, c'est soit tout soit rien !

Evidemment avec les héros gratuits tu peux jouer sans mettre un cent mais si tu veux ranked lvl 30, t'auras jamais les 10 héros requis sans avoir acheté au moins le pack à 5 €. Et ranked au lvl 30 est très intéressant car tu vas continuer d'exp jusqu'au lvl 40 et dans les 10 premières "divisions" de ranked tu ne peux pas descendre si tu perds il me semble (tu commences en ranked en div 50 et tu montes quand tu gagnes, 1 étant le max, on s'est fixé le 10 comme objectif ! :D).

Bref à ce soir pour ceux qui y seront, rdv 19h environ pour moi !
jeudi 18 juin 2015 13:42:02
je vais essayer de venir le plus tot posssible. je pense etre la vers 20h30
jeudi 18 juin 2015 17:38:31
Y a des chances que je joue ce soir alors, si vous avez une place pour moi. :D J'ai remis mon battletag dans le topic Battle.net.
jeudi 18 juin 2015 17:44:03
Bah là on peut être 5 de DTC si vous êtes tous là.