Re: Je veux des votes
vendredi 7 août 2015 10:09:00
Personne ne lui a posé la question pour voir si il était pas dans la politique? ....
jeudi 27 août 2015 14:46:38
Citation
MattEvx
Oh, je ne compte pas dépenser le moindre centime pour gagner, au pire, c'est pas grave, mais je me demandais comment c'était possible.
Faut dire, c'est con de pouvoir voter à l'infini, ils devraient limiter à 1 par personne, parce que voilà où ça mène. Les premières inscrites sont les premières au classement et pour peu qu'elles trichent, elles sont irrattrapables sauf en achetant des bots, du coup.

Enfin bref, merci d'avoir répondu, c'est sympa ! :)

Méfiance sur ce genre de concours :)
Une connaissance de sexe femelle et de race humaine avait fait un concours de beauté avec AOL (ouais ça date). Le 1er prix a gagner était un contrat avec Marionnaux pour être leur égérie pour une campagne (genre faire 2-3 photos), et 2-3 produits de beauté ou conneries dans le genre.
La donzelle étant plutôt sublime, elle est arrivée dans les 10 finalistes, et à également gagné la finale.
Par contre le prix, elle ne l'a jamais vu, c'était du flan.
jeudi 27 août 2015 14:50:05
C'est bon le flan!

Et puis si elle est belle, elle n'a pas vraiment besoin de produits de beauté, mieux vaux qu'elle prenne des kilos avec du flan pour devoir ensuite acheter des produits de beauté!