Salut! Identification

Recherche avancée

Problème d'installation jeu steam

Envoyé par demon-lame 
Problème d'installation jeu steam
dimanche 1 novembre 2015 18:48:19
Après un moment passé dans l'iilégalité (c'est mal je sais...), je me suis décidé d'acheter the binding of isaac rebirth et son extension.
Je fais l'instal, sauf que le jeu veut pas se lancer. Steam me dit que c'est à cause d'un exécutable manquant, donc j'ai suivi leur consignes pour résoudre le problème mais ça ne marche pas x/
Re: Problème d'installation jeu steam
lundi 2 novembre 2015 00:12:17
lundi 2 novembre 2015 00:49:39
Citation
RogerLAmer

Merci x)
Bon quelques précisions: j'ai déjà désinstallé/ré-installé le jeu plusieurs fois et je pense avoir localisé le problème.
Tous les fichiers du jeu s'installent sauf les exécutables (ce que me disait déjà le message d'erreur steam).
Les fichiers ne voulant pas s'installer sont : "isaac-ng.3dm" et "isaac-ng.exe".
Ah et quand je fais "vérifier l'intégrité du cache du jeu" sur steam, une mise à jour se lance, mais s'arrête après quelques secondes sans avoir téléchargé quoi que ce soit x/
lundi 2 novembre 2015 02:15:12
J'ai trouvé la solution au final: il fallait juste que je désinstalle complètement mon ancien antivirus...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.