Ecran qui s'assombri

Envoyé par Vd22 
Ecran qui s'assombri samedi 16 avril 2016 04:11:23
Salut les gens, ça fait déjà 2-3 ans que j'ai cet écran, mais c'est la première fois que je veux tenter de modifier ce truc qui m'énerve bien : il s'assombri dès que y'a trop de noir à l'écran.

En gros, imaginez, vous regardez une vidéo où y'a de la lumière, ok ça passe, et là, ça se joue dans la nuit. normalement sans problème vous pouvez tout de même voir, mais moi mon écran, il assombri ENCORE PLUS, du coup je vois que dalle dans beaucoup de situations...

Mon écran est un Samsung SyncMasterP2270, 2ms, et dans l'écran supérieur droit y'a un dessin style caméra et "70000:1" avec "dynamic contrast" en dessous.
Je peux changer des modes de l'écran à côté du bouton pour éteindre, mais j'ai pas envie de toucher à tout sans savoir :/

Du coup si quelqu'un saurait, j'ai plus la notice :(

J'ajouterai des photos des modes dans la journée, là fait "tôt", je vais dodo

merci d'avance :)
Re: Ecran qui s'assombri lundi 18 avril 2016 10:47:47
Ben tu désactives le dynamic contrast et puis le tour est joué, ça me semble simple non ?
En général les menus accessibles sur l'écran sont sans danger tu peux bidouiller sans risque.
Au pire tu passes en manuel et tu fous la luminosité à fond.
Re: Ecran qui s'assombri vendredi 29 avril 2016 13:23:25
2 ans de patience avant de tenter de régler son écran !
C'est fort.
Re: Ecran qui s'assombri vendredi 29 avril 2016 13:35:05
Bah, ça fait aussi 1 an et demi que Numéricable se fout de ma gueule et je suis pas allé gueuler chez eux donc bon (en même temps c'pas moi le proprio de la co donc j'ai pas de droits :'( )

Sinon j'ai touché aux réglages du coup et j'ai pas retrouvé le problème pour le moment :)
Re: Ecran qui s'assombri vendredi 29 avril 2016 13:50:37
C'est la mise en veille, bouge ta souris.
Re: Ecran qui s'assombri vendredi 29 avril 2016 13:52:01
Tout de même pas non x)
Re: Ecran qui s'assombri vendredi 29 avril 2016 15:42:25
Merde le con j'ai ri comme un débile :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.