Salut! Identification

Recherche avancée

Une erreur LUA, c'est quoi ?

Envoyé par Vd22 
Une erreur LUA, c'est quoi ?
samedi 14 mai 2016 21:42:10
Coucou, j'ai des "petites" erreurs qui apparaissent toutes les 2 secondes dès que je ferme les fenêtres ou que je reload comme demande sur WoW Legion (la Béta fermée), j'aimerai savoir si quelqu'un en saurai quelque chose à ce propos ?

[puu.sh]

Je peux donner des screens de ma résolution ou autre si ça a un rapport après
Re: Une erreur LUA, c'est quoi ?
samedi 14 mai 2016 21:47:51
Ha, je crois avoir compris enfin ! ça a l'air d'être : dès que je mets la souris sur ma barre de sorts Oo dingue. Je redirai si c'est vraiment que ça ou autre chose aussi, donc enlève pas encore remouk :)
dimanche 15 mai 2016 17:39:02
LUA est un langage de script. Il est souvent intégré dans les jeux pour permettre aux joueurs de scripter plein de trucs. Ça m'étonnerait pas que ce soit le cas de WoW (ici pour la barre de script ? Si par exemple t'as ajouté des mods ou modifié des trucs ça peut venir de là).

Bon ça t'aide pas forcément mais au moins tu sauras ce qu'est LUA. :)
dimanche 15 mai 2016 20:59:57
J'ai compris qu'en fait, c'est quand je passe ma souris sur la barre d'expérience (le long trait tout fin au dessus de la barre de sorts) que cette erreur apparaît, du coup ben je fais tout pour pas passer ma souris dessus ^^
Mais je sais pas du tout comment régler le problème par contre, mais maintenant que je sais comment empêcher de le voir trop souvent, ça me gêne moins ^^ et merci de l'explication sur ce que c'est :)
dimanche 15 mai 2016 21:01:24
Ha, et j'ai oublié, je rappelle que c'est la beta fermée de l'extension suivante, mon ami avec qui je joue n'a pas ce problème, moi il est apparu comme ça, dès que j'ai lancé le jeu.
Quand j'étais sur l'Alpha du jeu, le problème n'existait pas.
lundi 16 mai 2016 10:39:10
T'as pas installé des trucs pour personnaliser l'interface ?
lundi 16 mai 2016 15:37:59
Du tout, je suis trop flemmard pour personnaliser mon interface avec un quelconque elvui ou autre ^^
Aucun addon sur la beta non plus.

Et le pire, c'est que l'Alpha avait beaucoup moins de buggs que la beta, ne serais-ce que les problèmes de phasing où tous les monstres disparaissent, les laggs géants où tu peux plus rien faire donc que tu reviens 2 heures après,...
(Bon, après par contre y'a plus le problème de sauter sous la map, c'est déjà ça ^^)
mardi 17 mai 2016 11:15:33
Vd22, tu joues à une version beta d'un jeu, tu rencontres un bug => Fonce le déclarer sur le forum dédié :)

Personne ne travaille pour Blizzard à ma connaissance sur ce forum, donc quand bien même il nous serait possible de déterminer ce qui fait que ça le fait chez toi et pas chez les autres, cela resterait un problème que ce jeu doit règler à 99% sûr.

Tu peux toujours essayer de mettre à jour les pilotes de ta CG et de ta CM pour le principe...
mardi 17 mai 2016 12:10:22
Je voulais tout de même plus d'infos, car ça m'étais arrivé aussi sur la version "publique" du jeu (la version actuelle quoi), mais juste à la connexion, pas h24, et je voulais des infos directes plus qu'attendre 1 semaine une réponse, mais c'est signalé t'inquiètes pas :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.