DTC, LE système d'exploitation du futur

Envoyé par RogerLAmer 
DTC, LE système d'exploitation du futur dimanche 9 octobre 2016 10:34:01
C'est officiel, on vient de l'apprendre, Microsoft s'est associé à DTC pour pondre la sodomie de demain.

Vous n'aimez pas Cortana ? Pas de problème, vous pouvez la désactiver c'est paramétrable.
Vous n'aimez pas le look de notre nouvelle interface ? Pas de problème il y a plein de surcouche gratuite sur internet.
Vous souhaitez désactiver windows search qui fonctionne en tâche de fond et bouffe tellement de ressources qu'on dirait votre petite amie ? Pas de soucis, c'est paramétrable.

Par contre à chaque mise à jour on remet les paramètres à 0, et on désinstalle les surcouches, parce que merde, vous avez cru quoi, c'est pas votre ordi, c'est le notre maintenant.

Vous l'aurez compris, en plus de mettre masse de temps la dernier maj Windows 10 m'a grave fait rager et j'avais besoin d'évacuer. J'ai déjà tué ma femme et mon chien et défoncé tous les meubles, alors il ne restait plus qu'un post ici pour soulager mes nerfs.

Bref, Dans Ton C... Le dernier système proposé par Crosoft pour vous déposséder de vos machines. Et le pire dans tout ça, c'est que ce n'est que le problème qui vous irrite au quotidien, si on commencait à parler des vrais soucis du système comme l'exploitation de vos infos personnelles, là on ne pourrait même plus sourire :'(
Tiens, l'adresse d'une sophrologue : Anne-Laure Mahé, 130 Boulevard Chanzy, 93100 Montreuil, métro Croix de Chavaux.
Re: DTC, LE système d'exploitation du futur lundi 12 décembre 2016 21:46:13
Mais du coup, pourquoi windows 10 ? Sans parler de linux (et pourtant il faudrait), pourquoi ne pas être resté sous Seven ?
Re: DTC, LE système d'exploitation du futur mercredi 14 décembre 2016 19:03:06
Euh, parce que DirectX 12 et gratuité limitée dans le temps.
Re: DTC, LE système d'exploitation du futur mercredi 14 décembre 2016 20:41:41
Ouais, et quoi DirectX 12 ?
Totale compassion à toi RogerLAmer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.