Nouveau phone (type smart)

Envoyé par Bekvothien 
Nouveau phone (type smart) mercredi 22 février 2017 22:11:43
Bonjour tout le monde,

Je cherche à changer mon téléphone, pour avoir un smartphone (de préférence tactile) mais j'ai un budget plutôt limité (faut considérer que 100€ c'est le bout du monde).

Faut que je puisse faire tourner fb, twitter et des applets du type Hearthstone.
Vous avez des conseils, des trucs, des marques, des modèles à me conseiller ?

Cimer les bro et les sis.
Re: Nouveau phone (type smart) jeudi 23 février 2017 09:25:36
Je m'étais renseigné de la même façon, histoire d'avoir un smartphone pas trop cher.
J'avais vu les téléphones Wiko à moins de 100 euros, je sais pas trop ce qu'ils valent. Il me semble que y avait déjà un topic d'ouvert sur ce sujet non ? En tout cas, je pense que ton choix sera relativement limité, car la centaine d'euros est assez vite atteinte.
Personnellement, j'ai opté pour un Honor 6C, à 180 euros, ce qui explose sans doute ton budget.

Sinon t'as considéré un achat d'occasion ?
Re: Nouveau phone (type smart) jeudi 23 février 2017 13:45:21
J'ai un Wiko Jerry, 70 balles. Et il est plutôt cool.
Re: Nouveau phone (type smart) jeudi 23 février 2017 14:53:13
Wiko a bonne réputation pour son prix, sinon tu as des Samsung J1 ou J3 que tu peux trouver à 120-130€
Re: Nouveau phone (type smart) jeudi 23 février 2017 20:36:56
Re: Nouveau phone (type smart) vendredi 24 février 2017 11:56:29
faut faire gaffe à la quantité de mémoire avec quel l'OS

j'ai eu un Android 5.1 avec 8 Go de mémoire, c'est inexploitable, (3Go de dispo, dont 2 rapidement utilisés par les MAJ android )
8Go pour andoid 4.4 c'est OK
16Go pour android 5 ou supérieur c'est ok
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.