Besoin d'info Boomer - Enceinte

Envoyé par Spellforce 
Besoin d'info Boomer - Enceinte mercredi 5 juillet 2017 21:10:58
Hola !

Premièrement, je poste ici car je voyais mal ce topic dans la "machine à café", mais si il n'est pas à sa place, mea culpa !

Ensuite, je reviens vers vous (encore) afin de profiter de votre sagesse collective !

Mon problème : après une soirée bien arrosée et une mauvaise gestion de mon ampli, une de mes enceintes a brulée (un ampli de 1000W branché à deux enceintes de 400W chacune) !
Donc, je cherche à changer le boomer cramé ! Sauf que, impossible d'obtenir une quelconque informations sur le boomer en lui même ! Comment réussir à trouver un boomer équivalent ? Les seules informations que j'ai pu avoir c'est en le mesurant : 15 cm de profondeur et 38.5 cm de diamètre ... combien cela fait il en pouces (il semblerait que ce soit la mesure de référence) ? Les enceintes sont des Sirus S-400 de 8Ohms chacune.
Enfin voilà .. si un féru de matériel sonore passait par là et s'il pouvait éclairer ma lanterne cela m'arrangerait ...

Merci d'avance !
Re: Besoin d'info Boomer - Enceinte mercredi 12 juillet 2017 14:39:32
Faut démonter bonhomme :p
Re: Besoin d'info Boomer - Enceinte mercredi 12 juillet 2017 15:19:01
Oui démontes une enceinte et regarde ce qu'il y a d'inscrit comme référence à l'arrière du boomer en question.
Re: Besoin d'info Boomer - Enceinte jeudi 13 juillet 2017 12:36:37
Pardonnez moi, je me suis mal exprimé ahah, j'ai déjà démonté l'enceinte et débranché le boomer ! Hélas aucune inscription sur ce dernier ! Même pas une petite étiquette ! Peau de zob !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.