Salut! Identification

Recherche avancée

VPN

Envoyé par Anonymal 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
VPN
mercredi 21 janvier 2015 10:25:04
Bonjour à tous,

Utilisez-vous des VPN au quotidien ? Lesquels ?

Je ne sais pas quoi choisir, je n'ai pas envie de pub mais je ne veut pas payer trop cher non plus.
Re: VPN
mercredi 21 janvier 2015 13:58:26
Quels sont tes objectifs ?
=> Voir des films interdits en France mais disponibles aux USA / ailleurs ?
=> Ne pas te faire repérer et utiliser une connection reconnue par une autre IP que la tienne ?
=> Regarder Youtube / Twitch sans être emmerdé par la limitation imposée à ton ISP (Free par exemple) ?

Sais-tu ce que la technologie VPN représente ?
mercredi 21 janvier 2015 14:30:05
Bah un peu comme tout le monde je pense : contourner la censure, HADOPI, protéger l'anonymat etc.

Je sais exactement comment fonctionne un réseau virtuel privé, mais en choisir un bon c'est plus difficile, il y en a tellement et à tous les prix !
mercredi 21 janvier 2015 17:27:36
Ben pour moi ca a toujours été possible gratuitement, d'où mes questions.

Avant j'utilisais Sockscap v5 et je n'avais qu'à trouver les adresses de proxy gratos, que je choisissais dans de grandes listes par pays.

Maintenant je prends les premiers résultats sous google quand j'ai un vrai besoin, ce qui est rare. Pour contourner les soucis de Free y'a un truc dédié par exemple.

Mais il faudra peut être que je me replonge là dedans si tu dis que certains font payer ce service O_o
mercredi 21 janvier 2015 23:27:51
et en gratuit vous utilisez quoi?
étant résident belge, j'aimerais pouvoir regarder des émissions françaises actuellement bloquée
jeudi 22 janvier 2015 11:14:41
J'ai lu que pour naviguer sans perdre de connexion il fallait passer par un bon VPN et qu'un bon VPN ça se paye.

Sinon je viens de trouver un proxy, AnonymoX, un petit addon de Firefox, c'est fiable ?
jeudi 22 janvier 2015 15:09:06
Teste, tu verras bien
jeudi 22 janvier 2015 16:33:07
Après test, je m'en serait douté, c'est vachement long ! En tout cas pas assez rapide pour télécharger. Bien sûr ils proposent une formule premium payante pour plus de rapidité...

Pour toi loc0200, ce serait suffisant je pense, en plus tu l'active et désactive facilement via un bouton qui s'ajoute à la barre d'outils et dans le même principe tu change d'IP à souhait.
jeudi 22 janvier 2015 18:12:52
Il y a effectivement beaucoup de proxy gratos qui permettent la navigation web, mais pour jouer / télécharger c'est plus compliqué, parce que tant niveau stabilité que niveau débit, ce ne sont pas des bêtes de guerre.