Salut! Identification

Recherche avancée

[dessin] - Dans Ton Crayon

Envoyé par demon-lame 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [dessin] - Dans Ton Crayon
dimanche 8 mars 2015 03:06:36
Pas gentil :(

On va dire deux semaines par phases. Est-ce ok?
dimanche 8 mars 2015 03:16:05
Parce que faire un beau dessin c'est plus dur que faire une photo !
dimanche 8 mars 2015 08:41:58
J'approuve Xaïl ! Ok pour deux semaines. C'est parti...
mercredi 18 mars 2015 18:20:56
Rappel: vous avez jusqu'à dimanche minuit pour poster votre dessin sur le thème de l'imaginaire ^^
mercredi 18 mars 2015 18:26:07
Ah oui tiens, j'avais totalement zappé :l
mercredi 18 mars 2015 19:39:21
J'y arrive paaaaaas ! :'(
mercredi 18 mars 2015 19:54:10
Il faut juste de l'imagination xD

Genre une licorne volante transportant une grenouille en chemisette grise portant 12 statuettes entourées dans du jambon.
mercredi 18 mars 2015 20:52:27
Je vais te gribouiller un truc magnifique au travail sur un brouillon dégueulasse , je m'y mets demain... :D
mercredi 18 mars 2015 21:02:30
(Je crois que c'est ce qu'on va tous faire x)
mercredi 18 mars 2015 21:29:31
Comment on appelle un talent en négatif déjà ?
mercredi 18 mars 2015 21:48:34
jeudi 19 mars 2015 00:38:54
J'avais zappé ! Désolée. Du coup voici ma contribution (le dessin a un an, la qualité est mauvaise, la photo pas redimensionnée. Je n'avais pas trop le temps, mais ça correspond au thème).
René Char - Feuillets d'Hypnos
jeudi 19 mars 2015 10:33:43
J'y ai mis tout mon cœur ! En espérant que ça vous plaise... :D
jeudi 19 mars 2015 10:35:27
Je me sens un peu gêné vis-à-vis des propositions précédentes, elles font vraiment pâle figure depuis que j'ai posté mon oeuvre !
jeudi 19 mars 2015 10:54:56
J'aime beaucoup la petite touche de couleur. Pourquoi du vert Lester du coup ? Quel est le symbolisme derrière ce choix (à part le fait que c’était le Bic le plus à portée de main...) ?
Est-ce qu'il faut voir cette oeuvre comme un hommage à Magritte via l'inscription "Ceci n'est pas de la merde" ?

(Ah sinon, y a que chez moi que le dessin de Slather ne s'affiche pas ? Je pense que c'est parce que l’hébergeur est bloqué à mon boulot, mais j'voudrais en être sur...)
jeudi 19 mars 2015 11:07:27
Moi je vois l'image de Slather.

Et Lester, je suis une grande fan, c'est tellement émouvant, beau !
jeudi 19 mars 2015 11:36:21
J'ai voulu rendre hommage à un politicien mignon, malheureusement pas encore mort pour la France, avec un petit clin de cil à son œil de vert.
Le vert symbolise l'espoir, la nature dans tout ce qu'elle a de plus parfaite. Le vert c'est la vie. Lorsque quelqu'un a soif, il demande un verre d'eau. D'ailleurs selon la légende, Vert singe et Torix, les deux héros devenus célèbres pour leur moustache soyeuse (d'où le ver à soie), seraient devenus amants à la suite d'un quiproquo de cet acabit envers et contre tous vers Alésia.
Et pourquoi avoir colorié spécifiquement les yeux ? Parce que quand je serai enfin devenu tueur en série, j'aimerais beaucoup faire dans le classique et ôter les yeux de mes victimes pour y uriner dedans. Du coup ça deviendra en quelque sorte des contenants, donc des verres, qui deviendront verts et pleins de vers si Madame Michalot ne prévient personne suite à la disparition soudaine de sa voisine de pallier.
Bon ok, j'ai pas trouvé le rouge...

Moi je l'ai vu le dessin de Slather, c'est pas mal mais faut pas le comparer avec le mien...

Bon ok, cette saloperie a dessiné quelque chose de beau et poétique, typiquement le genre de personne à qui je pourrais couper les mains par jalousie. Ahah c'est moins facile de dessiner comme ça l'artiste hein ?
jeudi 19 mars 2015 11:49:42
Tous ces yeux colorés m'ont fait pensé à un malaise ressenti, un voyeurisme subit durant l'enfance... chacun sa vision :p
jeudi 19 mars 2015 11:56:14
Tu vas peut-être m'expliquer comment on doit analyser Mon dessin ? Putain mais c'est quand même dingue ça !

Bon ok tu m'as eu, c'est effectivement une sorte de catharsis suite à ce que j'ai vu dans la chambre parentale un soir de pleine lune de novembre 1994. De toute façon je considère le forum DTC comme une thérapie donc pourquoi pas me confier entre quat' z'yeux entre quat'murs dans la forêt du bois de quat' sous ?
jeudi 19 mars 2015 13:13:28
jeudi 19 mars 2015 14:48:53
J'aime bien le petit swastyka vers le haut à gauche Lester x)
jeudi 19 mars 2015 17:40:31
D'ailleurs en parlant de vert, savez-vous pourquoi l'oeil humein est capable de distinguer davantage de nuances de vert que d'autres couleurs ?

Cela pourrait expliquer les évènements dans la chambre parentale de 1994 et ce choix de couleur par Lester !
vendredi 20 mars 2015 10:33:00
J'ai griffoné un truc....tout va bien dans ma tête. J'avais qu'un stylo noir, faudra que je trouve des crayons de couleurs un jour :)
vendredi 20 mars 2015 10:48:41
Magnifique ! :D
vendredi 20 mars 2015 10:51:57
Fallait bien quelqu'un pour te faire concurrence, un peu relever le niveau quand même x)