Doctor Who

Envoyé par joce1996 
Re: Doctor Who lundi 25 novembre 2013 22:01:31
Oooh je crois que je l'ai trouvé, en VO, enfin!!

EDIT: OUI, JE L'AI, YEEEHAAA!! Ahem, je veux dire... "cool.".

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/13 22:03 par MuthaFucka.
Re: Doctor Who lundi 25 novembre 2013 23:25:21
tu peux changer de pantalon maintenant ^^
Re: Doctor Who mardi 26 novembre 2013 01:36:24
Je viens juste de terminer de le regarder et c'était EPIQUE. Marrant et tout, j'ai adoré!

EDIT: @Kaze, nan je garde le meme pantalon, ça fait un petit style camouflage bien sympa.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 01:37 par MuthaFucka.
Re: Doctor Who mardi 26 novembre 2013 11:06:43
"Vous êtes vraiment dégueulasse, mais j'aime ça."
cf : What the cut je sais plus combien avec Paul ^^
Re: Doctor Who mardi 26 novembre 2013 17:24:01
Sinon quelqu'un peut m'expliquer le "who knows" de la fin?Vouélé

Sinon je tiens à préciser que je supporte absolument pas la voix de Matt en VF, la voix de l'acteur transpire l'epicness alors que le doubleur...
Re: Doctor Who mardi 26 novembre 2013 22:06:31
Je l'ai regardé en VO. Parce que déjà les voix n'ont rien à voir, et la VF est bien, mais sans casser des briques non plus.

Y en a d'autres que mes amis et moi qui ont passé la moitié de l'épisode à applaudir??? ^^
Re: Doctor Who mercredi 27 novembre 2013 12:03:21
J'ai eu mal a la machoire tellement je souriais tout au long de l'épisode ^^ Et comme si ça ne suffisait pas vu que je l'ai matté sur bbc j'ai zappé sur bbc3 juste après il faisait une after *_* et puis doctor who confidential avec touuuuute l'histoire de touuuuut les docteurs *Q* Du coup j'était rassasié (ou pas) :D
Re: Doctor Who vendredi 29 novembre 2013 16:58:00
Pour le site, je vais y aller un autre jour, ma connexion ne suffit vraiment pas :(
Re: Doctor Who dimanche 1 décembre 2013 19:26:58
L'épisode spécial était franchement cool.
J'avais évité tous les spoilers pour découvrir pleinement l'histoire, je ne savais pas quels acteurs seraient présents et je n'ai pas été déçu du tout !
Juste un peu perturbé, je pensais que l'épisode serait dans la continuité du 7.13, du coup je m'imaginais Clara déambulant parmi le passé du Docteur et revoyant tous les anciens acteurs...

J'espère que Amy et Rory reviendront pour l'épisode de Noël pour une dernière apparition, pour clôturer en beauté l'ère Matt Smith, même si je rêve sûrement...
Re: Doctor Who mercredi 1 janvier 2014 17:21:31
Présent également !
Je suis un grand fan recent ! Mais a fond dedans !
Serieusement je suis impatient pour la saison 8 ! Même si je crains un peu Capaldi mais bon ...

Vive Doctor Who ... But Who Nose ?!
Re: Doctor Who mercredi 1 janvier 2014 17:35:00
<empty>

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 00:14 par Billi.
Re: Doctor Who samedi 11 janvier 2014 18:44:07
Citation
joce1996
Des gens qui ne soient pas des fan-girls totales de David Tennant ou de Smith parce qu'ils sont "tellement beaux et que je veux que Tennant reviennent en 12ème Docteur parce que Capaldi il est trop vieux et moche !!!!!!!! lol" ?
(...)
Des gens qui savent que seul Murray Gold sais faire de vrais OST ?
Des gens ?

Bon bah ya moi !
J'ai vu tous les Classics, mais j'ai pas encore fini la saison 7... Me reste quatre épisodes plus le spécial >.< Du coup, je l'ai pas encore vu, et tout le monde n'arrête pas de me dire à quel point il est génial.
C'est frustrant.
De deux, j'ai beau être une fille, je ne vais pas me plaindre que Capaldi rejoigne la série parce que : Les docs étaient vieux au départ, donc je m'y étais habituée comme ça, et puis il me semble qu'en plus c'est un bon acteur. Un peu de renouveau dans les Renews ne vas pas faire de mal !
Murray Gold et ses OSTs... Mon Dieu ! Un vrai bonheur à adapter au piano (mais mes doigts souffrent, par contre!)
Re: Doctor Who samedi 11 janvier 2014 20:52:54
Je confirme ... Murray Gold est génial !!! Il a le talent pour faire passer les emotions ! Il si fort pour amplifier la tragedie et la joie ! Il est capable de faire pleurer et donner la peche ! Il est trop fort ...
Sinon je me pose la question de si je regarde les classic ou pas ... J'ai fini les Renews mais j'ai peur de pas accrocher avec les classics ! J'ai vu des extraits ... C'est sympa mais dur de s'y adapter !
Voila ... C'est tout !
Re: Doctor Who vendredi 17 janvier 2014 19:02:18
C'est vrai que c'est difficile de s'adapter aux Classics quand t'as commencé avec les Renews, mais franchement, ça se fait tout seul.
Pis faut partir aussi sur l'idée qu'à la base c'était une série éducative (eh oui!!!) Donc du coup, c'est vrai que l'ambiance n'est pas tout à fait pareille.

Sinon, pareil, j'suis une fille, mais j'suis pas une fan girl. J'ai vraiment hâte de voir Capaldi, parce que je pense qu'il va faire un Docteur génial, c'est un acteur qui a fait ses preuves. J'ai hâte de voir la petite touche perso qu'il va apporter au Docteur, de savoir ce qui va lui arriver... Bref, j'suis impatiente!!!

(et j'suis contente parce que je vais passer mon dernier semestre d'études à écrire sur le Docteur, si c'est pas le rêve ça. :D )
Re: Doctor Who vendredi 7 février 2014 17:51:49
Ahlalala, le Docteur ! Cette série est génialissime *o*
Franchement j'ai aimé les trois acteurs. Bon, j'avoue, mon préféré c'est Tennant mais c'est peut-être parce que j'ai commencé à regarder la série avec lui... Smith j'ai eu un peu de mal au début mais après j'l'ai vraiment apprécié. Et puis une fois que j'm'y suis habitué, bim ! ils en mettent un autre ! Zut !
Sinon au niveau des compagnons, j'ai pas de préféré vraiment (j'ai commencé avec Rose aussi donc ça joue un peu mais pas tellement). Et parmi tous ceux que vous avec cités, vous avez oublié Jack ! (qui joue aussi dans torchwood mais cette série je l'ai pas tellement suivie)
L'épisode spécial était tellement énoooooorme ! J'avais aussi vachement kiffé les derniers avec Tennant, il me semble que ce sont les quatres derniers de la saison 4, un peu comme des épisodes spéciaux (par contre eux pour les voir il faut connaître les saisons précedentes sinon on s'y perd).
Pour les scénaristes, mon préféré c'est Russel T Davies (bon, c'est aussi celui qui en a fait le plus ^^)
Bref, hâte d'avoir la saison huit !!!
Re: Doctor Who lundi 28 avril 2014 14:58:33
La première série vaut le coup, ou elle reste vraiment difficile à regarder actuellement ?
Re: Doctor Who vendredi 29 août 2014 18:42:18
Y a que moi à avoir vu le premier épisode de la saison 8?
Re: Doctor Who vendredi 29 août 2014 19:10:53
Non.
(Oui je sais c'est très bien explicité)
Re: Doctor Who vendredi 29 août 2014 19:32:53
Merci Kaze, réponse très claire à une question con simple

Bon, je vais de ce pas chercher un tireur de vers du nez et espérer un ressenti sur cet épisode et ce nouveau docteur
Re: Doctor Who vendredi 29 août 2014 22:40:25
J'l'ai vu moi aussi ! En anglais, avec des sous-titres pas forcément très clairs ou très français, mais j'ai compris l'essentiel quand même ^^
Vachement sympa, même un truc m'a échappé je pense (ou alors c'est la traduction qui m'a induite en erreur). Je trouve le nouveau docteur hyper dynamique et déjanté, il va me plaire je sens ! :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 22:40 par Xaïl.
Re: Doctor Who vendredi 29 août 2014 23:06:09
on a du voir le même alors ^^ et qu'est ce qui t'as échappé ?
Re: Doctor Who vendredi 29 août 2014 23:15:57
Re: Doctor Who vendredi 29 août 2014 23:45:50
2eme hypothèse est la bonne surtout qu'il le dit clairement vers la fin de l'épisode ^^
Quant à ce nouveau docteur, je ne sais pas encore( vu que je regrette encore David Tennant (je viens de tilter qu'il joue dans Harry Potter et la coupe de feu ) et que j'avais eu un peu de mal au début avec Matt pour finalement l'apprécier) mais ce nouveau docteur a l'air bien déjanté comme je les aime
Re: Doctor Who dimanche 31 août 2014 23:15:57
Oui bah quand je l'ai écrit j'me suis dit "ah bah oui, j'suis con, c'est forcément ça" x)
Pareil, touuuut pareil que toi ! Mais je pense que j'aurai moins de mal à m'habituer à Capaldi que j'en ai eu pour Matt, franchement.
Re: Doctor Who jeudi 11 décembre 2014 00:24:08
Hello, y a des gens vivants?

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la saison qui s'est achevée?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.