L'encyclopédie des démos Atari

Envoyé par s_t_s 
L'encyclopédie des démos Atari mercredi 25 mars 2015 18:38:44
Salut tout le monde !

Je viens d'ouvrir un blog appelé Democyclopédie qui est comme son nom l'indique (ou pas :) destiné à faire connaître au grand public les démos. Je ne parle bien entendu pas des démos de jeux, mais bien des démonstrations, mélanges de programmation, dessins et musiques. Peut être que vous n'en avez jamais entendu parlé mais c'est un aspect créatif de l'informatique qui me passionne depuis plus de 20 ans. C'est surtout sur l'Atari ST, vieille bécane sortie en 1985, que ça m'intéresse.

Bref si lvous avez envie de découvrir une face cachée de l'informatique, n'hésitez pas à jeter un oeil à mon blog sur [democyclopedie.wordpress.com]

Tout commentaire ou coup de main est le bienvenu !

Merci ;)
Re: L'encyclopédie des démos Atari mercredi 25 mars 2015 18:43:07
Belle initiative. j'en avait entendu parler entre la poire et le fromage, mais je sais que certaines sont des merveilles de programmation, et arrivent à pousser ces pauvres ATARI dans leurs dernier retranchement.

Bonne chance! :)
remouk Administrateur
Re: L'encyclopédie des démos Atari lundi 6 avril 2015 23:11:42
Un peu en retard, mais... C'est top ! Je sais pas quoi te dire à part "continue". :D
Re: L'encyclopédie des démos Atari mardi 7 avril 2015 08:42:47
Merci Remouk ! J'ai bien avancé, donc si le sujet t'intéresse, n'hésite pas à y revenir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.