Salut! Identification

Recherche avancée

Les web-séries/ séries mp3

Envoyé par Shokolaw 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Les web-séries/ séries mp3
mercredi 16 octobre 2013 14:08:53
Voilà voilà, mettez ce que vous aimez en web séries ou en séries mp3 !
J'commence :
Pour ma part j'adore les webs séries "Noob","Le visiteur du Futur" et "Warpzone Project"
Sinon en série mp3 j'ai adoré "Adoprixtoxis", "Jencyo Rêva" (qui n'est pas fini), et j'ai du mal à finir "Reflets d'acide" bien que ce soit franchement bien, les épisodes deviennent de plus en plus longs...

A vous !
Re: Les web-séries/ séries mp3
mercredi 16 octobre 2013 14:24:23
Même chose que toi !
Et Reflets d'Acide, oui ça devient horriblement long. Mais toujours excellent :)

(Vivement la saison 4 du Visiteur, cette série est terrible, il faut le dire)
mercredi 16 octobre 2013 15:10:59
Les aventuriers de 8h22 c'est cool aussi ! Mais il y a que deux épisodes pour l'instant :,(
mercredi 16 octobre 2013 16:09:22
Le seul et unique donjon de naheulbeuk ^^
mercredi 16 octobre 2013 18:03:48
Tu savais que en plus de Adoprixtoxis Nico et Matt (les créateurs de la séries) sont en train d'en tourner une nouvelle: ça s’appelle "La légende de Xantah"
mercredi 16 octobre 2013 18:13:28
Ouais je sais mais elle est pas finie :p
vendredi 18 octobre 2013 16:06:56
Ma web-série du moment : Hero Corp.
Raison n°1 : Réalisé par Simon ASTIER
Raison n°2 : Y'a des acteurs de Kaamelott dedans
Raison n°3 : Humour absurde et/ou noir à gogo
Raison n°4 : SIMON ASTIER !! ASTIER !! FAMILLE D'ALEXANDRE ASTIER !!
Raison n°5 : Y'a Simon Astier en acteur principal
Raison n°6 : Si vous ne connaissez pas la web-série, ce post vous oblige à regarder la web-série dans les minutes qui arrivent sous peine.. d'avoir un bisou de remouk.
Raison n°7 : ASTIER !!!
vendredi 18 octobre 2013 17:34:59
Il y a les Aventuriers du Suvivaure de Knarf même si pour le moment, l'épisode 17 se fait attendre

Et le Donjon mais il a déjà été cité.
vendredi 18 octobre 2013 17:45:39
En websérie, je vous conseille The Vault à suivre sur Youtube. Attention c'est en anglais, mais c'est vachement bien !

C'est l'histoire des participants à une télé-réalité qui se rapproche un peu de "Cube" : ils sont tous enfermés chacun, dans une pièce blanche, et doivent deviner qui doit faire quoi pour gagner. C'est malin et bien fait malgré les tout petits moyens.
vendredi 18 octobre 2013 18:41:18
Elianja, je plussoie Hero Corp ! C'est énorme ! Puis ASTIER quoi!
Sinon ouais, Naheulbeuk, classique.
vendredi 18 octobre 2013 18:52:21
J'adore la relation de John avec sa copine, c'est tellement drôle et totalement véridique !
''Bon on sait très bien qu'à la fin de la journée on va s'embrasser donc est-ce que tu veux qu'on passe la journée ensemble ou on s'embrasse maintenant?''
Astier <3
vendredi 18 octobre 2013 19:02:57
Totalement ! C'est vraiment super chouette comme série, mais c'est pas pour les p'tites connasses ! PINAAAGE !
vendredi 18 octobre 2013 20:55:26
Hero Corp, j'ai pas accroché sauf deux trois passages mais non, enfin faut dire que l'aute Astier, qui a sortit Kaamleott, avait placer la berre très haute...

Alors bon, je m'attendais peut-être à plus de situations cocasses et absurdes avec des clichés bien geekestes vu que ça cause super héros, mais non, déçu des deux premières saisons.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/13 20:56 par Aces.
samedi 19 octobre 2013 22:06:04
Citation
Elianja
J'adore la relation de John avec sa copine, c'est tellement drôle et totalement véridique !
''Bon on sait très bien qu'à la fin de la journée on va s'embrasser donc est-ce que tu veux qu'on passe la journée ensemble ou on s'embrasse maintenant?''
Astier <3

spoiler alert !!
mardi 22 octobre 2013 11:51:19
Boarf, ça se passe dès les premiers épisodes donc celui qui veux regarder peut toujours !
Et vous ne connaissez pas la réponse à la question ! Bisou ou pas bisou ?!
Regardez pour savoir !
mercredi 23 octobre 2013 11:03:06
NERDZ bien sûr ! Première saison vu au moins 2/3 fois et web-série dévorée du début à la fin. Ok, oui, c'est gnan-gnan. Mais qu'est que j'ai pu rire devant certains épisodes !
jeudi 24 octobre 2013 01:01:56
Le Visiteur du Futur <3
Parce que
1. François Descraques, le meilleur de cette génération
2. Rapheal Descraques et Florient Dorin et les autres
3. DESCRAQUES bordel de dieu
4. C'est super bien fait niveau effets spéciaux, mise en scène et scénario
5. "J'fait cacaaaaaaaaa !"
jeudi 24 octobre 2013 14:21:47
1. Docteur Who
2. Dôme (Faut savoir faire la différence avec le livre sinon on aimera pas)
3. Noob
4. Le visiteur du Futur
Et soit j'en oublie soit c'est tout
vendredi 25 octobre 2013 15:36:30
Allez, courage pour la fin de Reflets d'Acide, c'est tellement bien que ça en vaut largement la peine.
Je l'ai largement préférée à Naheulbeuk où j'ai dû m’arrêter peu de temps après la fin de la quête initiale.

Sinon pour le reste, hormis la Flander's company que j'adore, je n'y connais pas grand chose.
samedi 2 novembre 2013 16:39:12
Ok donc web séries que je connais qui sont bien tout à été dit, par contre niveau saga mp3 c'est un peu faiblard, bien sûr les plus grande et les plus réussies on été cités.
Je vous en propose quelques unes moins connue : Milhana, saga sur une aventure sérieuse genre mmo, pas terminée pour le moment.
Chez le Psy de Magoyond, suivez le Psy et les aventures de ses patients déjantés.
Death Pen, une parodie sympathique de Death Note, toujours en cours.
La 3ème légion, saga relatant les aventures de la 3ème Légion de César, jeu de mot disséminés tout le long. Saga d'une saison de 22 épisodes et une saison 2 de 2 épisodes, abandonnée ou en pause.
Les Affaires Pas Très Normales, 2 saisons, dans la 1ère suivez nos 2 agents du FBI sur les traces du tueur rectal.
Si vous en voulez d'autre faites moi signe !
samedi 2 novembre 2013 17:36:16
Moi j'aime beaucoup le donjon de nheulbeuk
Les aventuriers du survivaure
Noob
Tous ca en audio bien sur.