Salut! Identification

Recherche avancée

Une Bande Dessinée sans fin

Envoyé par Slipatrou 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Une Bande Dessinée sans fin
dimanche 7 juin 2015 02:19:29
Lester n'ayant pas reconnu la chanson j'ai décidé de me retirer définitivement de la politique :'(
dimanche 7 juin 2015 23:34:42
J'avais oublié de justifier mon choix de changement de cadre...
Je suis parti du principe que Slipatrou était parfaite.

Aussi quand elle a soumis un dessin avec la mention "10 ans que je ne les avais pas vus" plutôt que d'accorder en "vues", en n'ayant dessiné que des filles, je me suis dit qu'il fallait absolument rétablir la situation et apporter un léger twist.

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai choisi des morpions plutot que des puces, car on dit "un" morpion.

C'était important.
lundi 8 juin 2015 09:53:47
GUY MARCHAND DE SABLE !
lundi 8 juin 2015 10:19:38
mercredi 10 juin 2015 13:20:09
T'es dingue xD
(et j'attends la suite !)
mercredi 10 juin 2015 13:53:29
J'essaye de trouver cinq minutes cet après-midi mais je vais pas pouvoir m'appliquer autant que je l'aurais voulu, j'espère que personne ne m'en voudra :/
mercredi 10 juin 2015 16:23:21
Ben jusqu'ici, personne ne s'est vraiment appliqué, me semble-t-il, donc vas-y, quartier libre ! (évite quand même les trucs qui dérivent trop cochon, même si ce n'est pas évident quand c'est une histoire de morpion...)
mercredi 10 juin 2015 16:25:59
Putain et dire que j'y ai passé au moins une demie-heure.
J'suis dégouté qu'un résidu de sous-vêtement juge aussi rapidement mon travail :'(
mercredi 10 juin 2015 16:30:50
mercredi 10 juin 2015 16:32:35
Oups désolé j'avais pas vu ton dernier message Slipatrou... :(
mercredi 10 juin 2015 16:33:31
je t'accord un point godwin
mercredi 10 juin 2015 16:44:34
Merci beaucoup !

Ah oui juste pour l'explication du choix de la couleur, c'est un hommage à l'amour et au papier toilette Moltonel.
Et qu'est-ce qu'on trouve sur du papier toilette ? DE LA MERDE, OUI MADAME !
mercredi 10 juin 2015 17:02:20
'culé de rire :)

On peut gagner un prix au festival de la BD la plus originale de l'univers.
mercredi 10 juin 2015 18:57:42
Oh elle envoie du lourd :D
mercredi 10 juin 2015 19:10:56
Citation
RogerLAmer
Putain et dire que j'y ai passé au moins une demie-heure.
J'suis dégouté qu'un résidu de sous-vêtement juge aussi rapidement mon travail :'(

Haaan je suis désolée, je ne savais paaaaas ! (Et je suis un Slip avec des trous, pas un résidu, PLEASE)

Bon, on tente de remettre tout cela en place : si je résume, on a une nana qui porte une culotte Snoopy et qui a 3 amis morpion sur le bide, deux hommes, et un lama. A partir de là, sachant que c'est une rencontre familiale, il faut arriver à continuer l'histoire, tout en faisant en sorte que ça se tienne... Qui relève le défi ? :p

Citation
RogerLAmer
On peut gagner un prix au festival de la BD la plus originale de l'univers.

Non mais attends de voir la suite, ça ne fait que commencer !
jeudi 11 juin 2015 14:20:53
Mmmmh.
Pour moi tout est cohérent, la rencontre de famille c'est entre les morpions qui se retrouvent après 10 ans passés sur des hotes différents.
Les humains n'ont qu'une valeur toute relative, et la compréhension que les morpions ont du monde des humains est bien illustrée par la BD de Lester. On voit leurs attributs sexuels très détaillés, tout le reste n'est que vaguement représenté. Leurs excès et les animaux dont ils s'entourent sont autant de mystères.

Bref, les personnages principaux sont bien les 3 morpions, et la BD de Lester peut être l'histoire racontée par René qui a fumé avec son hôte (Doc Gynéco), alors que les autres lui demandent de fermer sa mouille.

Il peut arriver pleins d'aventures, un changement de cadre mettant forcément en jeu une intéraction avec le monde des humains.

Il faut à tout prix que quelqu'un d'autre se colle à la prochaine planche, car si on fait tourner le truc à 3 on ne tiendra pas assez longtemps pour mieux se connaitre, se rapprocher, se rencontrer IRL, et que tu me laisses fourrer mon pénis dans un des trous de ton slip et partager les droits d'auteurs autour d'un café lorsque notre talent sera reconnu.
jeudi 11 juin 2015 16:47:46
Le problème c'est qu'il y en a certains qui nous ont lâchés en cours de route ...
Je m'y colle ? J'ai pas tellement d'idée, on verra bien ce que ça donne (merci pour le récapitulatif, Roger, d'ailleurs !).

Ha oui et :
Citation
RogerLAmer
on ne tiendra pas assez longtemps pour mieux se connaitre, se rapprocher, se rencontrer IRL, (D'accord jusque là) et que tu me laisses fourrer mon pénis dans un des trous de ton slip (Aucune chance, je suis lesbienne) et partager les droits d'auteurs autour d'un café lorsque notre talent sera reconnu. (Aucun soucis, il faut juste se bouger le cul pour trouver un bon scénario et s'améliorer niveau dessin, mais j'y crois :') )
jeudi 11 juin 2015 17:15:50
j'aurais bien pris la suite mais je n'ai absoulment aucune idée (et pas de temps)
jeudi 11 juin 2015 17:23:54
La même, pas le temps pis j'vois pas comment continuer le truc
jeudi 11 juin 2015 17:56:58
Vous allez me laisser dans la merde ? Vous êtes pas cool, une merde ça se partage :3
jeudi 11 juin 2015 19:47:32
jeudi 11 juin 2015 19:53:50
Trop fort ! \ô/
L'histoire s'élargie, il faut faire des liens, maintenant ! :D
vendredi 12 juin 2015 11:21:33
Hahahaha :)
La prochaine c'est une BD en braille :p
mardi 16 juin 2015 20:30:14
dimanche 28 juin 2015 11:23:23
J'essaye de faire la planche suivante dès que j'ai passé mon oral de français, mais si quelqu'un d'autre veut bien s'y coller, je ne dis pas non :3