Salut! Identification

Recherche avancée

Les séries TV

Envoyé par Thelodger 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Les séries TV
jeudi 17 octobre 2013 11:41:33
Oh je croyais que c'était des saisons de 12 épisodes ! Alors oui c'est normal que ça prenne son temps vis-à-vis de l'intrigue globale.
jeudi 17 octobre 2013 11:50:57
Citation
remouk
Oh je croyais que c'était des saisons de 12 épisodes ! Alors oui c'est normal que ça prenne son temps vis-à-vis de l'intrigue globale.

Ca devait être 13 et ils en ont commander 9 de plus. ^^
jeudi 17 octobre 2013 13:13:17
Coucou les herbivores.

Y'en a ici qui ont regardé Breaking Bad ?
jeudi 17 octobre 2013 13:34:34
Coucou ! Alors voici en vrac les séries que je regarde (où regardais pour celles finies) et que j'aime:
Breaking Bad, Game of Thrones, How I met you mother, The Big Bang Theory, Dexter, Fringe, Californication, The Office, The IT crowd, Supernatural, The walkin dead, Sons of Anarchy, Homeland... J'en oublie certainement.
Dernièrement je me suis mis à : Marvel agents of SHIELD, Masters of sex et Sleepy Hollow
jeudi 17 octobre 2013 13:38:18
Citation
Djokaire

Oui, on en a même déjà parlé... :)
jeudi 17 octobre 2013 14:01:16
Citation
Djokaire
Coucou les herbivores.

Non et je sais pas ce que c'est ^^
jeudi 17 octobre 2013 14:40:04
Citation
fox002-foxy
toiiiiiiiii on va bien s'entendre!
tu penses quoi de l'interprétation de Matt Smith?
Et je trouve que Moffat est très a l'aise avec les voyages dans le temps, mais y'a des momemts où il fait un peu n'importe quoi..

Matt Smith est excellent dans son rôle de 11ème docteur. Tout autant que Tennant. Mais il a quand même fallu du temps pour que j'accepte que Tennant soit parti. :P

En fait ce qui m'a le plus déplu chez Moffat c'est son fil rouge de la 6ème saison. Quand j'y repense, il y a beaucoup d'incohérences. Je n'ai pas besoin de 4500 rebondissements dans l'histoire et le temps. Juste une bonne aventure.
Même chose pour le fil rouge avec Clara. Ca ne sert à rien d'en faire un fil rouge si c'est juste pour dire à la fin de chaque épisode "Mais qui est-elle ?". C'est ridicule !

Mais bon mis à part j'adore DW :)
jeudi 17 octobre 2013 14:57:42
Bon, ce n'est pas une référence, mais la dernière série que j'ai suivie, c'est True Blood :s
Oui, je sais, série d'adolescentes surexcitées, mais c'est plus fort que moi, le sang, le sexe, ça me bidouille les hormones XD

Mais bon, je n'aime pas que les séries pour midinettes, je pense avoir quasiment les mêmes goûts que tout le monde, avec une préférence pour les classiques genre The Shield, Malcolm, The L Word, My name is Earl...

Dans les plus récentes: Weeds, Sons of anarchy, The Big Bang Theory, American Horror Story...

Et les animes comme Futurama, les Simpsons, Daria, American Dad...

Cependant, mes séries préférées de toute la terre et du monde entier pour toujours et jusqu'à la fin de ma vie: Buffy contre les vampires et les Contes de la crypte!

Voilà, pardon amis, famille, tout ça, j'ai honte XD
jeudi 17 octobre 2013 15:01:24
True Blood j'ai vachement aimé au départ malgré un rythme très lent (première saison), la saison deux corrigeait ce défaut, mais ensuite, c'est devenu trop n'importe quoi pour moi. J'ai fini par lâcher car plus rien n'avait de sens et je me rendais compte que je n'avais plus aucun intérêt pour l'histoire et les personnages. :D Mais je comprends qu'on aime le côté débile de la chose !
jeudi 17 octobre 2013 15:03:56
Oui, en fait j'avais lu les bouquins avant. La 1ére saison est assez fidèle, après c'est vrai que les autres partent dans un délire totalement différent, je comprends que tu ais décroché
jeudi 17 octobre 2013 21:07:37
Citation
Thelodger
Citation
fox002-foxy
toiiiiiiiii on va bien s'entendre!
tu penses quoi de l'interprétation de Matt Smith?
Et je trouve que Moffat est très a l'aise avec les voyages dans le temps, mais y'a des momemts où il fait un peu n'importe quoi..

Matt Smith est excellent dans son rôle de 11ème docteur. Tout autant que Tennant. Mais il a quand même fallu du temps pour que j'accepte que Tennant soit parti. :P

En fait ce qui m'a le plus déplu chez Moffat c'est son fil rouge de la 6ème saison. Quand j'y repense, il y a beaucoup d'incohérences. Je n'ai pas besoin de 4500 rebondissements dans l'histoire et le temps. Juste une bonne aventure.
Même chose pour le fil rouge avec Clara. Ca ne sert à rien d'en faire un fil rouge si c'est juste pour dire à la fin de chaque épisode "Mais qui est-elle ?". C'est ridicule !

Mais bon mis à part j'adore DW :)

Tu remarqueras que le Matt Smith ne joue qu'avec des super belles filles ^^
bref, moi aussi y'a deux trois incohérences de temps en temps qui me dérangent un petit peu.. mais le 11 ème dr dest tellement cool ^^ et puis Peter Capaldi (celui qui va faire le 12 ème) à vraiment l'air classe aussi..j'ai hâte de le voir même si je vais Matt Smith va me manquer (j'ai moins été marqué par Tennant.. bien qu'il était super chouette..)
enfin j'ai bien hâte que ça reprenne!
+ une mention spéciale pour la musique de murray gold, qui, il faut le dire, sont incroyables..
jeudi 17 octobre 2013 21:51:47
Personnellement, je regarde uniquement Game Of Thrones et How I Met Your Mother, et pour l'instant, ça me suffit amplement, avec l'approche du bac tout ça ! Mais bon, je vois pas trop quoi regarder d'autres, les séries genre skins/weed tout ça, ça m'intéresse pas trop, et Breaking Bad non plus donc bon !
vendredi 18 octobre 2013 11:53:12
Citation
wahiba

Et sinon (sans faire de pub et comme y'a pas de topic spécial appli) pour ceux que ca intéressent (qui regardent beaucoup beaucoup trop de séries) y'a une super appli qui permet de suivre ses séries TvShowTime qui est pour moi un INDISPENSABLE

Il y a aussi betaserie, qui existe sur android, iOs et il y a meme une extension Chrome.

Sinon pour moi c'est Breaking Bad, Dexter, TWD et Hell on wheels
vendredi 18 octobre 2013 12:12:56
Le nouvel épisode d'Arrow hier, ma réaction à chaud
C'est quoi ce délire avec Laurel ? Déjà, sa raison pour détester le "vigilante" est débile : "t'as pas réussi à sauver mon pote, t'as préféré essayer de sauver toute la ville donc je vais te traquer et te mettre en prison"... Surtout qu'elle oublie que Tommy est mort à cause d'elle, il est venu la sauver alors qu'elle s'évertuait à récupérer des dossiers inutiles dans un bâtiment qui s'écroulait.

Deuxièmement, je ne comprends pas comment elle est passée d'avocate à cheffe de la police (et que son père s'est retrouvé rétro-gradé, mais ça, ça date peut-être de la saison précédente). Ça n'a aucun sens.

Sinon, j'ai trouvé les bastons vraiment mauvaises dans cet épisode, mais je suis très content que l'histoire d'amour entre Diggle et sa belle-soeur s'arrête. Ça me mettait mal à l'aise (qui irait sortir avec la femme de son frère mort ? La mère de son propre neveu ?).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 16:04 par remouk.
vendredi 18 octobre 2013 15:51:36
Salut !

Moi je suis plusieurs séries en même temps : Arrow ; Game of Thrones ; Breaking Bad (je viens de m'y mettre) ; Community ; South Park ; How I meet your mother

Voilà voilà :)
vendredi 18 octobre 2013 15:55:30
Coup de coeur du moment, peu connu en France malheureusement : Raising Hope
vendredi 18 octobre 2013 15:59:27
Oui! Raising Hope, cette série est géniale, vraiment très drôle.
vendredi 18 octobre 2013 16:06:31
Oh oui, Raising Hope c'est génial ! Ma série comique préférée du moment. J'ai hâte que la nouvelle saison commence, mais c'est début novembre. :(
vendredi 18 octobre 2013 16:08:30
Début novembre c'est bientôt !! Le plus long et dur est derrière-nous ! (CMB ? merde j'en ai pas..)
vendredi 18 octobre 2013 18:45:00
Kaamelott, Hero Corp, Game of Thrones, Doctor Who, Vikings et Sherlock, essentiellement.
Avec mon copain on a essayé The Walking Dead.. Le premier épisode m'a déjà gonflée, c'était TRÈS TRÈS long et pas intéressant, du coup ====>
vendredi 18 octobre 2013 19:44:31
Vu que j'ai beaucoup de boulot en ce moment, je ne peux pas trop mater des séries.

Mais celles que j'ai beaucoup apprécier ou que j'ai hate de pouvoir reprendre sont : The Shield, Oz, Battlestar Galactica, Sons of anarchy, malcolm, scrubs, the sopranos, breaking bad...
vendredi 18 octobre 2013 21:00:07
Alors pour moi, Dr House et New ork Unité Spéciale ont mes préférences n°1 !
Après, Kaamelott du père Astier, juste énorme avec des gros moceaux de graveleux et autres situations cocasses dedans et des persos tout bonnement bien trouvés.

Et je me refais Californication entre deux tests de jeux.
vendredi 18 octobre 2013 22:02:59
AH mais non pourquoi est-ce que je me suis auto-spoilée Arrow ? :(

Sinon pour les séries : Arrow, Drop Dead Diva, Game Of Thrones, NCIS, New Girl, Once Upon A Time, TBBT, How I Met ( même si j'avoue avoir vraiment décroché ), Suits, Supernatural, White Collar, en ce moment. Et je viens de commencer Hero Corp. Après, y'en a pleins que j'ai fini ( Chuck, Alias, Friends, Misfits... ) et d'autres qui passent à la télé.
vendredi 18 octobre 2013 22:27:36
Une fois n'est pas coutume, j'ai des gouts totalement classiques en matiere de série:

Les "ex-copines qu'on aime bien revoir de temps en temps":
-Lost
-Prison Break
-Band of Brothers

Les "coups de foudre":
-Breaking Bad
-Malcolm
-Californication
-Kaamelott

Les "bonnasses, mais avec qui on s'ennuie au bout d'un moment":
-Weeds
-TBBT
-Hero Corp

Les "premiers amours":
-Sliders
-Code Quantum

J'en oublie surement.
samedi 19 octobre 2013 00:18:20
Je suis assez peu de séries TV. Principalement DW, j'aime assez Matt Smith mais le scénario de la S6 était un peu trop décousu à mon goût, surtout par rapport aux scénarios bien construits et assez longs de l'époque Tennant.

Sinon ma série préférée c'est Firefly, c'est juste génial. Dommage que Fox ait arrêté la série (mais si, vous le savez, Sheldon Cooper en a parlé), mais le film Serenity qu'ils ont sorti pour boucler le scénario est très bon aussi.
D'ailleurs je regarde de temps à autre Castle quand je tombe dessus, dans laquelle tourne Nathan Fillon.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 00:19 par Bainos.