Salut! Identification

Recherche avancée

Les séries TV

Envoyé par Thelodger 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Les séries TV
mardi 7 avril 2015 19:49:50
Je pense que Breaking Bad, c'est pas vraiment une série qui se regarde en enchaînant les épisodes. Le rythme semble prévu pour demander un peu de respiration.

Sinon Better Call Saul vient de se terminer, c'était bien super chouette. :)
mardi 7 avril 2015 19:51:55
La série complète ou une saison ?
mardi 7 avril 2015 19:52:50
La 1ère saison. :)

(pas dur de se renseigner hein... :P)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 19:53 par remouk.
mardi 7 avril 2015 20:17:48
Breaking Bad ... chouette série mais je dois avouer que quand je rentre après une dure journée de boulot et bien au soir j'ai pas super envie de regarder une série qui est tout de même assez "noire".
mardi 7 avril 2015 20:18:06
Justement, je voulais en reparler un poil de Better Call Saul.
J'ai quasiment fini la saison, et j'suis plus mitigé que pour mon précédent message où j'en faisais l'éloge.
Les acteurs sont toujours excellents, la réal également, les prises de vue sont originales et saturées de couleurs comme dans BB, mais... bah l'intrigue est pas tellement sexy je trouve. Il se passe pas forcément grand chose. C'est gentil, ça parle, mais j'ai jamais été vraiment happé.
Et autant j'ai rien contre les rythmes lents, autant ils me saoûlent quand la tension n'existe quasiment pas. Et là, le fait déjà que l'on sache ce que deviennent les deux persos principaux tuent pas mal de suspense je pense...
J'vais finir la saison pour avoir une vision finale, mais je finirai sûrement un peu déçu.
mardi 7 avril 2015 20:31:39
J'essaie de faire vivre le forum remouk c'est tout :(
mardi 7 avril 2015 23:20:52
Oh, quelqu'un regarde la saison 2 de Broadchurch qui est diffusée en ce moment sur France 2 ?
mercredi 8 avril 2015 15:40:41
Je viens de terminer la 1ere saison de Orange is the new black. (Merci Aza)
Ben c'est pas trop mal, pour l'instant je ne me suis pas ennuyée. Je doute que ce soit vraiment représentatif de l'univers carcéral, mais les personnages sont attachants, pas contre, j'ai peur que ça s’essouffle un peu sur la 2eme saison, l'attrait de la nouveauté étant passée. À suivre...
jeudi 16 avril 2015 20:27:26
Je teste depuis hier Community (encore merci Aza).
Au début j'ai eu du mal à accrocher, mais en fait c'est drôle :p
lundi 4 mai 2015 18:50:04
The big bang theory saison 7, ça, c'est fait!
vendredi 12 juin 2015 15:05:50
J'ai découvert récemment "The last man on earth" qui pour le moment est ma grosse surprise 2015. Vraiment fun.

Synopsis : En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d'une incroyable pandémie. Après avoir parcouru le pays de long en large, Phil Miller doit se rendre à l'évidence : il est le dernier homme sur Terre. Il y a certes des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art inestimables, emménager dans une somptueuse propriété, se balader en caleçon tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Il garde pourtant l'espoir que quelque part subsiste un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Avec un peu de chance, ce survivant pourrait être une survivante. S'entendront-ils ? Comment vivront-ils dans un monde dépeuplé, sans aucune aide ? Devront-ils assurer la survie de l'espèce ?

A voir !!!
vendredi 12 juin 2015 15:36:44
Jamais entendu parler, mais le concept peut-être sympa.
Pour la survie de l'espèce, on peut tout de suite dire que c'est plutôt mal barré vu le taux de consanguinité évident si cela se concrétise pour Phil.
Ça me fait penser à un mix pour The Walking Dead pour le coté post-apocalypse/monde dévasté/pandémie et à un petit livre méconnu appelé La Bible.
vendredi 12 juin 2015 15:52:11
Citation
SpiralPad
.... un petit livre méconnu appelé La Bible.
jamais entendu parlé de ce comics.

Nous mais pour une fois la fin de monde est abordée de façon humoristique (pas drôle aux éclats) mais sympa. En plus ça ma donné l'envie de tester la piscine à margarita.
samedi 13 juin 2015 14:28:49
"The last man on earth", le concept a l'air sympa, mais c'est pas un peu lassant au bout de quelques épisodes? Y a vraiment matière à en faire une série?
samedi 13 juin 2015 15:08:55
The Last Man on Earth, c'est assez marrant, les personnages sont sympathiques et l'humour est particulier et assez absurde (on accroche ou pas) . Le problème c'est que c'est assez lent et qu'il ne s'y passe pas grand chose. Bref, c'est sympa mais sans plus.

Sinon, des gens qui ont regardé Sense8?
samedi 13 juin 2015 15:25:38
"Les" personnages? Je croyais qu'il était seul au monde?

Sinon, pas vu Sense8.
samedi 13 juin 2015 15:32:03
Oui, "des" personnages. Spoiler sans le faire exprès :o
samedi 13 juin 2015 15:44:49
samedi 13 juin 2015 16:30:45
Oh le titre de série trop mensonger quoi !
samedi 13 juin 2015 18:46:23
Citation
Ekrizdis
Sinon, des gens qui ont regardé Sense8?

Ouais, j'ai adoré ! Ça ne plaira pas à tout le monde, mais j'ai trouvé l'ambiance, les personnages, les thèmes abordés, l'humour, l'action, les dialogues... Vraiment chouettes. Le dosage est un peu étrange, le rythme aussi, mais ça reflète bien "la vie".

C'est assez proche de Cloud Atlas des mêmes réalisateurs, pour donner une idée. Faut absolument qu'il y ait une suite !
samedi 13 juin 2015 19:19:57
Perso je suis bien en kiffe sur Gotham en se moment. Une série que je trouve vraiment pas mal, avec certains acteurs assez bon.
samedi 13 juin 2015 20:40:10
C'est marrant, j'ai englouti Sense8 ces derniers jours, il me reste deux épisodes et demi. J'aime beaucoup, ça fait du bien une telle diversité de personnages. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je commence la dernière saison d'Orange is the new black...
J'ai aussi regardé Transparent, sur la vie d'un père transgenre et de ses (grands) enfants. C'est pas mal, j'aimerais bien que certaines personnes tombent là-dessus pour s'ouvrir les idées, mais à part ça, ça m'a pas marqué tant que ça.

Sinon, Orphan Black se finit et je suis toujours accro.
samedi 13 juin 2015 20:52:07
Ah Orphan Black, je sais que ma chère et tendre a abandonné en début de la saison 3, car la série perdait vraiment en qualité selon elle.
Je prends note pour Sense8, à tenter par pure curiosité :)

Dans un gros élan de nostalgie, j'suis en train de me refaire progressivement les saisons de The Shield là. Oh que c'est jouissif, ça reste toujours une des toutes meilleures séries policières, avec un anti-héros particulièrement attachant !
samedi 13 juin 2015 23:02:46
Je ne peux que plussoyer pour The Shield!
lundi 15 juin 2015 10:08:48
Orphan black j'ai pas encore commencer la saison 3 mais les 2 premières n'étaient pas mal.

Sense8 j'ai regardé le premier épisode mais il manque un truc à la fin de l'épisode pour te dire "ah bin putain c'est quoi la suite???" mais je regarderai quand même pour voir.

Quelqu'un a déjà regardé Utopia?