Les séries TV

Envoyé par Thelodger 
Re: Les séries TV lundi 11 avril 2016 13:43:19
On m'a toujours dit le plus grand bien de Sons of Anarchy oui, même si j'en ai vu que quelques morceaux par ci par là.
Y a beaucoup de mecs de l'équipe de The Shield qui s'y retrouvent, devant et derrière la caméra, donc les deux séries présentent pas mal de points communs je pense, malgré leurs thèmes différents.
Re: Les séries TV lundi 11 avril 2016 14:08:00
Sons of Anarchy est une de mes séries préférées, un brin rebelle, un peu de violence (ahem), un peu de sexe (ahem) et des beaux gosses barbus aux cheveux longs qui montent de superbes engins.

Ouais, dit comme ça, on croirait plus une série pour les fifilles dont la libido, erf, je m'égare, oui oui regarde :)
Re: Les séries TV lundi 11 avril 2016 14:12:19
Erf, j'ai sauté une page, il semble que ce soit le même producteur de The Shield et SoA, voilà pourquoi on retrouve les mêmes persos, une mention spéciale à Walton Goggins qui joue Venus, un amouuuuuuuuuur.

Petite apparition de Courtney Love et Marilyn Manson, à ne pas négliger.
Tous les acteurs de chaque saison sont hyper charismatiques.

Bon, je sais plus ce que je dis, je vais me coucher.
Re: Les séries TV lundi 11 avril 2016 14:17:54
merci, et dors bien :D
Re: Les séries TV lundi 11 avril 2016 15:22:30
Ouais, de la bonne grosse image qui tâche pour SoA, avec des caméos sympas (à ceux qu'a citée Cerv, j'ajouterai Sonny Barger, membre emblématique des Hell's Angels), mais la BO à elle seule justifie le visionnage.

Pour ce genre de truc, par exemple.
Re: Les séries TV dimanche 1 mai 2016 13:03:02
J'accroche à fond, je kiffe les personnages, par contre c'est pas la ptite série débile que tu mattes le dimanche soir avant d'aller te coucher.
Re: Les séries TV mardi 3 mai 2016 11:21:46
Je vous invite à regarder BoJack Horseman
Re: Les séries TV mardi 28 juin 2016 10:48:45
Tiens, on n'a pas beaucoup, voire du tout parlé de la dernière saison de Game of Thrones.
J'ai regardé l'épisode 10 hier, et je dois avouer que même si j'étais assez circonspect durant une bonne moitié de cette saison, les deux derniers épisodes remontent considérablement le niveau, notamment dans une réalisation très soignée.
Après y a toujours quelques incohérences qui font presque amateurisme, notamment liées aux capacités non expliquées de téléportation de certains personnages.
Mais faut pas bouder son plaisir, ça reste une série grand spectacle qui se regarde très agréablement, même si je déplore quand même une tension et une richesse moindre dans les dialogues (là où les toutes premières saisons faisaient mieux je trouvais).
Re: Les séries TV mercredi 6 juillet 2016 21:11:12
J'ai commencé à regarder Ash vs Evil Dead, je trouve cette série énorme, bien fendard toujours.
[www.allocine.fr]

(mille milliard de paires de baloches y a de la "réplique culte" à retenir dans cette série)
Re: Les séries TV jeudi 7 juillet 2016 11:55:41
Re: Les séries TV lundi 1 août 2016 01:51:07
Orange is the new black saison 4

Par rapport aux autres saisons, le rythme est moins "rapide", en fait tout se passe à la deuxième moitié de la saison, c'est pas trop mal, la série reste fidèle à elle-même mais faut être patient.

Daredevil saison 2

J'avais adoré la 1ére saison, mais celle-ci est beaucoup plus axée sur l'action, moins "psychologique" que la 1ére.
J'ai largement préféré Fisk, beaucoup plus complexe que The Punisher ou Elektra qui, finalement, ont beaucoup de similitudes.
En fait, j'ai vraiment apprécié l'épisode 9, je n'en dirai pas plus ;)
Et puis j'ai trouvé cette saison vraiment trop moralisatrice, limite manichéenne, bref, un peu déçue mais ça reste une bonne série.
Re: Les séries TV lundi 1 août 2016 10:05:13
J'suis globalement de ton avis Cerv concernant Daredevil.
Les enjeux moraux et la différence entre Daredevil et le Punisher ne sont pas assez exploités selon moi, et la saison ne prend vraiment son envol que lorsque
Après, je suis toujours aussi fan de certaines scènes de combat, notamment le long plan-séquence à se pâmer où Daredevil explose une vingtaine de gars dans les escaliers.
Re: Les séries TV lundi 1 août 2016 11:47:37
Mr Robot a repris ! :D
Re: Les séries TV lundi 1 août 2016 12:41:14
Ouep, et c'est toujours aussi excellent je trouve (du moins, les 3 premiers épisodes de cette saison).
Re: Les séries TV samedi 6 août 2016 01:38:21
Oh putain, je viens de mater le 1er épisode de Ash vs Evil Dead, amateurs d'hémoglobine, d'effets spéciaux en latex, d'acteurs abrutis et de répliques même pas drôles, foncez !

En plus c'est avec le même acteur que celui du film des années 80, 83 je crois.

C'est super drôle, j'ai hâte de voir la suite !
Re: Les séries TV samedi 6 août 2016 06:24:46
Bon, ben je me suis tapée la saison 1 d'une traite, franchement, si vous avez aimé le film, faut absolument que vous voyiez ça !
remouk Administrateur
Re: Les séries TV samedi 6 août 2016 11:32:50
J'approuve ! Le ton est un peu plus léger, l'humour manque parfois de finesse mais c'est vraiment un énorme plaisir de retrouver Ash et cet univers génial.

A savoir qu'une saison 2 va bientôt arriver.
Re: Les séries TV samedi 6 août 2016 18:35:35
Oui j'ai vu ça, j'ai hâte !
Re: Les séries TV samedi 6 août 2016 22:45:25
J'en avais parlé ci dessus, j'ai également regardé toute les saison 1, je me suis bien marré. C'est vraiment atypique et je trouve que ça colle vraiment bien avec ce qu'on pourrait attendre comme suite du dernier film Evil Dead !

"Réfléchir, après agir ... non, agir puis réfléchir ... non, agir pas réfléchir , ouais c'est ça agir pas réfléchir !"
Re: Les séries TV dimanche 7 août 2016 06:44:59
Oui Guss, c'est grâce à ta critique que j'ai eu envie de voir ça !
Re: Les séries TV mercredi 10 août 2016 06:49:21
En ce moment, pas mal de monde parle de Stranger Things, alors je me suis dit pourquoi pas ? Après tout, il n'y a que huit épisodes.
Cette série est clairement dédiée aux nostalgiques des années 80 (les Goonies, la musique, le style "horreur"...) C'est vrai qu'on s'y retrouve bien, mais niveau sensations fortes c'est pas trop ça et c'est bourré de clichés.
L'ambiance est sombre, la BO est géniale et je salue la performance de Winona Ryder. Le rôle de la mère déséquilibrée et totalement anéantie par la disparition de son fils lui va à merveille, les autres acteurs sont tout aussi bons.
Y a quelques incohérences mais la série reste potable. Ceci dit, d'ici à l'encenser, ben je ne vois pas trop.
Bref, typiquement le genre de série qu'on mate le dimanche quand on n'a rien à faire.
Re: Les séries TV jeudi 11 août 2016 09:57:13
Allez, tant que je suis dans les séries, je viens de boucler la première saison de Penny Dreaful, enfin, il me reste deux épisodes.
Cette série a vraiment un pouvoir hypnotisant, les acteurs sont crédibles et l'ambiance est glauque et fascinante.
C'est vrai que la majorité de la série repose sur les épaules d'Eva Green mais celle-ci se montre vraiment convaincante.
Je regrette juste le manque d'action (ben vi, j'aime les trucs gores-épouvante, etc...) mais je pense que ça va venir à la saison deux.
Ah ouais, il faut pas être arachnophobe (ce que je suis) car certaines scènes risquent de mettre mal à l'aise.

En tout cas, merci MF pour cette découverte, t'as bien fait d'insister ;)
Re: Les séries TV jeudi 11 août 2016 09:58:15
Penny Dreadful*
Re: Les séries TV jeudi 11 août 2016 10:02:38
Ah, et pour info, y a pas de Penny dans la série, en fait, autrefois on payait un penny pour un conte horrifique, merci Sycamour ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.