Salut! Identification

Recherche avancée

Les séries TV

Envoyé par Thelodger 
Re: Les séries TV
samedi 19 octobre 2013 09:43:15
Comment on peut s'ennuyer avec Sheldon O_o ?
samedi 19 octobre 2013 16:41:10
Citation
Browkies
AH mais non pourquoi est-ce que je me suis auto-spoilée Arrow ? :(

Désolé, c'est pas faute d'avoir utilisé le tag spoiler. :D Après c'est pas vraiment des points importants de l'intrigue.

Citation
Elianja
Début novembre c'est bientôt !! Le plus long et dur est derrière-nous ! (CMB ? merde j'en ai pas..)

Ah oui t'as raison, c'est pas si loin du tout. Cool.
samedi 19 octobre 2013 16:50:24
Une série sympa que j'ai découvert récemment : Orange is the new Black. Ils tournent la deuxième saison actuellement.
samedi 19 octobre 2013 17:49:25
Ça a l'air de se passer dans une prison pour femme ? Dis-nous en plus ! :)
samedi 19 octobre 2013 19:41:51
Alors, je vais essayer de décrire sans trop spoiler. Le personnage principal est une femme qui n'a rien d'une criminelle, toute gentille qui est envoyée en prison pour un délit commis 10 ans avant. C'est un personnage vraiment attachant et elle va essayer de s'intégrer à la vie carcérale. Mais elle prend souvent des mauvaises décisions et ça va l'amener dans des situations plus que délicates.

Il y a beaucoup de personnages bien différents, avec de nombreux flash-back sur leur passé et beaucoup de retournements de situation. On ne peut pas vraiment définir qui est vraiment gentil ou méchant, ayant tous de multiples facettes.

Tous les épisodes finissent sur des cliffhangers qui te poussent à vouloir regarder la suite. Je dois avouer que sur les quelques premiers épisodes, j'ai eu de la peine à accrocher, le rythme étant assez lent au début. Mais après, les événements s'enchaînent et je n'ai plus pu m'arréter. Même s'il y a parfois des trucs un peu gros ou un peu clichés, je pense que c'est une série qui vaut vraiment la peine d'être regardée, avec un final assez violent qui te donne envie de voir la saison 2 (printemps 2014, ça va être long !)

J'espère que j'en dis assez pour éveiller ta curiosité sans trop spoiler. À nooter que c'est la même réalisatrice qui a fait Weeds (dont je n'ai pas vu les dernières saisons).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 19:55 par Goblain.
samedi 19 octobre 2013 20:18:34
Merci pour la description. :) A te lire, ça me fait pas mal penser à Oz, mais avec des femmes à la place des hommes. Tu as vu cette série ? Si oui, c'est dans le même ton, le même genre d'ambiance ?
samedi 19 octobre 2013 21:02:14
Non désolé je peux pas vraiment te dire, je n'ai pas vu cette série.
samedi 19 octobre 2013 21:13:51
D'après quelques recherches sur internet, à part le fait que ça se passe en prison, ça ne ressemble pas vraiment à Oz. Après je peux pas t'en dire plus, désolé ^^
samedi 19 octobre 2013 21:16:11
Pas de souci, ayant adoré Oz (une des meilleures séries jamais réalisées, sérieux !), si c'est différent malgré un sujet très similaire, c'est pas plus mal. Je pense que je vais me laisser tenter.
samedi 19 octobre 2013 21:27:23
Et je crois que c'est inspiré d'une histoire vraie.
lundi 21 octobre 2013 13:35:55
Alors pour ma part j'aime assez les séries mais les finis rarement ( Lassitude bien souvent .. )

- Breaking Bad: Je pense ne pas avoir besoin de présenter la série, pour ceux qui hésitent à regarder je vous conseil de vous jeter dessus, Bryan Cranston ( Heizenberg ) joue son rôle à la perfection !

- How I Met Your Mother: Pour ceux qui ont lâché la série parce que la mère était trop longue a arriver, et bien elle apparaît à la Saison 9 ( Ça va peut être faire reprendre la série à quelques personnes on sait jamais ). La saison 8 était un peu en-dessous des autres saisons mais la 9 est entrain de rattraper le coup.

- Malcolm in the middle: Pour moi, l'une, voir LA série qu'il faut regarder, je connais absolument tout les épisodes par cœur, que ce soit en VF ou en VO, à regarder absolument. En plus vous verrais Bryan Cranston jouait un rôle totalement différent que celui de Breaking Bad, et ce rôle lui va tout aussi bien !

- Misfits: Si je devais comparé cette série à un autre je dirai que moitié-Skins moitié-Heroes. Heroes pour les pouvoir et skins pour l'âge et la mentalité des personnages principaux. Les 2 premières saisons sont vraiment pas mal mais la dernière est à oublié, je n'ai pas du tout accroché.

- NYC 22: Série qui suit une brigade Policière qui débute dans des quartiers un peu chaud de New-York. Pour l'instant je n'ai vu que la saison 1 et l'humour et les différentes histoires me plaisent assez.

- Kaamelott: Ça, je pense que tout le monde connait, série écrit, réalisé et interprété par surement le plus "Geek" des acteurs Français: Alexandre Astier. Une tranche de rire par épisode garantit !

- Game Of Thrones: Alors là cette série je la sentait pas du tout, tellement pas que j'ai commencé à la regardais il y a seulement 1 mois, le début j'aimais vraiment pas mais ensuite je me suis pris dans l'histoire et ça a commencé à m’intéresser, mais je comprend pas un tel engouement pour cette série, OK elle est bien mais sans plus pour moi

- The Walking Dead: J'ai regardé 1 épisode j'ai pas du tout aimé, décidément les Zombies c'est pas mon kif ...

- The Big Bang Theory: Les premières saisons pas mal mais après ça tourne plus autour des histoires d'amour, c'est pas vraiment ce qu'on recherché au début ( enfin pour moi ) j'ai lâché à la Saison 4

- Marvel Agent of SHIELD: Nouvelle série qui a commencé il y a peu de temps, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, je pense que cette série promet si elle continue dans son élan.

Voilà, c'est clair que j'en ai oublié mais là ce sont les seules séries qui me viennent à l'esprit !

Donc voilà c'est plus ou moins mes goûts en matière de série, d'ailleurs si vous en avez à me proposer je dis pas non !
lundi 21 octobre 2013 14:47:17
ok à mon tours !

HIMYM - Fan depuis le début, ya du haut et du bas, mais la série tourne ! et on arrive à la fin ! je comptep lus combien de fois j'ai vu chaque saison ! xD

GoT - Rien à dire (j'ai pas lu les bouquins !)
Blue Mountain State - Une série à la american pie, mais heureusement, il n'y a que 3 saisons, car ça devient chiant à la fin

Californication - pour accompagner votre déchéance ! :)

Dexter - à par la fin, on suit l'évolution d'un personne, avec comme optimum, une belle saison 4 :)

Gossip Girl - oui je suis un mec mais j'aime quand même !

Lost - comme dexter, ça part bien, ça fini mal !

The Big Bang Theory - Sheldonnnnnnnnnnnnnnn :D

The Walking Dead - n'ayant pas lu le comics, je n'ai pas pu être déçu du chemin choisis ^^ c'peut être le mieux :P

Marvel Agent of Shield - Comme beaucoup, j'attend de voir la suite, et comme beaucoup je regarde pour Sky :D

Brooklyn nine nine - nouvelle série US, j'aime beaucoup, l'humour n'est pas trop lourd et les personnages sont attachant :p

Scandal - série US aussi, j'aime bien, pour les gens qui sont fan de la théorie du complot, regardez pas !
lundi 21 octobre 2013 16:31:39
Vu le dernier The Walking Dead ce midi, plus sympa que le précédent. L'intrigue qui semble se lancer a piqué ma curiosité, j'ai envie de connaître la suite.
mardi 22 octobre 2013 16:53:08
Quelqu'un connait la série Hannibal? Est-elle "regardable"?
mardi 22 octobre 2013 18:43:29
Citation
Cerveza

Dans quel sens regardable?
Genre elle fait peur? Elle est fidele au bouquin/film? etc
mardi 22 octobre 2013 18:46:00
Elle est pas regardable, c'est tout noir.
mardi 22 octobre 2013 19:28:50
Citation
wahiba
Citation
Cerveza

Dans quel sens regardable?
Genre elle fait peur? Elle est fidele au bouquin/film? etc

Oui, c'est ça, est-ce qu'on retrouve l'ambiance du film? Est-ce que c'est cool à regarder ou alors est-ce que t'as envie de taper tous les acteurs? Après, je doute que ça fasse vraiment peur, mais est-ce qu'on s'en approche?
mardi 22 octobre 2013 20:35:23
J'ai pas vu le film donc sur cet aspect je peux rien dire...

L'ambiance est assez glauque les scènes sont crues sans être sanglantes
Ca fait pas peur au point d'en faire des cauchemars mais on voit des scènes marquantes quand même
L'acteur qui joue le docteur Lecteur est vachement bien choisi il est charismatique et tout pour l'acteur qui joue Will l'ayant vu joué dans une comédie romantique ca fait bizarre de le voir dans ce genre de rôle
C'est pas mon genre de séries (bien que j'ai pas vraiment de genre) mais c'est pas mal perso je recommande
mardi 22 octobre 2013 20:38:37
Ah oui, je vois qui c'est, je l'ai vu dans The Door - La porte du passé, c'est vrai qu'il est assez charismatique.
Tu m'as donné envie de découvrir cette série, merci :)
mardi 22 octobre 2013 20:52:39
Anytime ^^
J'espère que tu vas aimer
mardi 22 octobre 2013 21:59:43
Ouh, je ne regarderai pas avant un moment, j'ai une tonne de bouquins, séries et films en retard. Je n'aurai pas assez d'une vie pour finir tout ça!
mercredi 23 octobre 2013 10:38:50
Salut les gens !
Alors pour commencer, mes anciennes :
Lost (ah, Lost...), Fringe, Friday Night Lights, Scrubs, Misfits, The Inbetweeners (séries anglaise à ne manquer sous aucun prétexte !), Prison Break, 24, Stargate, Malcolm...

Celles en cours de diffusion :
- HIMYM, TBBT : bon tout le monde connait !
- Two and a Half Man : très drôle mais je regrette un peu Charlie Sheen (et Jake ces dernières saisons)
- Modern Family : assurément une des meilleures comédies de ces 10 dernières années, c'est tellement bien écrit.
- 2 Broke Girls : les 2 actrices principales me font mourir de rire
- Community : les 3 premières saisons étaient excellentes, j'ai un peu de mal avec la 4.
- Supernatural : 9 saisons et toujours aussi bien, les saisons 4/5 étant les meilleures
- Arrow : la saison 1 est pas mal, j'espère que la 2 va être meilleure (et je suis 100% d'accord avec toi Remouk, sa réaction n'a aucun sens...)
- The Blacklist : nouveauté très sympathique avec un James Spader au top de sa forme
- Agents of Shield, Sleepy Hollow, The Tomorrow People : 3 nouvelles séries qui se laissent regarder.
- Orphan Black : une série canadienne peu connue mais vraiment addictive, ça parle de clones. L'actrice principale est juste formidable (elle joue plusieurs clones qui sont totalement différents)

Par contre j'ai laissé tomber Game of Thrones, Dexter et The Walking Dead.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 10:40 par Mc Lovin.
mercredi 23 octobre 2013 10:46:36
Salut Mc Lovin, et bienvenue !

Pourquoi Misfits dans les anciennes ? La nouvelle (et à priori dernière) saison commence cette semaine. :)

Citation

- Arrow : la saison 1 est pas mal, j'espère que la 2 va être meilleure (et je suis 100% d'accord avec toi Remouk, sa réaction n'a aucun sens...)

Ouf, je ne suis pas fou. :D

Citation

Par contre j'ai laissé tomber Game of Thrones, Dexter et The Walking Dead.

Dexter, ça s'est grave dégradé à partir de la saison 5. The Walking Dead, ça a toujours été moyen (avec du très bon comme du très mauvais), mais Game of Thrones... Comment peut-on laisser tomber ? (c'est une vraie question, je serais curieux de connaître les raisons !)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 10:46 par remouk.
mercredi 23 octobre 2013 10:59:33
Je plussois, pour tout ceux qui ont parlé de Kaamelott, c'est pour moi, LA meilleure série !
Pour Mc Lovin qui a parlé de Modern Family, je confirme c'est pas mal du tout.

Et sinon y'a que moi qui ai vu Drop Dead Diva ? Aller quoi, je me sens seuuule !
J'ai regardé la première saison française de Once Upon a time également et j'ai adoré !

Sinon je reparle des séries que j'ai vu 20 fois ces 10 dernières années :
Malcolm
Ma famille d'abord
South Park
Futurama
Les Simpsons ...

Et à part ça, y'a que moi qui ne sois pas intéressé par The Walking Dead ?!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 11:27 par PetitPoneyFilant.
mercredi 23 octobre 2013 11:58:43
Citation

Pourquoi Misfits dans les anciennes ? La nouvelle (et à priori dernière) saison commence cette semaine. :)

Pour moi cette série est morte depuis la saison 3... Trop de personnages du cast originel sont partis, et j'ai pas retrouvé l'esprit des 2 premières saisons. Mais oui en effet elle est en cours de diffusion je me suis mal exprimé !

Citation

Dexter, ça s'est grave dégradé à partir de la saison 5. The Walking Dead, ça a toujours été moyen (avec du très bon comme du très mauvais), mais Game of Thrones... Comment peut-on laisser tomber ? (c'est une vraie question, je serais curieux de connaître les raisons !)

Oui Dexter je me suis arrété à la fin de la saison 4, et même si j'ai beaucoup aimé, je m'y suis jamais remis. Un peu comme GoT, j'avais enchainé la saison 1, tous les épisodes d'affillée, et j'avais vraiment apprécié. Je ne sais pas pourquoi j'ai pas continué, j'ai surement pas le courage de m'y mettre (tout le monde dit qu'il y a plein de nouveaux persos, beaucoup d'intrigues...). Un jour je me motiverai ! Pour TWD, j'aime beaucoup le comics, mais pour le coup, la fin de la saison 3, elle m'a vraiment saoulé...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.