Salut! Identification

Recherche avancée

Les séries TV

Envoyé par Thelodger 
Re: Les séries TV
mercredi 23 octobre 2013 12:12:02
Citation
Mc Lovin
Pour moi cette série est morte depuis la saison 3... Trop de personnages du cast originel sont partis, et j'ai pas retrouvé l'esprit des 2 premières saisons. Mais oui en effet elle est en cours de diffusion je me suis mal exprimé !

Je comprends, ça m'a bien fait chier aussi ce changement de casting. Mais je m'y suis vite fait et même si je préférais les anciens persos, de mon côté j'ai trouvé l'esprit de Misfits bien respecté, et puis ça lui a peut-être évité de stagner. Y a eu des épisodes absolument épiques dans cette saison 4.

Citation

Oui Dexter je me suis arrété à la fin de la saison 4, et même si j'ai beaucoup aimé, je m'y suis jamais remis. Un peu comme GoT, j'avais enchainé la saison 1, tous les épisodes d'affillée, et j'avais vraiment apprécié. Je ne sais pas pourquoi j'ai pas continué, j'ai surement pas le courage de m'y mettre (tout le monde dit qu'il y a plein de nouveaux persos, beaucoup d'intrigues...). Un jour je me motiverai ! Pour TWD, j'aime beaucoup le comics, mais pour le coup, la fin de la saison 3, elle m'a vraiment saoulé...

GoT tu devrais t'y remettre, il n'y a pas plus d'intrigues ou de perso que dans la saison 1 (et surtout on en connait la plupart), c'est vraiment dans la même lignée sauf que ça monte en puissance. :)

TWD je regarde sans m'attendre à rien, quand l'épisode est chiant j'hésite pas à faire du avance rapide, quand l'épisode est bon j'avoue que c'est vraiment bon ! C'est très loin du comics cela dit (que je lis aussi ;)).
mercredi 23 octobre 2013 14:42:03
Citation
PetitPoneyFilant

Et sinon y'a que moi qui ai vu Drop Dead Diva ? Aller quoi, je me sens seuuule !

Non, je connais aussi, j'ai vu quelques épisodes quand ça passait sur la 6. Ça se regarde, les personnages sont attachants, mais ça reste quand même très "girly".
mercredi 23 octobre 2013 15:08:35
Eh oui c'est vrai ! Malgré tout, je connaissais un mec qui regardait, c'est lui qui m'a fait connaître d'ailleurs !
Mais le côté avocats, tribunaux et réflexion de l'avocate Jane sont intéressants et relèvent du côté trop 'girly'
mercredi 23 octobre 2013 15:10:40
C'est un peu de la même trempe qu'Ally McBeal, c'est mignon quoi^^
jeudi 24 octobre 2013 00:03:57
Citation

GoT tu devrais t'y remettre, il n'y a pas plus d'intrigues ou de perso que dans la saison 1 (et surtout on en connait la plupart), c'est vraiment dans la même lignée sauf que ça monte en puissance. :)

Ok alors je vais essayer de m'y remettre alors !

Ah et j'ai oublié une série arrêtée qui vaut vraiment le détour : Chuck. C'est vraiment fun, les 3 premières saisons sont vraiment awesome !
jeudi 24 octobre 2013 00:27:08
Le coeur a ses raisons (http://www.youtube.com/watch?v=LBepL9JBqzY). C'est le délire complet :p
vendredi 25 octobre 2013 16:00:32
Chuck est en arrêt ? J'ai vu quelques épisodes (notamment de la dernière saison) et j'étais persuadée qu'il s'agissait des derniers.

Dans les séries actuellement en cours j'ai envie de faire un peu de "pub" pour Révolution. On m'en a dit beaucoup de bien et j'ai été déçue par les premiers épisodes de la première saison, mais passé le 5ème cela va beaucoup mieux. La saison 1 va très vite, on a pas le temps de s'ennuyer et énormément de choses qui auraient pu tenir sur plusieurs saisons sont dévoilées. La saison 2 se lance donc sur quelque chose de différent.
Je ne supporte pas l'actrice principale (Tracy Spiridakos) mais il y a de bons acteurs comme Giancarlo Esposito (qui a joué dans breaking bad) et Billy Burke.
Je ne vais pas me lancer dans un pavé pour vous la vendre, ce n'est pas la série du siècle, mais une fois dedans elle est vraiment sympa à regarder.

Dans le genre moins connu encore vous avez Utopia qui n'a pas énormément d'épisodes. J'ai trouvé la façon de filmer et le concept très bons. Après, ou on aime, ou on déteste.

Sinon je regarde How I met et The big bang theory plus pour la forme qu'autre chose. Je n'attends plus rien de ces deux séries.
South Park a aussi repris ces dernières semaines, c'est toujours aussi sympa.

J'ai commencé Breaking Bad, il faudrait que je continue. Après ça je pense me mettre à Misfits et Black mirror.

Bon après on a Greek que je viens de recommencer, mais c'est plus axé sur un public féminin je suppose. D'ailleurs l'un des acteurs principaux a joué dans Zero hour, une série qui a été arrêtée. Les épisodes ont cependant tout de même été retransmis à la suite durant le début de l'été, j'avais beaucoup aimé le début.
vendredi 25 octobre 2013 17:24:21
Allez, j'apporte ma petite pierre à l'édifice ...

On va commencer par ce que je regarde pas malgré les on-dit, comme ça ce sera fait.
Breaking Bad, tout le monde me dit que c'est GENIAL, et même si le fait qu'ils se soient arrêtés avant que ça devienne du grand nawak est une excellente chose, je sais pas pourquoi, mais le concept du prof de chimie mourant qui se mets à faire du crystal meth, ça me tente pas du tout.
Game of Thrones, j'ai regardé le premier épisode, et je me suis demandée ce que tout le monde trouvait de si génial à cette série. Je pense lire les bouquins avant de vraiment me mettre à la série, mais sinon ... Peut-être que j'avais trop d'attente rapport à tout le monde qui me dit que cette série déchire sa race.
The Walking Dead, j'ai lu le premier comic, conseillé par un ami, et j'ai pas du tout aimé. Le concept est bien, l'histoire promet d'être intéressante, mais je crois que je suis pas faite pour les zombies. Je recommanderais les bouquins, mais je peux rien dire sur la série.

Passons maintenant à ce qui me botte !!
Je surkiffe How I Met (même si je trouve que la 8e saison aurait du être la dernière, et que je trouve leur concept de caser une saison entière sur un weekend assez chelou) j'adore la Mom, bref, j'ai hâte de voir comment ça va tourner :)
Je suis également une fan des séries policières : les Experts (les vrais, hein, parce que même si je me suis AUSSI enfilé les Manhattan et les Miami, ben les premiers, c'est les meilleurs), NCIS (même si ça sera plus pareil sans Ziva), Esprits Criminels (qui m'a parfois filé des insomnies, pas une bonne idée de regarder ça à minuit ...)
Dans les plus basiques, j'adore aussi Bones (avec cette fameuse scène du dernier épisode attendu depuis des années même si je dirais pas ce que c'est, je vais pas spoiler c'est pas mon genre), et Castle (même si c'est moins marrant maintenant qu'ils passent plus leur temps à se tourner autour).
Je suis également Arrow, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est pas trop mal foutu (comme l'acteur principal, mais ça, c'est autre chose) et the Mentalist, qu commence un peu à tourner un rond, même si apparemment on se rapproche de la fin de l'histoire Red John (ENFIN !!)
Après, il faut que je me mette à jour sur pas mal de séries que j'ai laissé en suspens même si je les trouve super : Fringe, Once Upon A Time, Vampire Diaries,Pretty Little Liars, The Big Bang Theory (même si je sens que je vais être à jour dans pas trop longtemps avec celle-là, une pause de 3 ans ça aide à faire un break et à ne plus trouver les blagues réchauffées) ...
J'ai également le projet de regarder Homeland, les Revenants, Grimm ...
Une série pas trop mal et pas très connue je crois, The Listener, sur un ambulancier qui peut lire dans les pensées, est pas mal du tout, bien fichue, même si le thème principal de la saison 1 est un peu (beaucoup) oublié dans les 3 suivantes (je dis rien, je dis rien)

Je suis un peu une accro aux séries, donc si vous en connaissez d'autre dans le genre de ce que je viens de lister (et ça fait déjà pas mal), je vous en prie, je suis toujours contente de découvrir de nouveaux trucs !! :)

(Et je me rends compte que j'ai pondu un sacré pavé, alors je vais m'arrêter là ^^)
vendredi 25 octobre 2013 17:52:35
Citation
melman

NCIS (même si ça sera plus pareil sans Ziva)

Hein? Y a plus Ziva??? 'tin, je suis à la bourre là....
vendredi 25 octobre 2013 17:54:01
Et personne ne parle du chef d'oeuvre Hannibal ? Hannibal est l'une des séries les plus violentes psychologiquement et physiquement de tous les temps, mais sans doute l'une des plus poétiques, des plus artistiques. C'est filmé d'une main de maître, c'est d'une beauté à couper le souffle. Et Hannibal, incarné par le grand Mads Mikkelsen, est d'une intelligence folle, d'une maîtrise parfaite. Un monstre tapis dans le noir, tout en retenue, en élégance. Dieu sait que j'ai regardé des séries et que je n'ai jamais autant été scotchée, emportée et engloutie par tel chef d'oeuvre.

Si vous ne connaissez pas, je crois que vous l'avez compris, essayez d'y jeter un oeil, ça vaut vraiment le détour.

Après je regarde quelques séries classiques : Mentalist, qui devrait pas tarder à toucher à sa fin d'ailleurs. Once Upon A Time, que j'ai vu cité pas mal de fois, c'est une série vraiment sympathique. Par contre, j'adhère totalement à Castle et pour faire écho à un commentaire lu plus haut, je trouve que la série est d'autant plus palpitante maintenant que Castle et Beckett sont ensemble. Il y en a des scénaristes qui pourraient prendre exemple sur cette petite série. Je pense à Bones, en particulier, qui, pour moi, et l'une des pires séries actuellement en diffusion. True Blood est une série absolument géniale qui malgré sa vulgarité, le sanglant et sa sexualité plus que débridée traite de sujet assez sérieux. Sherlock aussi est une pépite ! Doctor Who, de même... Tellement de petits bonheurs ;3

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 18:02 par Mehera.
vendredi 25 octobre 2013 19:08:50
Pour ma part, je regarde principalement :

- The Big Bang Theory (jusqu'à la saison 6, j'ai du voir chaque épisode 5-6 fois et je m'en lasse pas)
- The Walking Dead (j'ai commencé la saison 4, pour le moment ça a l'air de rattraper la TRÈS mauvaise fin de la saison 3 qui était bien meilleur dans la BD, sans vouloir faire mon hipster)
- Game Of Thrones (j'attends la saison 4 avec impatience, d'après moi cette série ne s’essouffle pas avec les saisons)

- Blue Mountain State (il n'y a eu que 3 saisons à cause d'un manque de viewers mais c'est littéralement à se pisser dessus, un Americain Pie en série mais en beaucoup plus décalé, stupide et attachant)
- Californication (j'ai fait une pause au début de la saison 6, je me demande quand je vais la reprendre d'ailleurs)

Et sinon j'ai regardé un peu Arrow (bonne petite série), et j'hésite à me mettre à Breaking Bad/Doctor Who parce que tout le monde en parle, mais j'ai pas énormément de temps pour.

Sinon même si c'est pas la bonne section, en dehors des séries j'aime beaucoup les anime comme Death Note, DBZ, One Piece, Shingeki No Kyojin, Fairy Tail, Naruto, Wakfu... ce qui explique que je n'ai pas plus de séries américaines dans ma liste ^^'

Et évidemment, les incontournables Futurama/Simpsons/SouthPark/American Dad, bien que ça devient un peu du n'importe quoi (à l'inverse des Griffins qui l'ont toujours été)
vendredi 25 octobre 2013 22:18:43
Citation
Mehera
Par contre, j'adhère totalement à Castle et pour faire écho à un commentaire lu plus haut, je trouve que la série est d'autant plus palpitante maintenant que Castle et Beckett sont ensemble.

Je suis bien d'accord, ils ont réussi à faire en sorte que la relation entre eux deux ne soit pas "gnan-gnan". Et la série reste toujours marrante et sympa à voir, même si Martha et Alexis se font un peu trop rares à mon goût.
samedi 26 octobre 2013 01:12:26
Ah merde !!! Désolée désolée désolée, je voulais pas spoiler -_-
samedi 26 octobre 2013 01:14:12
Citation
Cerveza

Désolée, je voulais pas te spoiler ... -_-
samedi 26 octobre 2013 03:12:31
Citation
melman
Citation
Cerveza

Désolée, je voulais pas te spoiler ... -_-

T'inquiète, ça fait un moment que j'ai décroché, j'aurais bien fini par le lire quelque part :)
dimanche 27 octobre 2013 13:06:34
Quand je suis dans un sale état, genre malade/gueule de bois/exténuée, j'aime bien regarder des séries sur France3 comme Murdoch ou Barnaby.

Non, je n'ai pas honte :D

Ah et puis j'aime bien Justified (je suis fan des dents de Timothy Olyphant, allez savoir pourquoi, je fais une fixette dessus). J'aime bien la relation Raylan/Boyd.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/13 19:38 par Cerveza.
lundi 28 octobre 2013 12:21:27

Sinon, pas mal du tout le dernier épisode de The Walking Dead ! Toujours un rythme très inégal, quelques persos un peu cons, mais de bonnes idées.

lundi 28 octobre 2013 14:59:39
Citation
remouk
Dernier épisode d'Arrow, rapides remarques

Citation
Azaëlë
Chuck est en arrêt ? J'ai vu quelques épisodes (notamment de la dernière saison) et j'étais persuadée qu'il s'agissait des derniers
Oui elle a été arrétée il y a un an et demi il me semble. Mais récemment, l'idée de faire un film est revenu sur le tapis...

Sinon si vous vous ennuyez, commencez The Blacklist, je vous en avais déjà parlé mais au bout de seulement 5 épisodes, c'est vraiment mon coup de coeur de la saison.
lundi 28 octobre 2013 19:22:04
Parler de toutes les séries que j'ai regardé serait trop long, donc je commence par parler des séries qui sont sorties ces derniers mois (depuis les vacances d'été, en gros).

- Under the dome : De la merde.
- Orange is the new black : Ca se regarde, sans rien d'extraordinaire.
- The Blacklist : C'est sympa pour l'instant, mais il faut espérer qu'ils ne vont pas faire de ça une simple série policière, j'entends par là un épisode, une enquête et puis une petite révélation sur Red ou sur Liz à la fin pour faire saliver le téléspectateur. Malgré mon amour pour James Spader, si ça tournait comme ça, ce serait bye bye, il y a trop de bonnes séries TV pour perdre son temps.
- Atlantis : Typiquement le truc qui pourrait passer sur Gulli, mais c'est sympa.
- Sleepy Hollow : Pitch très sympathique qui en fait pour le moment ma série préférée de cette rentrée, mais plutôt que de faire des petits épisodes avec des méchants indépendants j'espère qu'il y aura à la fin de la saison un arc prolongé avec la Mort.
lundi 28 octobre 2013 20:11:41
Elle est tres bien ce debut de saison 7 de TBBT.

J adore Agent of shield. En ce moment je reegarde burn notice
mardi 29 octobre 2013 14:10:07
Citation
DTGC
- Under the dome : De la merde.
Tant que ça ? Moi j'ai bien aimé, une série pour pas se prendre la tête pendant l'été. Y a eu bien meilleur, certes, mais aussi bien pire.

Citation

- The Blacklist : C'est sympa pour l'instant, mais il faut espérer qu'ils ne vont pas faire de ça une simple série policière, j'entends par là un épisode, une enquête et puis une petite révélation sur Red ou sur Liz à la fin pour faire saliver le téléspectateur. Malgré mon amour pour James Spader, si ça tournait comme ça, ce serait bye bye, il y a trop de bonnes séries TV pour perdre son temps.
- Sleepy Hollow : Pitch très sympathique qui en fait pour le moment ma série préférée de cette rentrée, mais plutôt que de faire des petits épisodes avec des méchants indépendants j'espère qu'il y aura à la fin de la saison un arc prolongé avec la Mort.

Ben pour l'instant ce que tu dis pour TB est aussi valable pour SH dans le sens où on a pour l'instant eu dans chaque série un épisode = un méchant, et j'attends moins d'avoir une vraie mythologie dans The Blacklist que dans Sleepy Hollow. C'est sur que j'ai envie d'en savoir plus sur le passé de Red et Liz, mais ça a quand même l'air d'avancer pas mal, surtout après la fin du 105.
Par contre, je suis d'accord avec toi sur la Mort dans Sleepy Hollow, j'ai peur que les scénaristes aient le syndrome Red John (du Mentalist) : c'est le fil rouge de la série, mais on le voit juste dans les Season Premiere, aux cliffs de mi-saison et dans les Season Finale. Ca serait vraiment dommage vu que le potentiel de la série est plutôt grand.
mardi 29 octobre 2013 19:08:44
pour ma part ma série péfèrée est NCIS enquête spéciale
mardi 29 octobre 2013 20:40:42
Citation
gnome
pour ma part ma série péfèrée est NCIS enquête spéciale

Elle est indétronable même après autant de saisons elle captive encore tout comme Law & Order SVU ou encore Criminal Minds
jeudi 31 octobre 2013 13:49:04
Je viens de finir la saison 1 de Game of thrones. J'ai plutôt aimé, grâce à un univers plutôt riche, un côté mature et quelques personnages que j'aime beaucoup (notamment, de façon très étrange, les jeunes : Joffrey, Arya Stark...). Après, ça reste très classique dans la narration, avec des intrigues de palais, des complots, des trahisons qu'on voit venir de loin, et très classique également dans le dessin des personnages, particulièrement archétypaux. Quelques défauts qui font qu'il n'y a pas vraiment d'intensité dans les dialogues (même si certaines répliques sont évidemment savoureuses), qui nous promènent tranquillement jusqu'à la fin des épisodes (et dont on peut louper la moitié sans problème) ; et qu'il n'y a finalement aucun véritable moment fort...On va s'attaquer à la saison 2, en espérant que ce soit quand même un peu mieux...
mercredi 6 novembre 2013 11:31:08
Je me regarde en boucle les dvd de Stargate SG1 et Stargate Atlantis !

Sinon j'aime bien Bones, NCIS, Esprit criminel, Lie to me, Castle, Touch, mais j'ai tendance à suivre que la moitié et à décrocher. (Je ne suis pas forcément libre quand ça passe à la TV et je ne regarde pas sur le net)

Je voudrais bien les dvd de Charmed aussi (ça me changerais de Stargate)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.