Les séries TV
mercredi 16 octobre 2013 14:16:17
Bonjour à tous, entrez, entrez, faites comme chez vous !

Vous êtes installés ? Bien. Alors dites-moi un peu, quelles sont vos séries favorites, mh ?
Personnellement j'en regarde beaucoup. Trop. Vous faire toute une liste n'avancerait à rien ! :D

Pour les spoilers, merci d'utiliser les balises à cet effet : [ spoiler ] et [ /spoiler ] (sans les espaces)

"Sinon, quid des nouvelles séries US ?" je vous entend déjà me dire.
Eh bien, je peux vous citer The Blacklist, Brooklyn Nine-Nine et The Tomorrow People qui ont l'air prometteuses. ;)
Mais vous, vous en pensez quoi ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/13 17:25 par Thelodger.
Re: Les séries TV
mercredi 16 octobre 2013 14:17:41
Personnelement j'suis très content du retour de The Walking Dead, comme de nombreuses personnes, j'aime aussi Game of Thrones, et j'viens de découvrir Breaking Bad. J'ai bien aimé The Big Bang Theory, bien que je n'ai pas tout vu.
Voilà voilà, a vous !
mercredi 16 octobre 2013 14:24:52
J'aime TWD (The Walking Dead) bien que j'sois déçue du rendu série.

Dexter, mais la fin ne mérite pas d'être nommée ( Je ne spoilerais pas ! J'suis sympa ;) )

Game of Thrones, en autres.

Une que je viens de découvrir, Super Fun Night qui sort cette année et qui ma bien fait rire.

The big bang théorie, j'suis sure qu'on s'y est tous reconnu un jour !

How i meet your mother, j'aime assez !

Et euh, tant d'autres aussi mais j'ai envie de ne parler que de celles-ci !
mercredi 16 octobre 2013 14:35:10
Je n'aime pas trop TWD (pareil pour le comic d'ailleurs). Je trouve ça insupportable de lenteur, et il faut trop souvent attendre les 2 dernières minutes d'un épisode pour qu'il se passe enfin quelquechose. Si encore ça servait à développer un peu les personnages, mais non, à part 2 ou 3 (qui ont d'ailleurs pour la plupart disparu), ça reste très basique. J'avais plutôt accroché à la saison 1, qui avait le mérite d'être assez courte pour qu'on ne voit pas trop les défauts, mais j'ai commencé à décroché aux 3/4 de la saison 2, avant de subir comme une torture la saison 3 (que ma copine m'imposait chaque semaine, raaaaah)...

Parmi mes séries favorites, je citerais Twin Peaks de David Lynch, et mes coups de coeur "récents" : The IT crowd, Misfits, et à un degré moindre HIMYM et TBBT.
mercredi 16 octobre 2013 15:23:32
Hola !

En top number one du classement, Breaking Bad, série dramatique la mieux notée de tous les temps, mine de rien. Ensuite Game of Thrones bien évidemment, How I Met Your Mother pour la détente et les conneries de l'immense Barney Stinson, The Big Bang Theory et Kaamelott dont le retour se fait plus que désirer !
mercredi 16 octobre 2013 15:43:11
Citation
Kurt
En top number one du classement, Breaking Bad, série dramatique la mieux notée de tous les temps, mine de rien.

Tout à fait ! Une série parfaite en touts points, réalisation superbe, acteurs fabuleux, ambiance tendue à souhait, aucun épisode à jeter,..
This TV Show is the one who knocks.

Citation
Kurt
et Kaamelott dont le retour se fait plus que désirer !

Il va falloir prendre ton mal en patience. 2014, 2015, 2016 ? Même Astier n'a aucune idée. En tout cas, des projets sur des mini-épisodes faisant suite au livre VI ont été évoqués avec la chaîne M6, avant de faire une trilogie dans les salles obscures !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 15:44 par Thelodger.
mercredi 16 octobre 2013 15:47:19
Je vois que globalement on regarde tous les mêmes séries. :) Un petit mot sur Breaking Bad que je n'ai regardé que récemment et qui est vraiment une série exceptionnelle de bout en bout !

Sinon la reprise de Homeland me plaît beaucoup, j'ai hâte de voir où tout cela va nous mener.

Par contre, encore une fois déçu de The Walking Dead, il n'y a que la saison 1 et le début de la 3ème qui m'ont plu. Comme souvent j'ai trouvé l'épisode plat et inintéressant. :(
mercredi 16 octobre 2013 15:56:29
Bonjour !
Moi aussi je passe énormement de temps devant des séries, et j'adore ça. Pour n'en citer que 3, je diras Breaking Bad, Game of Thrones, et How I Met Your Mother.
J'ai regardé plus de 3 fois chaques épisodes de Breaking Bad, ai passé la plus longue partie de mon existence à attendre la dernière saison, et ai laché une petite larme lors du final...
Voilà ! En ce moment, je cherche une série plutôt courte (genre il n'y a que la première saison de sortie), vous me conseilleriez quoi ?
mercredi 16 octobre 2013 16:04:09
How I Met Your Mother vous trouvez toujours ça bien ? Ça fait 2-3 saisons que ça ne me fait plus rire du tout (ou alors rarement), il y a eu des épisodes vraiment pathétiques. Je regarde seulement parce que censé être la fin et PAF ils te rajoutent une nouvelle "dernière" saison... Enfin là ça devrait vraiment être la dernière et c'est tant mieux. :D
mercredi 16 octobre 2013 16:08:44
Games of thrones, can"t wait saison 4.
Burn notice, j viens de commencer
Friends best show ever
Californication 2d best show ever
Big bang theory, bazinga power
mercredi 16 octobre 2013 16:16:42
How I Met je trouve ça pas mal, c'est assez divertissant, et c'est sympa d'en regarder un épisode entre deux épisode d'une série dramatique, ça détend je trouve.
Sinon, GoT, pour éviter d'attendre les saisons, je me suis mis aux bouquins, c'est franchement bien, je vous les conseilles :)
mercredi 16 octobre 2013 16:22:37
Pour ma part, je regarde aussi énormément de séries TV, mais en ce moment je suis vraiment impatient de la reprise de Doctor Who, cette série est complètement géniale.
mercredi 16 octobre 2013 16:35:46
Citation
remouk
Sinon la reprise de Homeland me plaît beaucoup, j'ai hâte de voir où tout cela va nous mener.

Pour ma part un peu molle, mais ça fait plaisir de les revoir ;)

Citation
RickLolwut
Pour ma part, je regarde aussi énormément de séries TV, mais en ce moment je suis vraiment impatient de la reprise de Doctor Who, cette série est complètement géniale.

Absolument ! Une de mes séries préférées. Plus que 10 semaines avant le 50ème anniversaire, puis l'épisode de Noël peu après. Ca va être tout bon.

Par contre je suis le seul à penser que Moffat devrait faire place à d'autres ? Je commence à trouver ses fils rouges trop tordus, ses épisodes trop "commerciaux", où on veut du sensationnel, des bons sentiments, des mystères à tout coin de rue. J'avoue être un peu (beaucoup) nostalgique de l'ère Russel T. Davis avec ce qu'il a pondu pendant la saison 3, 4 et 2009. Tennant fait beaucoup aussi, il faut le dire :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 16:36 par Thelodger.
mercredi 16 octobre 2013 18:56:26
Game of Thrones reste la meilleure bien entendu. :D
J'ai des amis qui n'arrêtent pas de me vanter American Horror Story, va bien falloir que je regarde au moins le premier épisode pour me faire une idée. Des connaisseurs, des avis sur cette série... ? ^^
mercredi 16 octobre 2013 21:15:04
Citation
Thelodger
Absolument ! Une de mes séries préférées. Plus que 10 semaines avant le 50ème anniversaire, puis l'épisode de Noël peu après. Ca va être tout bon.

Ouais mais après il va falloir attendre presque un an pour la saison 8 :(

Citation
Thelodger
Par contre je suis le seul à penser que Moffat devrait faire place à d'autres ? Je commence à trouver ses fils rouges trop tordus, ses épisodes trop "commerciaux", où on veut du sensationnel, des bons sentiments, des mystères à tout coin de rue. J'avoue être un peu (beaucoup) nostalgique de l'ère Russel T. Davis avec ce qu'il a pondu pendant la saison 3, 4 et 2009. Tennant fait beaucoup aussi, il faut le dire :D

Le problème c'est que les meilleures épisodes de l'ère Davis sont de Moffat (The Girl in the Fireplace, La Bibliothèque des Ombres) mais depuis qu'il est showrunner, c'est plus ce que c'était ...
mercredi 16 octobre 2013 21:16:54
Personne mate la saison 25 des simpsons ?
mercredi 16 octobre 2013 22:20:19
Quelques unes de mes séries préférées

Les classiques TBBT, Breaking Bad, South Park et HIMYM même si les 2 dernières s'essouflent...
The Blacklist et Ray Donovan séries coup de coeur et vachement prometteuses
Hannibal scènes assez crues parfois, je connais pas l'histoire (pas lu le livre pas vu le film) donc je sais pas si c'est fidèle mais pas moyen de ne pas la suivre :)
The Newsroom je sais pas pourquoi c'est pas vraiment mon genre mais j'accroche
Et pleins d'autres :D

Et sinon (sans faire de pub et comme y'a pas de topic spécial appli) pour ceux que ca intéressent (qui regardent beaucoup beaucoup trop de séries) y'a une super appli qui permet de suivre ses séries TvShowTime qui est pour moi un INDISPENSABLE

Edit : Comment ai-je pu oublier Chicago Fire !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 22:21 par wahiba.
mercredi 16 octobre 2013 22:31:18
Citation
Kosmos
Citation
Thelodger

Ouais mais après il va falloir attendre presque un an pour la saison 8 :(

Citation
Thelodger

Le problème c'est que les meilleures épisodes de l'ère Davis sont de Moffat (The Girl in the Fireplace, La Bibliothèque des Ombres) mais depuis qu'il est showrunner, c'est plus ce que c'était ...

toiiiiiiiii on va bien s'entendre!
tu penses quoi de l'interprétation de Matt Smith?
Et je trouve que Moffat est très a l'aise avec les voyages dans le temps, mais y'a des momemts où il fait un peu n'importe quoi..
mercredi 16 octobre 2013 23:07:24
J'ai supprimé des messages : PAS DE LIENS PIRATES SVP. Merci.
mercredi 16 octobre 2013 23:42:08
Citation
remouk
J'ai supprimé des messages : PAS DE LIENS PIRATES SVP. Merci.

Ah désolée je ne savais pas qu'il s'agissait de liens pirates
mercredi 16 octobre 2013 23:49:26
Pardon. J croyais que le streaming c'était légal
jeudi 17 octobre 2013 07:54:44
ha non ^^
Le streaming n'est pas franchement légal ^^
jeudi 17 octobre 2013 09:50:55
Citation
Melkore
Game of Thrones reste la meilleure bien entendu. :D
J'ai des amis qui n'arrêtent pas de me vanter American Horror Story, va bien falloir que je regarde au moins le premier épisode pour me faire une idée. Des connaisseurs, des avis sur cette série... ? ^^

JE me posais justement la question ! ^^
jeudi 17 octobre 2013 11:35:10
Hier j'ai regardé le 4ème épisode de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. alors un petit avis sur cette série : j'aime bien. C'est très bon enfant (même ambiance que dans The Avengers), plutôt rigolo et léger, ça se regarde bien. Pour l'instant ça manque vraiment de profondeur (chaque épisode est indépendant, les personnages ne sont pas très attachants à part Coulson) et de trucs épiques, mais bon, ce n'est que le début... Sans m'attendre à un truc fabuleux, je vais continuer à regarder. :)
jeudi 17 octobre 2013 11:37:32
Citation
remouk
Hier j'ai regardé le 4ème épisode de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. alors un petit avis sur cette série : j'aime bien. C'est très bon enfant (même ambiance que dans The Avengers), plutôt rigolo et léger, ça se regarde bien. Pour l'instant ça manque vraiment de profondeur (chaque épisode est indépendant, les personnages ne sont pas très attachants à part Coulson) et de trucs épiques, mais bon, ce n'est que le début... Sans m'attendre à un truc fabuleux, je vais continuer à regarder. :)

Sky est assez hum prenante aussi. Mais sinon j'aime bien le concept de l'independance, afin de bien poser la série... Et puis ce sera des saison de 22 épisodes donc il peuvent prendre un peu de temps
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.