Salut! Identification

Recherche avancée

[Photographie] - Dans Ta Caméra, le retour

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [Photographie] - Dans Ta Caméra, le retour
mardi 29 septembre 2015 09:13:47
Pour une fois je vais participer en avance (du moins pas trop tard) avec Vers les lumières
mardi 29 septembre 2015 09:24:02
Joli ! C'est toi la demoiselle sur la photo ?
mardi 29 septembre 2015 13:18:47
- Milka (Tarmac de l'aéroport de Bruxelles)
- Demon-lame
- Faytoto
- Aza
- Bousti
- SpiralPad (Vue des terres écossaises)
- Xaïl
- Shlafenflarst
- Philippe
- Lester
- Slash (Vers les lumières)
- XennoX
mardi 29 septembre 2015 22:58:27
Dommage qu'on puisse pas poster plusieurs photos, j'en avais plein de la famille Buvard qui correspondent à ce thème magique :

La famille Buvard dans un ascenseur, par exemple.
Ou bien La famille Buvard dans un avion (on voit presque chez mes parents, mais siiii là, en haut)
Ou alors La famille Buvard sous un avion, oh mais c'est pas la jambe d'un migrant congelé que j'aperçois ?
En tout cas,sacré lot de belles plantes, la famille Buvard !! (non ?)(mais si)

Comme il fallait bien choisir, j'ai décidé de vous montrer comme la famille Buvard aime le danger. En plus c'était dans le Nord, on le remarque tout de suite au vol hâtif du bestiau qui préférerait voler sur le dos pour ne pas voir la misère au sol mais qui sait que c'est dangereux rapport au potjevleesch-frites qu'il vient de bouloter (mmmmh la gelée du potjevleesch fondant sur les frites fumantes et délivrant ses morceaux de gras, rien que d'en parler, j'en ai les larmes aux yeux et envie de violer mon neveu de 5 ans).
mardi 29 septembre 2015 23:56:08
Mais c'est quoi cette photo dans l'ascenseur là sérieux ?! T'osais pas poster sur le topic trombi avoue... Et donc t'es du genre à prendre des photos de toi dans le miroir des ascenseurs donc, je prends note, je te juge et désormais te méprise.

Et rien que pour avoir réussi à évoquer un viol d'enfant de 5 ans dans ta présentation de photo, j'ai envie de voter pour toi !
mercredi 30 septembre 2015 00:17:13
C'est artistique, tu ne comprends rien.
mercredi 30 septembre 2015 09:22:22
Si t'avais pas eu le bon goût de voter pour moi au tour d'avant, j'aurais pas pu m'empêcher de dire: "non mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?" mais j'ai reçu une éducation moi madame !

C'est ta mère qui te tient dans ses bras ?
mercredi 30 septembre 2015 09:42:01
Mais je m'appelle Philippe, bordel, moi je suis le mec à barbe à droite.
Tu le fais exprès, Hein ?
mercredi 30 septembre 2015 09:51:00
On se doute bien que t'es un mec va, une fille avec de l'humour, qui y croyait ?
mercredi 30 septembre 2015 10:23:07
Bah toi, sinon pourquoi tu m'aurais envoyé ces photos de ta bite ? (joli, le thème vers le haut, d'ailleurs)
mercredi 30 septembre 2015 15:38:23
mercredi 30 septembre 2015 18:24:59
- Demon-lame
- Faytoto
- Aza
- Bousti
- Xaïl
- Shlafenflarst
- Philippe (La famille Buvard aime le danger)
- Lester
- XennoX
mercredi 30 septembre 2015 18:36:14
Normalement, s'il fait beau, et surtout si j'y pense, je peux peut être, si la lumière et bonne, poster ma photo demain, si mon portable a de la batterie.

C'est pas gagné.
mercredi 30 septembre 2015 18:41:24
Fais gaffe, me semble que Mars et Jupiter ne seront pas alignés avec la Lune demain. A vérifier mais bon, prends pas trop de risques quoi.
mercredi 30 septembre 2015 20:05:45
Citation
RogerLAmer

On t'appelle Subtil, ou Mufle ?
mercredi 30 septembre 2015 20:19:38
Oh mais pourquoi être enfermé dans une boîte en métal pour aller vers le haut quand on peut sentir le vent sur son visage, toucher les nuages du bout des doigts et se sentir aussi libre qu'un oiseau ? C'est beaucoup mieux que l'avion ça !
jeudi 1 octobre 2015 18:43:09
Même si la semaine n'est pas encore finie, je m'avance un peu pour le thème suivant, histoire d'être sûr que tout le monde ait compris la même chose. Pour le dernier thème, noir et blanc donc, il me semble qu'on avait convenu au début du sujet qu'une partie de la photo ou bien quelques éléments pouvaient être en couleur (même si une majorité doit être en noir et blanc pour quand même coller au thème). On part toujours sur ça ? Ou y a-t-il des avis divergents ?

- Demon-lame
- Faytoto
- Aza
- Bousti
- Xaïl (Monsieur qui vole haut dans le ciel bleu)
- Shlafenflarst
- Philippe (La famille Buvard aime le danger)
- Lester
- XennoX
jeudi 1 octobre 2015 18:59:30
Je crois que c'était la position que j'avais défendue, donc forcément ça me semble toujours bien. Typiquement, les pubs Benetton comme celle-ci pourraient être acceptées ici si on part là-dessus non ?

Proposer un thème plus large permet d'élargir le champ des possibilités et donc de donner potentiellement des meilleures photos. Et surtout, n'imposer que des photos en noir et blanc est je pense un peu idiot : n'importe quel petit logiciel permet d'enregistrer une photo couleurs en noir et blanc.
Pis je suppose que tout le monde ne s'amuse pas à prendre toujours des photos en noir et blanc en plus, donc ça me semble toujours la meilleure solution niveau ludique et intérêt.
jeudi 1 octobre 2015 19:11:54
Ça roule, eh bien on part là-dessus alors. Sauf s'il y a d'autres voix qui s'élèvent dans la nuit d'ici là.
jeudi 1 octobre 2015 19:20:20
J'aime beaucoup ce genre de démocratie, dans laquelle je donne mon avis et où c'est alors acté comme étant la décision générale.
jeudi 1 octobre 2015 19:36:35
Beh, sachant que l'activité se résume souvent à "je poste ma photo durant les 2 derniers jours", je pense pas que des tonnes de gens autres vont se manifester :D

Mais attention, ce n'est pas un reproche, on est là pour voir des photos, pas pour parler. Y a d'autres topics pour ça bordel.
jeudi 1 octobre 2015 20:28:55
Je suis totalement pontre !
jeudi 1 octobre 2015 21:25:29
Elle me dit que c'est plutôt vers le bas, moi j'trouve que c'est vers le eau.

Alors non, pas celle-là !

Alors si on monte là-dessus, on sera forcément dans le thème non ?
Putain oui, effectivement !

Et si on se tournait, et si on regardait ce que ça donne de l'autre côté, en tutoyant les cimes (salut Sim, tu vas bien ?)
Ça donne ça la putain de ta mère !
jeudi 1 octobre 2015 21:29:01
J'ai arrêté mon choix sur la deuxième, deuxième qui correspond totalement au sujet.

Voici donc la photo gagnante de ce thème.
Tous ceux qui voteront pour moi disposeront de mon corps pendant une heure pour pouvoir me tuer ou me baiser. L'un ou l'autre.
jeudi 1 octobre 2015 21:49:43
Citation
Lester Burnham
Tous ceux qui voteront pour moi disposeront de mon corps pendant une heure pour pouvoir me tuer ou me baiser. L'un ou l'autre.

On peut pas faire les deux? bon alors Milak, je change mon vote!

Moi aussi je voulais faire un post avec plein de photos! Allons-y donc!

je pouvais vous proposer des photos autour de l'escalade, comme celle-la, ou encore celle-ci. je pourrais tenter de vous faire rêver avec celle-ci, Ah NON! Pardon! je voulais dire celle la!

mais voila, j'ai fermé les yeux 30 seconde, j'ai cliqué au pif et ça a désigné ma compétitrice !

Tous ceux qui voteront pour moi disposeront du corps de Lester pendant une heure pour pouvoir le tuer ou le baiser. L'un ou l'autre.