Salut! Identification

Recherche avancée

[Photographie] - Dans Ta Caméra, le retour

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [Photographie] - Dans Ta Caméra, le retour
lundi 12 octobre 2015 11:02:16
Je pensais effectivement à une photographie de la feuille de mes résultats positifs lors du dépistage du HIV, très fort ce Spiral !
lundi 12 octobre 2015 12:23:43
Tu m'avais manqué toi...
lundi 12 octobre 2015 12:27:21
C'te manque de classe sérieusement...
Y a eu Docteur Jekyll et Mister Hyde, Harvey Dent et Double-Face, le narrateur de Fight Club et Tyler Durden, et ben non, faut que je me tape SpiralPD en alter-ego. Vie de merde.
lundi 12 octobre 2015 12:49:50
Citation
SpiralPD
Vis de merde ! Punaise cette blague vaut pas un clou, faites pas grafe !
De rien.

Trop lourd le type...
lundi 12 octobre 2015 14:52:41
mardi 13 octobre 2015 13:59:14
Ma participation pour le thème Noir et Blanc.

Aujourd'hui, bande de veinards, vous aurez droit à ma lune prise dans les Landes je ne sais plus trop quel été.
La photo n'est pas en noir et blanc, alors au maître du jeu de me dire si elle est acceptée ?
mardi 13 octobre 2015 14:20:55
Oups, reçu un MP de Milka à l'instant:

"Non mais elle se fout de qui la connasse, je viens de trouver sa photo en deux clics sur google. Bon tu me connais un peu Lester, tu sais bien pour mon absence de testicule alors est-ce que tu peux lui dire de dégager sa merde fissa ? Merci d'avance, affectueusement, ta plaquette.
mardi 13 octobre 2015 14:33:34
Pardon, le MP est parti tout seul. Mauvais réflèxe.

Ptite pute.

Autrement beh j'ai pas grand-chose à dire, moi je la prends sans soucis, après c'est au moment des votes, si les gens la jugent hors-sujet parce qu'elle est pas littérallement en noir et blanc, ils voteront pas pour elle, et si ça pose pas de problèmes, alors tant mieux pour toi :D
mardi 13 octobre 2015 14:34:26
Et ferme tes putain de guillemets, Lester.
mardi 13 octobre 2015 14:37:58
Citation
MilkaFun
Et ferme tes putain de guillemets, Lester.

J'arrive pas à lire son post sans saigner des yeux, ça fait bizarre, parce que d'habitude c'est pas de là que je saigne, hinhinhin.
Et la mooncup c'est pas efficace pour biucbizyufvae
mardi 13 octobre 2015 14:49:43
J'ai juste c/c moi, j'vais pas falsifier la réalité et ajouter des guillemets que tu n'as pas mis. La prochaine fois relis-toi, remouk l'a dit et répété !
mardi 13 octobre 2015 18:03:10
Avec tout ça, j'en ai oublié de rentabiliser mon voyage en Islande, donc hop ! Avec une photo que j'ai déjà postée sur mon compte-rendu de voyage je crois en plus...

Parce que plutôt que de choisir entre toutes les photos en (vrai) noir et blanc que j'avais, j'ai réfléchi à un endroit qui m'avait vraiment paru gris.
Et j'ai pensé quasi aussitôt à la plage de Vik dans le sud de l'Islande donc (encore une plage bordel !), avec son sable quasi noir et les langues blanches de l'océan.
C'est donc une photo couleur pour le coup, on peut voir le ciel bleu ou l'eau un peu verdâtre, mais ça rentrait quand même dans le thème je trouvais tant la dominante est en tons de gris :)
jeudi 15 octobre 2015 15:43:09
Déjà jeudi, ça passe vite dis donc.

Bon, ce thème m'inspirait franchement pas, je savais que j'aurais dû faire genre j'en ai tiré un autre au sort, tant pis.
Du coup, je propose cette photo. A la base elle est en couleur, et je l'ai foutue en noir et blanc. Le coup de l'eau, avec le bateau qui part dessus, ça m'fait penser à un début de James Bond, ou à une pub pour un parfum, comme vous voulez.
Prise à Amsterdam. Honnêtement, elle est mieux en couleurs, mais j'avais pas vraiment l'envie, la motivation ou le temps de chercher un autre truc, donc tant pis.
jeudi 15 octobre 2015 15:47:24
- Milka (Canal à Amsterdam)
- Demon-lame
- Faytoto
- Aza
- Bousti
- SpiralPad (Plage de Vik)
- Xaïl
- Shlafenflarst
- Philippe (La lune de Philippe)
- Lester
- Slash
- XennoX
jeudi 15 octobre 2015 16:01:57
Elle est jolie, j'vais devoir te filer des points ça me fend le cœur :/
jeudi 15 octobre 2015 19:54:18
Je sais toujours pas quoi prendre :3 Mais t'inquiète pas je rendrais à temps :D
jeudi 15 octobre 2015 21:19:45
Je ne sais pas encore comment detourner le sujet, quand j'aurai trouvé le moyen de le faire ^^
jeudi 15 octobre 2015 21:35:16
Citation
XennoX
Je sais toujours pas quoi prendre :3 Mais t'inquiète pas je rendrais à temps :D
Prends du xanax après le repas, tu rendras directement.
jeudi 15 octobre 2015 22:42:53
Repose en paix
Voilà, désolé de plomber l'ambiance, je ne fais pas ça pour gagner des votes par pité, mais je vous propose la photo d'Havane quand elle avait environ trois mois. Cette photo, c'est celle que mes enfants ont choisi pour le médaillon sur la stèle d'Havane, qui sera enterré demain à 15 heures. Elle n'était pas très croyante alors le prêtre en charge lui rendra un dernier hommage en toute simplicité. Elle nous a quitté quasiment en même temps que la mère de mes enfants, à un jour d'intervalle pour être précis. C'est dingue comme la vie peut être une chienne et comme cette chienne était ma vie. Et je ne dis pas sa pour gagnééé des votesd par pitié&.

Mes excuses pour les fautes de frappe à la fin de mon explication, je n'arrivais plus à contenir mes larmes et le clavier rendu glissant, mes doigts ripaient sans cesse. Et je ne précise pas ça pour gagner des votes par pitié.
jeudi 15 octobre 2015 22:45:08
T'es un monstre.
jeudi 15 octobre 2015 22:46:08
Svp respecte ma douleur :/
jeudi 15 octobre 2015 23:04:58
Tu as des DVD de Caméra café ??!
jeudi 15 octobre 2015 23:17:37
Comment tu crois que je suis devenu aussi drôle ? Désolé j'ai pas le cœur à rire !
vendredi 16 octobre 2015 01:20:03
Oh, je pensais qu'on avait décidé d'éviter les photos modifiées ? =/
vendredi 16 octobre 2015 09:46:59
Tu me sanctionneras le moment voulu, si tu n'as pas de cœur ;)