Salut! Identification

Recherche avancée

My little pony

Envoyé par Taiksam 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
My little pony
dimanche 17 novembre 2013 18:17:22
Il y a des brony dans la place? Parce que Doctor Who n'est pas la seule série à revenir le 23 novembre!
Re: My little pony
dimanche 17 novembre 2013 18:19:11
dimanche 17 novembre 2013 20:28:05
Merci pour la date, je n'étais pas au courant, shame on me.
dimanche 17 novembre 2013 22:12:48
Plus qu'une semaine à attendre *_* Et on repart pour 26 épisodes!
lundi 18 novembre 2013 01:49:00
Il parait que Discord a une chanson cette année. Bien curieux de voir ce que ça va donner. :3
lundi 18 novembre 2013 07:17:28
Ouais, c'est un des meilleurs personnages, il y aura aussi le retour de Nightmare Moon! :3
lundi 18 novembre 2013 11:54:58
Ils sont tops tous les deux, donc nickel.

J'ai quand même été super déçue par King Sombra, il aurait pu être super badass et au final c'était vraiment un méchant moyen.
lundi 18 novembre 2013 11:57:09
Et là j'ai vu "Pause culture".
Et là j'ai lu "My little pony".
Et là j'ai cliqué...

Bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip....
/|\
/ \

___________o___.__._|->-<

[www.explosm.net]

Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/11/13 12:48 par RogerLAmer.
lundi 18 novembre 2013 14:10:15
Pourquoi tout les geek sont à fond sur little pony ?
Je sais pas si y'a un phénomène de puceau no life gavés de ce dessin animé, ou si je passe à côté d'un truc culte.
lundi 18 novembre 2013 14:47:19
J te rassure, tu peux remplacer le "tous" par "certains"...-.-
lundi 18 novembre 2013 15:27:27
Je me souviens de la mode y a 2 ou 3 ans: "je peux pas j'ai poney, partir loin et recommencer sa vie avec son poney...", tous les groupes à la con sur Facebook à base de poneys par-ci, poneys par-là. Ils ont peut-être trouvé que c'était un bon filon.
lundi 18 novembre 2013 15:29:40
D'ailleurs je continue d'utiliser cette expression "Je peux pas, j'ai poney" mais je ne suis pas sur qu'elle vienne de là !

HS OFF
lundi 18 novembre 2013 16:17:16
C'est juste une bonne série, comme Doctor Who ou Game of Thrones (dans des genres super différents). Mais c'est aussi une série qui réussit le défi assez rare de concilier ton léger et scénars (globalement) intéressants.

Y'a aussi le côté sympa de faire exploser des têtes en étant un père de famille avec une bonne situation et un t-shirt Rarity. Ça, avec DW ou GoT, par exemple, ben t'as pas. :)
lundi 18 novembre 2013 22:29:23
C'est une série pas prise de tête (on s'en doute vu l'age visé ^^), mais elle est pleine de références! Que ce soit le Docteur ou Snake beaucoup d’icônes "geek" passent par cette série x). Et elle donne son quota de paix et sérénité avec ses personnages attachants et son univers rose bonbon.
C'est faux, ce discours ne sent pas ma réponse habituel pour ce genre de question x)
mardi 19 novembre 2013 01:17:42

J'en suis !

Je fâche tout le monde si je lance le débat sur Equestria Girls ? :') Je me demande s'il y a des défenseurs quelque part dans le monde en fait (ou ici).
mardi 19 novembre 2013 08:13:09
Je voulais le lancer aussi ^^.

Perso je n'ai pas encore tenté de regarder, du coup je voulais des avis des personnes l'ayant fait. Mais en tout cas à en voir les images ça fait bizarre ^^.

Et sinon, j'adore tout ce qui est animation, je ne suis pas fan de poneys à la base mais il faut avouer que ceux-là ont une apparence qui sort de l'ordinaire (enfin bon, vous savez tous à quoi les vieux Mon petit poney ressemblent, je pense). Et on peut dire que le dessin-animé, pour un truc destiné à la base à des fillettes, est quand même franchement bien foutu. Je ne vais pas redire les Eléments cités plus haut, mais pour en rajouter un; je trouve que les musiques sont particulièrement bien soignées. Que ce soient certaines des chansons qui peuvent être digne d'un Disney ou certaines musiques de fond.
Après ils ont pris conscience de leur public "inhabituel" si je puis dire, et le font plutôt savoir.
mardi 19 novembre 2013 19:00:59
Le gros problème de film est surtout dans son aspet graphique, il me fait penser au Winx et il pique les yeux ^^. Sinon il respecte à mon avis bien les personnages, musiques, références...
mercredi 1 janvier 2014 17:34:07
Personnellement je ne sais pas si je peux dire que je suis un brony (surement mais je ne suis pas sur) mais en tout cas j'aime cette sere et elle est comme dit plus haut bien faite et adaptée a un public plus "geek" ...
Voila c'est tout ce que je pense !
dimanche 12 janvier 2014 18:02:39
Je suis tombé dessus par hasard en zappant, et vu que j'en avais entendu parler sur le net via un nombre conséquents de Memes et autres démotivation posters, j'ai regardé jusqu'au bout, et je dois dire que je me suis bien marré. Mais pas au point de devenir un fan inconditionnel.

D'ailleurs une question trotte dans mon esprit : je ne comprends pas le terme de Brony... quelqu'un peut me l'expliquer?
dimanche 12 janvier 2014 18:41:55
Citation
zitron
D'ailleurs une question trotte dans mon esprit : je ne comprends pas le terme de Brony... quelqu'un peut me l'expliquer?

Ca doit être la contraction de "brother" et "pony"...si t'es fan t'es un frère en gros.
dimanche 12 janvier 2014 19:11:39
ah ouais quand même^^
lundi 13 janvier 2014 11:18:44
Ouaip. Bro + pony. "Bro" est un terme vernaculaire américain qu'on pourrait traduire par "pote".

Donc brony = potaponey. Je vais militer auprès de l'Académie Française pour que ce terme devienne la traduction officielle, tiens.
lundi 13 janvier 2014 12:37:54
J'ai vu un duel MLP contre Transformers en death match, et j'ai commencé à me poser des questions sur MLP O_o
Je vais peut être y jeter un oeil finalement ca a vraiment l'air barré.
dimanche 30 mars 2014 00:10:28
Mon dieu, j'ai un pote qui est un fan inconditionnel de ce truc, faudrait que je vous le ramène ! xD
Nan, sérieux, j'ai jamais regardé, et je suis pas sûre de le faire un jour... Les Bisounours ou les Barbapapas, ça me suffit ! ^^ (Non mais franchement, des scénarios élaborés ? What ?)

(J'vous fais mes adieux au passage, il y a de fortes chances que je me fasse lyncher !)
dimanche 30 mars 2014 00:20:58
Hannn les petits poneys j'avais la collec complète quand j'étais pitite ^^

(j'en profite pour faire des adieux simultanés, Xaïl on se retrouve dans la cave où ils nous auront enfermées pour nous maltraiter ;) )