Salut! Identification

Recherche avancée

[Photographie] - Dans Ta Caméra, troisième édition

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [Photographie] - Dans Ta Caméra, troisième édition
jeudi 25 août 2016 15:27:25
Au lieu d'être abstentionistes, calquez vos votes sur ceux d'un candidat précédent.

Bon un exemple choisis totalement au hasard, vous pouvez voter pour les 4 choix du candidat Demon-lame.
samedi 27 août 2016 19:24:44
- La trace de l'Homme
- Le travail
- En mouvement
- Profondeur

Inscriptions :
- Milka
- Lester
- Slip
- Spiral
- Philou
- demon-lame
- Slather
- Bousti ?
- Naze
samedi 27 août 2016 20:53:16
ALORS ALORS, on va lancer, on est 9, c'est très chouette.

Les thèmes : avec 6 votes, Ombres, avec 4 votes, Sur le fil.
Ensuite, il y avait 4 thèmes avec 3 votes : La trace de l'Homme, Le froid, La flore, et En mouvement. Donc, tirage au sort, et sont ressortis : En mouvement, et La flore.

Puis re-tirage au sort pour savoir l'ordre :

- Sur le fil pour débuter

- suivra Ombres

- puis La flore

- et donc pour conclure En mouvement

Voilà ! Les dés sont tirés, et pour cette première manche la date limite pour poster sa photo sur le thème "Sur le fil" est donc dimanche prochain, le 4 septembre.

Bonne chance à tous o/
samedi 27 août 2016 21:55:42
dimanche 28 août 2016 20:54:42
Bon, j'avais pô grand-chose, mais j'ai quand même retrouvé ce chouette Soleil sur un fil.

Photo prise à la sortie de l'aéroport de Tel-Aviv, sur la route direction Jérusalem. D'où les nombreux fils, parce qu'on n'était pas loin de l'aéroport et que c'était une sacrée zone industrielle. Et puis le soleil était sur l'un d'eux, et que ça faisait comme si il était alimenté par le fil, et avec l'usine en arrière-plan c'était pas si mal, alors voilà.
lundi 29 août 2016 19:08:07
Bon, le thème m'inspirait pas trop perso. Pourtant j'avais voté pour, c'est vous dire comme je suis d'humeur changeante.

J'ai hésité à être très pragmatique, avec une photo de "fil" - bon ok des fanions mais chut - ornant une jolie église irlandaise. Ca devait être à Cork de mémoire. J'me souviens bien de l'heure en revanche, il était 17h33.

Pis bon, j'me suis décidé à me la jouer poète.
A foutre les rayons du soleil se couchant sur le sol suédois, qui font tels des fils. Si si. Ta gueule hein !

Pis tant qu'à flirter avec les limites du thème, je me suis finalement décidé pour un rocher en équilibre, sur le fil donc, que l'on peut apercevoir après une randonnée bien physique dans le nord de la Norvège (la Djevelporten, ou "La Porte du Diable" en VF). Le paysage aux alentours est pas dégueu, donc ça gâche rien.
Voici donc ma photo de la semaine.
lundi 29 août 2016 19:19:57
[imgur.com]

Voici pour ma part.
Photo prise lors d'un voyage au Japon.

Sur cette photo on peut assez facilement suivre le fil des pétales sur l'eau, et donc je trouvais qu'elle collait assez bien avec le thème.
lundi 29 août 2016 19:36:50
De mon côté, plutôt que de vous montrer des pigeons sur un câble, j'ai interprété le thème avec un autre sens :Sur le fil... de l'eau.

(Pour la petite histoire, la dame est en plein milieu d'un lac, juchée sur une toute petite plateforme mobile)
lundi 29 août 2016 20:32:02
Les cordes, ce sont plein de fils tressés entre eux!

Alors profitons de mon séjour sur le Belem :

Et c'est a peine pour un mat tout ça!
lundi 29 août 2016 21:28:53
Je ne savais pas laquelle mettre, du coup je vous case les deux. Cadeau.

*Exercice de sauvetage en bas de la dune du Pilat, c'était assez impressionnant. (Je pourrais caser easy la vie ne tiens qu'à un fil mais ça fait too much, 'me semble.)
*Petit dîner dans un restaurant près d'un lac le soir, j'avoue avoir vraiment apprécié l'ambiance.
lundi 29 août 2016 21:41:28
Faut en choisir une que tu mets en jeu Sliptonicetea (pardon), et on laisse l'autre à l'admiration de tous mais hors-concours :D
lundi 29 août 2016 22:54:53
Accès restreint à internet en ce moment, j'essaye de poster ma photo dans l'étang ! (parce qu'il faut que je la prenne avant ça, alors où je vais bien pouvoir aller ? Israël, Irlande, Japon ? Tas d'enfoirés...)

J'suis pas antisémite mais juste pour savoir si je continue à jouer, tu serais pas un peu juif Milka ?
lundi 29 août 2016 23:11:19
Nop, mon voisin mange du jambon.

Ah non attends merde je confonds.
mardi 30 août 2016 00:13:10
Tout pareil que Lester (une fois n'est pas coutume).
mardi 30 août 2016 12:45:28
Je pensais prendre en compte la première des deux.
jeudi 1 septembre 2016 14:45:14
Ma photo
Et si vous ne voyez pas de rapport avec le fil, c'est que vous n'avez jamais fait de macramé.

J'aurais bien précisé que cette photo a été prise en Australie en février dernier, lors de notre tour du monde et que j'avais hésité avec mon mec se débattant pour enfiler son string gelé pendant un trek dans le grand nord Canadien, mais je vais être honnête, MOI : photo prise à Jouques (pas loin d'Aix en Provence) en juin 2016.

En plus c'est mon FILs, sur le cliché, ça tombe trop bien, quoi. Pile dans le thème.
jeudi 1 septembre 2016 14:55:50
C'est ton fils qui tend le bras à l'extrême droite en mode hitler ?
jeudi 1 septembre 2016 15:16:40
Philippe qui nous sort les albums de famille à chaque édition...
jeudi 1 septembre 2016 15:38:49
Certains ont une jolie famille. D'autres non, et compensent en postant des photos de rochers.
jeudi 1 septembre 2016 16:14:27
Mais quelle vipère :O
jeudi 1 septembre 2016 17:01:36
jeudi 1 septembre 2016 17:39:49
T'es méchante Philippe. Je boude.
jeudi 1 septembre 2016 18:07:26
Bon du coup il reste à voir les photos de Lester, Syca et Slather, et le compte sera bon pour la première semaine.
jeudi 1 septembre 2016 18:24:03
Citation
SpiralPad
T'es méchante Philippe. Je boude.
Rho je blague. C'était mon fils ou la ficelle de mon tampon. Et comme Roger m'a convaincue de passer à la cup, je n'ai plus eu le choix.
vendredi 2 septembre 2016 10:44:38