Salut! Identification

Recherche avancée

[Photographie] - Dans Ta Caméra, troisième édition

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [Photographie] - Dans Ta Caméra, troisième édition
lundi 19 septembre 2016 20:22:41
C'est cool que tu te laisses pousser la barbe en tout cas Slather !
dimanche 25 septembre 2016 21:19:50
Alors alors, la deuxième manche s'est conclue ce soir-même au bout d'un suspense totalement INEXISTANT.

Slipatrou a totalement cassé le jeu en récoltant 22 points (sur 24 maximum).

Lester puis Aza se partagent les miettes, et en profitent pour marquer leurs premiers points DTC.

Les votes sont disponibles ici.

Au classement général, égalité à chacune des trois places du podium, rien n'est encore joué à la moitié de cette troisième édition !

Regardez donc ce suspense total.

On embarque donc pour la troisième manche, sur le thème La flore. Vous avez jusqu'à dimanche prochain, 2 octobre, pour poster votre participation. Bonne chance à tous !
dimanche 25 septembre 2016 21:21:53
Et j'viens de me rendre compte que j'ai peut-être inversé les votes d'Aza, ça dépend si le "3 : Phil" voulait dire 3 points à Phil (comme je l'ai compris) ou 3ème = Phil.

Donc y a moyen que ce soit un sans-faute pour Slip. Et toute façon ça change rien au reste, donc bon, c'est pas trop trop grave :D
dimanche 25 septembre 2016 21:55:58
On n'a quand même aucune originalité. Désespérant de tous voter pour la même personne...
dimanche 25 septembre 2016 22:23:32
En même temps, elle est grave stylée sa race, comme on dit dans le jargon.
lundi 26 septembre 2016 10:44:15
C'était bien 3 points à Phil ;)
lundi 26 septembre 2016 16:30:02
lundi 26 septembre 2016 18:09:06
Ben je sais pas quoi dire en fait. Merci ^^'

Pour la flore j'hésite à poster l'autoportrait que je dois faire pour les cours (benwi, on travaille sur les fleurs), mais du coup est ce qu'il y a un hébergeur d'image qui les supprime quelques temps après ?
lundi 26 septembre 2016 18:16:00
Une nouvelle fois un thème très large. Une nouvelle fois de nombreuses hésitations pour tenter de trouver LA photo qui colle bien au thème et soit sympa visuellement.
Et honnêtement, j'ai fait un peu au pif tant j'arrivais pas à départager.
Mon coeur a énormément balancé entre ces jolies tulipes colorées à Vienne, cet arc-en-ciel se fondant dans la verdure canadienne, ou encore la végétation qui offre aux landes écossaises leurs splendides couleurs

Finalement, j'ai tablé sur du plus classique, un gros plan d'une scène de vie mêlant faune et flore. Le lieu a peu d'importance, mais il me semble que c'était en Norvège.
J'aime bien le côté apaisant de cette photo, alors que dans le même temps, les gouttes de pluie (ou de rosée ?) et la sauterelle apportent une dimension toute dynamique à cette image.
lundi 26 septembre 2016 18:17:11
Il me semble que tu puisses supprimer toi-même ta photo Slip, suffit que tu gardes précieusement le lien fourni.
Enfin, si je dis pas de bêtises...
lundi 26 septembre 2016 18:49:17
Faut voir en fonction de l'hébergeur, mais ça doit être trouvable oui.
lundi 26 septembre 2016 23:12:54
Bon, ça va pas être très original, mais on va y aller comme Spiral avec cette fleur jaune avec insecte gris dessus.

La photo aurait pu être prise n'importe où, mais détail important, elle a été faite en Savoie. Ce qui lui ajoute une grande valeur ajoutée, à n'en pas douter.
lundi 26 septembre 2016 23:35:46
Je vote pour Milka.
mardi 27 septembre 2016 18:30:32
T'es vraiment une petite raclure de sale copieur Milka !
J'en dirai pas plus parce que c'est toi qui comptabilises les votes, mais voilà quoi...
mardi 27 septembre 2016 18:35:05
J'ai même hésité à faire un petit paragraphe où je disais que cette photo était à la fois statique et dynamique, et qu'elle m'apaisait de ouf quand j'la regardais, puis je me suis dit que ça commencerait à se voir un peu trop que je copaais tout sur toi : /
mardi 27 septembre 2016 18:38:55
Ouep, parce que si en plus t'osais piquer ma méthode de vente consistant à faire des paragraphes à la con où je tente de caser un maximum d'adjectifs mélioratifs, tu poussais le bouchon vraiment trop loin.
mardi 27 septembre 2016 20:33:58
Bon en fait, oubliez l'autoportrait.

Je suis allée au festival des jardins de Chaumont, qui, cette année à pour thème "jardin du siècle à venir". Je n'ai pas de mots pour décrire l'endroit et les installations, parce que j'étais vraiment dans mon élément par excellence, du coup c'était oufdinguetopmégacooltropsupergénialdemaladedelamortkitue...

Bref, je voulais partager l'installation "Je reste !" dans laquelle je suis -d'ailleurs- restée des heures, perdue dans mes pensées. Chaque installation avait un contexte ou plutôt disons un scénario, et celui-ci était le suivant : un déluge contraint des populations à se déplacer, mais un homme décide de rester dans le grenier de sa maison. Il le ré-aménage et se crée son propre "jardin". L'installation se présente comme un grenier en taule et autres matériaux que l'on doit passer pour accéder au jardin de derrière. On circule sur un ponton, pour observer ce drôle jardin aquatique.
Du coup je vais proposer cette photo du jardin, qui propose une flore abondante entretenue par se bonhomme.
mardi 27 septembre 2016 20:54:10
vendredi 30 septembre 2016 10:11:20
On avait tous la même visiblement :)

Du coup je propose ce cimetière, forêt de zlodivsky, Pologne.
vendredi 30 septembre 2016 10:11:51
Putain de merde :(
vendredi 30 septembre 2016 10:12:23
dimanche 2 octobre 2016 10:35:48
dimanche 2 octobre 2016 16:11:55
On a effectivement tous eu la même idée.

Minitree
dimanche 2 octobre 2016 17:14:11
Si j’aurais su, j’aurais pas venu. Ou du moins j'aurais posté un autre genre de photo pour me démarquer un peu :/
dimanche 2 octobre 2016 17:16:05
J'ai rien trouvé de bien par rapport à vos photos, mais j'essaye de poster des que je rentre ^^.