Salut! Identification

Recherche avancée

Amateur de Metal votre place est ICI!

Envoyé par Ririe001 
Amateur de Metal votre place est ICI!
dimanche 24 novembre 2013 21:36:54
Bon j'ai vu sur le post Zik-Mu que y'avait quelques Metalleux dans le coin. Et moi gentille fille comme je suis j'me suis dit "Tiens tiens, Si je faisait un topic tout exprès pour nous Metalleux histoire qu'on puisse joyeusement partager nos gout en la matière et qui sait découvrir de chouette petit groupe bien sympatoche pour nos oreilles amatrices de bons riffs de guitare, de bons solos de batteries et de bons chants guturaux!

Allez pour bien commencer un p'tit groupe bien sympatoch: Battlecross - Push pull destroy
Re: Amateur de Metal votre place est ICI!
dimanche 24 novembre 2013 21:42:10
Moi je me lasse jamais de ce goupe :)
dimanche 24 novembre 2013 21:53:24
Citation
Charly32
Moi je me lasse jamais de ce goupe :)

Megadeth en meme temps, c'est la base de la base du Trash!

Tiens tant a se repasser les classiques: Orgasme Auditif!
dimanche 24 novembre 2013 21:59:23
J'ai jamais vraiment écouté Juda Priest. Faut dire je me fait des périodes mono artistes de 5 ans \o/
J'exagère un peu, mais je suis incollable sur la discographie de Metallica et Megadeth, et je connais pas mal Anthrax et Motörhead. Après à part les grands classiques je m'y connais moins
(et puis j'écoute pas que du metal non plus...)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/13 21:59 par Charly32.
dimanche 24 novembre 2013 22:01:07
Perso ces derniers jours je suis à fond sur la disco de Manowar et je vous mets donc la dernière que j'ai écouté Die For Metal
dimanche 24 novembre 2013 22:15:05
Citation
Kazesword
Perso ces derniers jours je suis à fond sur la disco de Manowar et je vous mets donc la dernière que j'ai écouté Die For Metal

L'hymne des Metalleux! Non moi là j'suis à fond sur le Pagan donc la dernière que j'ai écouté c'est ça: Amon Amarth: Guardians of Asgaard
dimanche 24 novembre 2013 22:29:12
Pfiou, y'a du bon là dedans !

Moi aussi j'aime le metal, sous toutes ses formes, à part le death, jamais pu blairer (death tout court, pas death melodique, ça par contre j'aime). Mais tout le reste, comme tout ce qui dérive du rock (punk, ska, etc.), ça peut m'intéresser.

Tiens, pour la route, un peu de マキシマム ザ ホルモン (Makishimamu Za Horumon, aussi connu sous le nom Maximum The Hormone), un excellent groupe de metal japonnais :

What's up, people?!, une classique, connue grâce au générique de Death Note

Bikini Sports Punchin

Rock 'n' Roll Chainsaw

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/13 22:31 par Shlafenflarst.
dimanche 24 novembre 2013 22:49:36
Ouais voilà aussi tu sors un groupe qui vaut son pesant de cacahuètes, c'est entraînant, on comprend rien et ça pulse ! ça fait un bout de temps que j'ai pas été voir ce qu'ils ont fait de nouveau...
dimanche 24 novembre 2013 23:22:57
dimanche 24 novembre 2013 23:45:39
Bon, bon... Je ne suis peut-être qu'un novice dans le métal... Mais j'ai mes quelques petites références !

Tout d'abord faisons simple : [www.youtube.com]

Ensuite mon groupe favoris *-* : [www.youtube.com]

Un groupe que j'aime bien aussi : [www.youtube.com]

Un classique dans le genre : [www.youtube.com]

Et dans les plus trash... (Je trouve) : [www.youtube.com]
lundi 25 novembre 2013 00:01:22
Mais quel monde, on peut plus lire un topic consacré à la musique sans prendre le risque de se faire rick roll... Bien entendu je ne précise pas où, ça serait trop simple!
lundi 25 novembre 2013 00:29:13
Un bon morceau de metal

=>[ ]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/13 00:30 par Charly32.
lundi 25 novembre 2013 00:34:09
@Archion ==> J'ai été eu ...
lundi 25 novembre 2013 02:37:43
Oh bah merde alors! J'ai ete eu...2 fois!
lundi 25 novembre 2013 09:02:09
En terme de métal, j'aime bien le bronze, l'argent, enfin, les métaux nobles de manière générale ...
...
....
.....
Je me suis trompé de topic ?

( sinon je suis plutôt métal sympho )
lundi 25 novembre 2013 10:56:37
J'aime bien le métal, mais je suis petit joueur. Pas trop de trash, plutôt métal symphonique.
En "balade rock", j'adore Stratovarius - Mother Gaia.

Le plus "hard" que j'écoute, c'est du Rammstein, donc pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard. Sinon Nightwish, Evanescence (oui bon ok, c'est plus pour gonzesses, mais il y en a que j'aime bien), ou plus simplement AC/DC, Scorpions, Iron Maiden (le live à Donnington en 1992 est juste sublime)

Et hormis Metalica (que je n'aime pas trop), je ne connais aucun des groupes que vous citez :o)
Mais j'aime bien découvrir de nouveaux trucs.
lundi 25 novembre 2013 12:11:41
groupe que j'aime bien et qui doit claquer en live : Within Temptation - Shot in the dark

En parlant de Rammstein je pourrai jamais me passer d'eux ; Ich tu dir weh

Drowning Pool - Step up

Petit groupe asiat sympa : Deathgaze - Genocide and mass murder

un dernier asiat pour la route : D'espairsray - Garnet

Powerwolf - Amen and Attack

Turisas - Stand Up and Fight

Bon si vous avez lu dans le topic de musique vous aller en retrouver pas mal que j'ai déjà posté mais m'en fiche je trouve ça tellement bon :)
lundi 25 novembre 2013 13:20:41
Stratovarius je les ai vus en concert en Espagne, c'était vachement bien, je crois que c'était Hammerfall en 1ere partie, je ne me souviens plus trop, faudrait que je redemande aux cousins.

Sinon, dans le genre "exotique", j'aime le métal Israélien (entre autres):
Orphaned Land - Mabool
lundi 25 novembre 2013 14:12:25
/me a assisté à un des derniers concerts de nightwish avant "end of an era" ...
/me a eu envie de chialer quand ils ont viré Tarja :/
/me a encore eu plus envie de pleurer en entendant la voix d' Anette :/ :/
lundi 25 novembre 2013 14:37:06
Citation
Original Sin
En terme de métal, j'aime bien le bronze, l'argent, enfin, les métaux nobles de manière générale ...

Pourquoi j'ai ris? xD

Citation
Woofy
J'aime bien le métal, mais je suis petit joueur. Pas trop de trash, plutôt métal symphonique.
En "balade rock", j'adore Stratovarius - Mother Gaia.

Le plus "hard" que j'écoute, c'est du Rammstein, donc pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard. Sinon Nightwish, Evanescence (oui bon ok, c'est plus pour gonzesses, mais il y en a que j'aime bien), ou plus simplement AC/DC, Scorpions, Iron Maiden (le live à Donnington en 1992 est juste sublime)

Et hormis Metalica (que je n'aime pas trop), je ne connais aucun des groupes que vous citez :o)
Mais j'aime bien découvrir de nouveaux trucs.

Il en faut pour tout les gout et le y a de superbe groupe dans le style Metal Sypho. Stratovarius, Haggard Whitin Temptation,...par exemple (Pour ceux qui conniassent pas Haggard: The Final Victory ).
Rammestein est evidemment un incontournable de même qu' AC/DC, Scorpions ou Maiden. Evanescence c'est très bon (oui je susi une fille dc logique) Nightwish, c'est le moment ou en général on commence à me detester mais ... Hum...j'supporte pas xD. Enfin Metallica, perso je n'aime que la période AVANT le BLack album, c'est à dire la période où ils faisaient encore du Trash Metal et pas de l'Hard Rock.

Citation
Kazesword
groupe que j'aime bien et qui doit claquer en live : Within Temptation - Shot in the dark

Je confirme! J'les ai vu en juin dernier au Graspop Metal Meeting, et c'etait juste...genial!

Citation
Cerveza
Sinon, dans le genre "exotique", j'aime le métal Israélien (entre autres):
Orphaned Land - Mabool

Oh genial! Je suis pas la seule à connaitre Orphaned Land ici!!

Et sinon pour la route quelques ptits morceaux qu'il me plait d'écouter:

Sonata Arctica - Shy

In Flames - Come Clarity

Lunatica - Song for you

Slayer - Angle of death
lundi 25 novembre 2013 15:45:13
lundi 25 novembre 2013 20:53:09
Bon, à moi de vous avouer quelle douce mélodie me réveille tous les matins ... :)
[www.youtube.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/13 20:54 par Hashira-sensei.
lundi 25 novembre 2013 20:57:14
Within temptation, C'est un groupe que j'affectionne pas mal aussi ! Et pourtant... Plusieurs metalleux m'ont limite engueulé lorsque que je disais que j'aimais tel ou tel musique de tel groupe... A7X, par exemple qui est mon groupe préféré, je le préfère maintenant, moins en scream et je trouve que Hail to the king déchire l'appareil génital de sa progénitrice !
Sinon, il y a beaucoup de groupe que je n'écoutent que pour une ou deux chansons...

Après, il y a les groupes avec pas mal de reprise, comme Epica et Our last night, sinon dans le métal symphonique un ami ma conseillé Rhapsody.

Sinon, une question : Vous connaissez peut-être Orianthi, guitariste d'Alice Cooper, elle a fait quelques morceaux dont un que j'aime beaucoup [www.youtube.com] je ne trouve pas que ce soit du métal, si ?
lundi 25 novembre 2013 21:01:57
Moi aussi aussi A7X c'est mon groupe préféré, et j'ai bien été dégoutée de pas avoir pu les voir il y a quelques jours au Zénith de Paris ... Haaaaaaaaiiiil to the kiiiiiiiiing
mercredi 27 novembre 2013 09:56:52
J'adore aussi Avenged Sevenfold ^^.

Et sinon j'écoute en permanence Evanescence.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.