Salut! Identification

Recherche avancée

Amateur de Metal votre place est ICI!

Envoyé par Ririe001 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Amateur de Metal votre place est ICI!
jeudi 25 septembre 2014 20:26:26
Merci Kaze! C'est vachement sympa! Et merci Acid aussi t'as toujours des liens bien sympa (j'me suis toujours pas remise de thantifaxath! J'accroche vraiment beaucoup!)
samedi 27 septembre 2014 14:28:18
J'ai besoin de votre aide !
Dans ce titre, Hearts of iron, Sabaton repompe intégralement un riff, mais de qui ? Si vous avez la réponse n'hésitez pas ! Bon, après je me fais peut-etre des idées aussi!
samedi 27 septembre 2014 15:02:46
J'en sais absolument rien, si ça a été pompé ou le groupe.
J'espère que mon aide t'aura été précieuse :p
samedi 27 septembre 2014 15:05:58
Merci Kaze pour ta contribution, au moins j'admire l'effort et la bonne volonté!
samedi 27 septembre 2014 15:43:08
C'est un extrait de "air" de J.S Bach

Air -Bach

C'était utilisé pour une pub de Lindt aussi je crois ?

Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/09/14 15:50 par Dash_49.
samedi 27 septembre 2014 15:54:08
Parfait Dash! C'est exactement ça! Merci depuis le temps que ça me pèse comme question existentielle! Tu gère!

Edit : pour te remercier de ta providencielle contribution ! cadeau !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/14 18:00 par caro-logy.
dimanche 28 septembre 2014 14:07:13
Merci ! de bon matin ça m'a foutu la pêche !
jeudi 9 octobre 2014 21:32:45
Up !

Un peu d'Anatomia pour réveiller tout le monde !
Et un peu d'Horrendous parce que c'est juste très sympa !
Et ça ? Amorphis, ça passe crème aussi !

Ah, et vous savez pourquoi l'art n'est-il plus à la portée du premier quidam venu ? parce qu'il y a aussi le drone... un exemple ! (pardon!)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/14 21:37 par caro-logy.
jeudi 9 octobre 2014 21:46:10
Woaw c'est quoi ce truc O.o

ça me fait penser à ça (PEGI 50!) : oooooh aaaaaah
vendredi 10 octobre 2014 06:43:29
Bah au moins c'est bucolique, avec le crapaud... Et en plus, on sent bien que la chanteuse a pris plaisir a participer!
samedi 11 octobre 2014 20:20:37
Suffocation - Synthetically Revived

Cette version est carrément plus jouissive que celle sur Pierced From Within !

Dodecahedron - Allfather

Un groupe de black assez particulier, à rapprocher de Thantifaxath, bonne découverte.

Ulcerate - Burning Skies

Découvert en retard ça aussi, quelle ambiance !
vendredi 24 octobre 2014 15:18:19
Scar symmetry Limits To Infinity du melo, suédois évidémment. L'album The Singularity (Phase 1 - Neohumanity) est vachement bien ficelé !

Du black français, Blut Aus Nord Paien extrait de Memoria Vetusta III Saturnian Poetry (qui fait suite à Memoria Vetusta II Dialogue with the Stars)

Entombed Bedlam Attack de l'album Back to the front. C'est du death'n roll, c'est suédois et c'est très sympa !

Un peu de death avec Pestilence Distress (album Obsideo)

Dissection reinkaos de l'album Reinkaos... Encore un groupe à scandale, mais je ne juge que la zic ! Ils sont fous ces suédois !

Revocation Deathless du thrash de chez oncle Sam.

Decimation reign of ungodly creation

Anatomia pandemonium un split bien sympa !

Black Crown Initiate Withering Waves de l'album The Wreckage of Stars. Du prog excellent, j'm'en lasse pas !

Regarde Les Hommes Tomber the fall c'est nouveau, c'est français et c'est du doom.

Negură Bunget Dacia Hiperboreana de l'album Vârstele Pământului. C'est de l'atmo roumain, et c'est l'enfer a écrire avec ces putains d'accents >.< j'aime bien le titre avec dacia dedans, ça fait vraiment roumain !

Winterfylleth Whisper of the Elements du très récent The Divination of Antiquity. Génialissime, j'aime de plus en plus le royaume uni !

Et là, ça fait plaisir ! des niçois, je ne vous raconterai pas de salades, ils sont très bons ! Darkenhöld Le Souffle des Vieilles Pierres extrait de Castellum

Et encore deux trois en vrac :

Bolt Thrower Cenotaph du bon vieux death so british !
Satyricon The Pentagram Burns c'est du black norvégien c'est du pur !
EXODUS - Blood In, Blood Out
vendredi 24 octobre 2014 18:36:05
Depuis le temps que je dois écouter Negura Bunget... c'est sympa. Y a un ptit côté Moonspell meets Burzum je trouve.

Regarde Les Hommes Tomber c'est plus du post hardcore avec un peu de black (à la Celeste) que du doom.

Sinon pour moi l'aboutissement de la période Black'n'Roll de Satyricon c'est leur dernier, dont voici le meilleur extrait : The Infinity of Time and Space
mercredi 29 octobre 2014 11:40:34
mercredi 29 octobre 2014 22:56:56
dimanche 9 novembre 2014 01:52:37
En ce moment, c'est Death Metal

Chaos Inception

Altars

Disfigurement
dimanche 9 novembre 2014 13:37:19
Merci Acid pour la découverte de Chaos Inception : j'aime beaucoup tout plein !

Altars je connaissait, notament Khaz'neh

Et enfin, Wahou ! La pochette de Disfigurement est absolument superbe ! L'artiste (juanjo castellano) s'est surpassé sur ce coup là ! D'ailleurs je crois qu'il est dejà le talentueux responsable, entre autre, de la cover (1)Enthroned Is the Night

Bref, en ce moment, ce qui tourne à la maison...
PANOPTICON - Capricious Miles
Misanthropic Might - Doomsday
MACHINE HEAD - Now We Die du nouveau Bloodstone & Diamonds, qui sort deman : j'ai trop hate !
MESHUGGAH - Dancers To A Discordant System / The Ophidian Trek. Eux ce sont mes chéris ! ils sortent un dvd live. Bon j'avoue tout, ce sont mes maîtres, mes dieux (après TOOL, faut pas pousser ;-))
1349 - Exorcism de Massive Cauldron of Chaos : génial ! je vous le conseille !
NACHTBLUT - Wie Gott Sein je m'insurgge contre les journalistes qui ont pondu une chronique pourrie a leur propos alors que le groupe est génial...
Execration - Ritual Hypnosis
KHAOS - The Awakening/Rise

(1) va falloir faire la MAJ dans le topic arts graphiques du coup !
lundi 10 novembre 2014 14:03:47
C'est bien cool Execration, chuis allé voir sur leur bandcamp et y a vraiment de bonnes choses, en particulier dans leur album de 2011 "Odes of the Occult", merci pour la découverte.
Le dernier Machine Head par contre vu la qualité des extraits je pense que ça va être une déception, même par rapport à Locust, qui est pour moi loin d'être excellent (mais bon quand même).
mardi 11 novembre 2014 12:02:15
jeudi 20 novembre 2014 23:45:22
Mes nouveaux chouchous ! Necrophagia

Fear The Priest ou Angel Blake

L'albumest une pure merveille ! Je vous en prie, pretez-y l'oreille vous ne serez pas déçus !

Edit : la prog du Hellfest (allez, avouez que Slipknot n'est pas une surprise !)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 23:52 par caro-logy.
vendredi 21 novembre 2014 00:40:46
C'est fou comme les têtes d'affiches m'intéressent peu ou carrément pas.
Si jamais j'y vais ce sera seulement pour Satyricon, At The Gates (même si j'aime pas du tout leur nouvel album), Skinless (je connais pas trop mais ça a l'air cool), Venom, Lamb of God, Craft, Bölzer, Morgoth, The Great Old Ones, EyeHateGod, Trap Them, High on Fire, The Wounded Kings et peut-être Meshuggah, bon ça fait quand même un paquet de groupes intéressants, mais sur le total c'est pas énorme.
Après y a peut être quelques groupes de hardcore que j'irai voir comme ça, même si je suis pas un grand fan du genre.
Puis franchement : les Wampas, Slash, ZZTop (encore !), vous appelez ça "Hellfest". Ahlala...

Mais bon tout ça c'est dans l'hypothèse que j'y aille... J'ai quand même toujours bien le seum de pas y être allé cette année, parce qu'une affiche pareille (Carcass, DTA, Gorguts, Deströyer 666...) ça avait quand même plus de gueule !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/14 00:44 par AcidBath.
vendredi 21 novembre 2014 00:42:35
Edit : j'ai voulu éditer et j'ai cité à la place....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/14 00:43 par AcidBath.
vendredi 21 novembre 2014 06:30:38
Bon j'avoue que la prog ne me fait pas rêver non plus. Franchement, les wampas ou nightwish, ça me déprime un peu! Et encore les wampas c'est rigolo...
lundi 24 novembre 2014 14:47:19
Voici ce qui tourne en ce moment :

Bethlehem Nazi Zombies mit Tourette Syndrom déjà le titre est prometeur maisl'est encore plus !

Pestilential Shadows - Mill Of Discord

CAVALERA CONSPIRACY - Babylonian Pandemonium de Pandemonium

Skyforger - Kurshi

OBITUARY - Visions in My Head de Inked in blood
mardi 25 novembre 2014 23:33:50
juste pour savoir, petit sondage:

ya du monde qui a déjà prévu d'aller au hellfest cette année?
Parce que ca me branche bien moi :3