Salut! Identification

Recherche avancée

Amateur de Metal votre place est ICI!

Envoyé par Ririe001 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Amateur de Metal votre place est ICI!
jeudi 29 janvier 2015 23:16:33
Fouiiiiii Hard Rock et Heavy o/
lundi 2 février 2015 21:00:05
Ok, aujourd'hui j'ai découvert que Ice-T avait un groupe de Metal depuis 1992. Et que ça envoie de la rillettes de poulet pur porc :|
lundi 2 février 2015 21:23:25
Tu dois connaitre celle-ci Body Count - Born Dead
lundi 2 février 2015 23:26:15
samedi 14 février 2015 20:53:50
AH, enfin quelqu'un qui retourne aux bases! :D
samedi 14 février 2015 21:08:14
vendredi 20 février 2015 13:28:35
Passage éclair, voir ninja...

MOONSPELL - Breathe de l'album Extinct. Les connaisseurs reconnaitront l'artwork de seth siro anton !

ENSLAVED - Thurisaz Dreaming de l'album In Times. A priori ce sera pas la révolution mais ça reste génial quand même (j'suis pas objective quand il s'agit d'eux non plus!)

En parlant d'objectivité... Euh, hum... Marduk-Frontschwein de l'album éponyme. Bah, c'est marduk alors c'est bon forcément !

FINSTERFORST - Mach Dich Frei album éponyme et excellent ! Je vous le conseille !

MELECHESH - Lost Tribes extrait d'Enki mais en guest Môssieur Cavalera : la classe !

Et un peu de 1349 - Slaves de massive... Très bon !
mardi 24 février 2015 07:35:09
T'es catho et t'aime le métal? Les USA ont la solution pour toi :]
mardi 24 février 2015 08:14:55
Excellent!
mercredi 25 février 2015 16:05:55
Hello premier post :) J'ai pas pu tout lire (boulot oblige) donc j'espère que vous ne les connaissez pas :p

Il s'agit de Lost Society : Un groupe tout jeune mais pleins de promesses que j'ai découvert sur http://www.metalfromfinland.com/.

J'vous met le lien grooveshark il n'y a que ça d'open au boulot : Fast Loud Death leur premier album.
(il y en a un deuxième sur grooveshark aussi ;) )
dimanche 8 mars 2015 01:29:37
lundi 9 mars 2015 20:55:05
SuperKAZEilistic... Sympa le lien !

Bon, je saute de joie parce que mon groupe préféré du monde entier est en studio ! Et oui, les glandus de chez TOOL se mettent enfin au taf ! L'info vient de . Alors, franchement le journaliste qui fait un reportage sur Motorhead il a pas perdu sa journée ! GG mon bonhomme !

Alors, du coup, je vous propose du TOOL :
Stinkfist mon titre préféré, parce que c'est avec ça que je les ai découvert ! Mais il y a aussi, Forty Six & 2 qui est excellent ! (Et ici, la version reprise par des mômes plutôt réussie je trouve ! Je sais pas pour vous, mais mes profs de musique ne m'ont jamais proposé que des merdasses...)
Bon, il y a aussi, Lateralus c'est un titre juste époustouflant ! En plus en image, on voit bien la suite de Fibonacci, 'fin bref... Histoire d'étaler un peu plus, ce titre a été élu meilleur titre metal du 21e siècle, rien de moins ! (la preuve là)

Il y a aussi, rosetta stoned(entre autre) ! J'adore ce titre ! Ou Ticks & Leeches 3ème meilleure performance studio pour la batterie !

Et évidemment, Eulogy ! Y'a pas de mystère, quand un boulet cherche un pseudo...

Bon j'arrete là pour la demo !

Donc, Tool c'est un batteur jovial qui rox du poney ! Détail amusant, le bougre est passionné de géométrie sacrée, il possède des authentiques Crowley, classe non ?
il est systématiquement dans le top 10, un guitariste qui est en partie responsable des effets spéciaux de terminator ou jurassic park et un chanteur, heu? bizarre ! Y'a pas d'autre terme !

Avec cette troupe de joyeux drilles ou d'autistes (au choix) vous avez aussi quelques side project et participation diverses... En vrac :
A Perfect Circle - Weak and Powerless On garde le même chanteur et on greffe le reste des Smashing Pumpkins. C'est pas du metal mais ça pète quand même !
Puscifer - The Undertaker un super band avec des ex-NIN ou dillinger escape plan ou king crimson ou rage,etc... et même Milla Jovovich (si, si!)
Deftones ft. Maynard - Passenger bah ouais MAynard y pousse la chansonnette ! Chez Rage Against The Machine aussi, Know Your Enemy
Et maintenant c'est Mastodon qui se paie Danny !

Bon, je stoppe là avec TOOL, mais faut être indulgent, je les adore !

Spécial dédicace à Délit :-)
Ministry - Lay Lady Lay

Et je garde le sourire, car
Apocalyptica - Shadowmaker ça sort en avril !

Black Bomb A - Comfortable Hate

C'est déjà suffisant pour ce soir, je reprendrai ce week end !
mardi 10 mars 2015 17:01:47
J'aime beaucoup Tool, merci de la découverte :D
mardi 10 mars 2015 17:02:42
Cachalot : je t'aime!
mardi 10 mars 2015 17:19:50
dimanche 22 mars 2015 01:16:20
Longtemps que je suis pas venu ici.
Beaucoup de trucs dernièrement, j'ai notamment redécouvert Converge et Neurosis, que j'avais délaissé (ouais je pue la merde) alors que ça tue voilà.

Neurosis - Lexicon

Grosse ambiance rituelle dégueulasse, fait très peur seul le soir cet album.

Neurosis - Aeon

Plus rien à voir avec EotS, mais putain ce passage à 6min30 : le monde s'effondre !

Converge - Heaven In Her Arms

Converge - Drop Out

Du coup bah c'est mon groupe de rageux préféré maintenant.

Pig Destroyer - The Diplomat

Et puis j'ai aussi redécouvert PD (mouarf), toujours sympa avec cette impression d'écouter la version Grind de Converge.
lundi 30 mars 2015 16:38:05
C'est vrai que Neurosis c'est vachement sympa !

Ce qui tourne en ce moment :

Carpathian Forest - I Am Possessed c'est vieux mais j'écoute toujours avec plaisir !

Helrunar - Devils, Devils Everywhere! de l'album Niederkunfft

Deivos - Ochlocracy de l'album theodicy juste excellentissime !

Un extrait du prochain Sulphur Aeon - "Diluvial Ascension - Gateway To The Antisphere" excellentissime aussi !

Negura Bunget - Nametenie de l'album Tau (mais il y a un petit machin sur le A...) bon sang, l'ambiance est incroyable

MORGOTH - Snakestate de l'album Ungod ça faisait presque 10 ans qu'on attendait un album !

Et pour finir, ABOMINATOR - Evil Proclaimed c'est très bon aussi !

Allez, zou ! au suivant !
lundi 30 mars 2015 22:26:18
B'jour! :3

A moi d'vous proposer trois quatre trucs. ça fait quelques jours que je retourne aux bases, mettons.

The Rain Song des Zepp'. J'écoutais ça quand j'étais p'tite.

Echoes de Pink Floyd. ça aussi.

Alison Hell de Annihilator, la vieille musique qu'on redécouvre à chaque fois qu'on l'écoute.

Et puis pour finir, du Slipknot, la toute première que j'ai écouté, Duality.

Une bonne soirée, les 'Talleux! :D
samedi 4 avril 2015 14:47:48
samedi 4 avril 2015 14:57:34
Citation
AcidBath
Sink - The Process

OK j'ai écouté la première, j'ai été déçu : 11 minutes pour faire la balance.
lundi 13 avril 2015 23:03:31
Quicksand - Slip

Tool ont dû beaucoup écouter ces mecs-là.
jeudi 14 mai 2015 11:29:15
En vrac :

Un extrait live, Satyricon - Die By My Hand du "Live at the Opera" j'adore Satyricon pour etre objective, c'est juste génial n'est ce pas !

Et puis un autre live, Katatonia - Ambitions du live "Sanctitude"
Si vous n'aimez pas les guelards mais plutôt la douceur vous allez être servis ! l'ambiance est très réussie et la scène est superbe.

Un extrait du futur album de Dagoba, TALES OF THE BLACK DAWN. C'est sans surprise je trouve mais ça reste sympa !

Par contre, ici, il y a une surprise ! Paradise Lost et l'album the plague within. Avec cet extrait c'est flagrant ! rien à voir avec la choucroute habituelle ! J'ai l'impression que les expériences de Nick Holmes avec Bloodbath* et Greg Mackintosh avec Vallenfyre ont grandement influencé le nouvel opus !
Enfin, le meilleur pour finir : Sarpanitum - Blessed Be My Brothers c'est excellent ! mes chouchous en ce moment !

Au suivant, partagez aussi vos écoutes !
jeudi 14 mai 2015 11:32:54
oh, sympa the plague within, les riffs sont kiffants
lundi 18 mai 2015 09:05:41
Sarpanitum je peux pas, j'ai essayé mais ça le fait vraiment pas chez moi, c'est plus du tout mon kiff les trucs ultra techniques, pourtant la pochette est classe.
En ce moment chuis plus dans les trucs biens débiles genre Abscess (du Autopsy en encore plus virulent, miam), Grief (celle-là aussi est énorme).

Et puis du death bien crade : Witchrist
Et du doom bien allumé : Ramesses
mardi 2 juin 2015 16:19:39
Salut bande de gens ! Ça faisait un bail que j'étais pas passé par ici... y'a du bon, comme d'habitude !

Je reviens donc vers vous avec une petit question : y a-t-il ici des gens intéressés par le festival Motocultor ? Pour ceux qui connaissent pas : [www.motocultor-festival.com]
Moi j'hésite à y aller avec des potes, y'a quelques groupes que je connais et que j'ai bien envie de voir (y'a Ultra Vomit, bordel !), et le reste a l'air bien sympa !