Amateur de Metal votre place est ICI!

Envoyé par Ririe001 
Re: Amateur de Metal votre place est ICI! dimanche 8 novembre 2015 13:19:28
Mabool évidemment! C'est un excellent album! Du coup j'ai jeté un oeil à leur dernier album (All is One) et il est pas mal non plus, un peu moins sombre, le côté metal oriental est plus présent je trouve. Mais j'espère qu'ils vont jouer pas mal de morceaux de Mabool à Clisson.
Re: Amateur de Metal votre place est ICI! dimanche 8 novembre 2015 18:58:04
Oui, on m'a dit que le dernier album était plus "tranquille", mais je ne l'ai pas encore entendu.

Tu nous raconteras pour Clisson ;)
Re: Amateur de Metal votre place est ICI! mercredi 11 novembre 2015 15:10:36
Oh oui j'ai vraiment hâte d'y être, encore plus qu'en juin dernier. Pour patienter je vais voir Mass Hysteria, Sticky Boys et The Arrs en décembre et Sabaton, Alestorm et Bloodbound en février. Mais tout ça ne sont que de petits échauffements avant le grand pèlerinage! ;)
perso chui Scorpio, ça tombe bien j'ai toujours aimé Scorpions, mais je ressemble plus à un sagittaire apparemmentu
Re: Amateur de Metal votre place est ICI! samedi 14 novembre 2015 17:06:58
Amateurs de métal, RIP.
il va falloir attendre longtemps avant qu'elle soit drôle je crois
Re: Amateur de Metal votre place est ICI! lundi 16 novembre 2015 17:13:41
Ça dépend pour qui Lord! (Perso, je pense qu'on peut rire de tout)

J'peux pas mettre le lien, mais Sulphur Aeon - gateway to the antisphere est sublime, c'est mon album du jour! Je vous le conseille vivement!
Re: Amateur de Metal votre place est ICI! mercredi 18 novembre 2015 18:04:39
Trivium? Sod?
Re: Amateur de Metal votre place est ICI! jeudi 19 novembre 2015 17:49:53
Ah Trivium j'ai découvert il y a peu, ce que j'ai entendu m'a plu.
Re: Amateur de Metal votre place est ICI! jeudi 19 novembre 2015 21:13:42
Trivium est un groupe que j'ai vraiment adoré, jusqu'au départ de Travis Smith. Ascendancy est une pure merveille, probablement l'album que j'ai le plus écouté jusqu'à présent. Ember to Inferno, The Crusade et Shogun sont de très bons albums aussi mais un ton en dessous selon moi. Après ça j'ai plutôt été déçu, en dehors de Strife je n'accroche plus tellement. J'ai rapidement écouté leur dernier album mais ça ne m'a pas l'air fantastique non plus. Je trouve que c'était mieux avant comme on dit, mais ça n'engage que moi :).
Re: Amateur de Metal votre place est ICI! mardi 29 décembre 2015 21:55:30
d'abord :

RIP

puis, un extrait du dernier Revenge - behold total rejection - Wolf Slave Protocol

et, (encore) Sulphur Aeon - Gateway To The Antisphere Into The Courts Of Azathoth (j'ai le droit et le gauche, je les idolatre!)

ensuite, Tsjuder - Antiliv - Ghoul /!\ on a le droit de dire j'aime pas, mais pas à moi...

et Shylmagoghnar - emergence - A New Dawn j'adooooooooooooooore et pis c'est tout !

ça continue Be'lakor - Stone's Reach - Countless Skies

et, Ophidian Coil - Denial | Will | Becoming (merci Shlaf !)

et pour finir avec un truc qui devrait plaire à tout le monde : God Is An Astronaut - Helios Erebus
je m'essaie au djent en ce moment !

avec des parrains comme ça ça à l'air plus qu'attractif !

SikTh - Behind The Doors
TEXTURES - New Horizons
Animals As Leaders - Kalimba
TESSERACT - Altered State

Alors franchement, z'en pensez quoi ? perso, j'adore la zic, mais bordel le chant... c'est mou que ça en peut plus :( sérieux on dirait des berceuses... donc pour moi le djent ouais mais à petite dose !

on passe le cran du dessus avec du vraiment bon !

Ihsahn - "Mass Darkness" ce type est bourré de talent ! comment ne pas l'aimer ?

je vous laisse 3 extraits de RITUALS le prochain rotting christ
Ze Nigmar - זה נגמר
In Nomine Dei Nostri
Ἐλθὲ Κύριε-(Elthe Kyrie)
ultra fan des grecs j'attends impatiemment RITUALS d'autant qu'il parraît que "les litanies de Satan" figure sur l'album, chanté en français par le chanteur de Samael (le petit suisse)

l emois de février va être sympa je sens ! Deströyer 666 - Live And Burn
c'est toujours un plaisir avec eux !

maintenant je passe le cran vraiment au dessus !

SUFFOCATION - As Grace Descends
Revocation - The Grip Tightens
Origin - Antithesis ouais là c'est l'album complet mais après le djent faut équilibrer aussi !
Misery Index - The Calling
Gorgasm "Visceral Discharge"
Allez debout là dedans ! on se réveille nanméo !
jeudi c'est la St patrick alors on soigne sa playlist !

Cruachan - Cattle Raid of Cooley
Primordial "Babel's Tower"
God Is An Astronaut - Echoes (en général tout le monde aime bien ça)
et mes chouchous Altar of Plagues - Atlantic Light

promis, j'bois un coup à vot'santé jeudi !
God Is An Astonaut <3
J'écoute du Tool pour la première fois, étant un gros fan de prog. J'ai entendu dire que c'était plutôt cryptique, dur à appréhender, mais au final j'ai pas eu trop de mal. Peut-être que leur premier album est plus simple d'écoute. C'est moins dur que Gojira je trouve.
En tout cas, j'aime bien!
Je te conseille Ænima et 10,000 days. Ce dernier album est mon préféré.
J'écoute toute leur discographie dans l'ordre, j'en suit à AEnima, et je kiffe pas mal :p
Oh lord ! Je sais pas quoi dire... Alors <3 !
<3 sur toi aussi
Par contre ils n'ont que 4 albums :( c'est nul
Le cinquième est en cours ! Dès que je récupère un clavier je te mets le nouveau titre ;) (j'ai renversé ma bière dessus, il est mort en plus j'ai gâché de la bière...)
tiens Lord v'là du nouveau !
descending
pour un live le son est impec ! enjoy !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.