Amateur de Metal votre place est ICI!

Envoyé par Ririe001 
:D yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay!
Vous faites comment pour savoir quand un groupe fait un concert près de chez vous? Vous surveillez tous leurs sites constamment?

Les rumeurs autour du nouvel album de TOOL s'intensifient \o/
Re: Amateur de Metal votre place est ICI! dimanche 3 juillet 2016 10:15:29
Tu regardes l'actu des salles à côté de chez toi ! Et pas forcément les "grandes" salles et hop le tour est joué ;)

Oui Tool a une légère tendance a susciter de grands espoirs quand à un éventuel nouvel album. Ceci dit, sur Tool army y'a rien d'officiel encore...
Re: Amateur de Metal votre place est ICI! mardi 28 février 2017 12:02:07
J'aime bien le cuivre.

[www.youtube.com]
Citation
Lord of the FLIES
Vous faites comment pour savoir quand un groupe fait un concert près de chez vous? Vous surveillez tous leurs sites constamment?

Non, j'aime bien utiliser Metalorgie, le seul, l'unique, le méga vieux, mais leur rubrique "concerts" n'est pas d'une fiabilité folle, au contraire, du coup je trouve souvent des dates alléchantes en checkant les actualités des groupes qui me plaisent, souvent intéressantes et relativement bien màj.

Citation
Lord of the FLIES

Les rumeurs autour du nouvel album de TOOL s'intensifient \o/

Alors perso plusieurs moyens, certains sites consacrés à la scène Metal (comme Metalorgie), les pages facebook de mes groupes favoris, Les pages facebook de certains organisateurs de concerts, certains groupes facebook ou les gens indiquent les concerts qu'ils organisent/ près de chez eux/ des groupe qu'ils aiment dans une région donnée/ le pays. ça permets d'avoir une bonne idées de qui se proiduit ou pour quel prix...
Quand un batteur de metal se met à Mozart

[www.youtube.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.