Salut! Identification

Recherche avancée

Amateur de Metal votre place est ICI!

Envoyé par Ririe001 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Amateur de Metal votre place est ICI!
mercredi 27 novembre 2013 10:03:49
Avanged Sevenfold!!! J'adore!
mercredi 27 novembre 2013 15:07:12
Pour ma part, j'ai toujours aimé le rock puis le métal (bon ok, à l'époque je savais pas la différence xD). Depuis toute petite, j'écoute du AC/DC, avoir un père fan, sa aide!
Maintenant dans mes groupes préférés (hors AC/DC), il y a :

-Sabaton, Primo Victoria. C'est pour moi, le groupe révélation de ses dernières années (même si je les ai découvert il n'y a que 2 ans!)

-Rammstein, étonnement, au début je n'aimais pas trop. Puis mes parents m'ont interdit d'écouter, puis on accepté, puis j'ai aimé xD. En concert, c'est juste des gros malades! ^^Mein Herz Brennt

-Powerwolf, j'adore l'ambiance qu'ils amènent dans leurs chansons et sur scène! We drink your blood

-Eskimo Callboy, alors.. eux.. j'aime beaucoup quand j'ai besoin de me défouler et en concert ils sont juste... débiles ^^! Le chanteur arrive déguisé en lapin, tu comprend pas trop pourquoi.. Ils dégagent une énérige! Burn me in Vegas

-Slipknot, c'est LE premier groupe que j'ai découvert après AC/DC. Je remercie mon pote de classe de m'avoir écouter! La voix du chanteur est juste incroyable.. Je me rend compte que tous les groupes sont dingues sur scène en fait xD Psychosocial

-Van Canto, alors eux! Respect! Reprendre des musiques avec seulement une batterie et leurs voix! Chapeau! Rebellion

-Hum.. Alice Cooper... Que dire de lui? C'est le maître pour moi ^^

-Arkona, bon la chanteuse parle pas beaucoup au public... En même temps, elle a pas l'air de parlé beaucoup anglais. Mais j'adore! Yarilo

Pffff il y en a encore tellement! A chaque festival que je fais, je découvre 5-10 groupes trop bien!

Donc voilà un peu mes goûts! Mais j'aime d'autre style de musique^^
mercredi 27 novembre 2013 15:21:22
Alors voilà je suis retombé sur ça qui m'avait bien fait marrer à l'époque et puis on est au bon endroit ^^

Misterfox, Rammstein VS Tokio Hote (j'arrive pas à croire que j'ai tapé ce mot, la nausée monte...)
mercredi 27 novembre 2013 19:35:54
Citation
Kazesword
Misterfox, Rammstein VS Tokio Hote (j'arrive pas à croire que j'ai tapé ce mot, la nausée monte...)
A tel point que tu ne l'as pas tapé ^^

Sinon un peu de Bathory?
mercredi 27 novembre 2013 20:07:12
Pour me rattraper je vous mets ça : Assassins of Youth
mercredi 27 novembre 2013 20:47:10
J'adore ce topic, ça me fait découvrir la masse de musiques !!
mercredi 27 novembre 2013 21:12:07
En parlant d'Alice Cooper:

[www.dailymotion.com] (Désolée pour la qualité, je ne trouve plus les vidéos qui étaient sur youtube) Il m'avait vraiment fait rire à certains passages de cette émission.

Sinon de mon côté, c'est plutôt Sonata Arctica, du moins c'est mon groupe préféré depuis quelques années. Donc vu qu'une balade a été postée plus tôt je vous met d'autres styles:

Fullmoon Une de leurs "wolf song"
Black Sheep
The boy who wanted to be a real puppet Et celle-ci pour l'histoire en elle-même.

Sinon je n'aime pas trop les voix féminines, ni tout ce qui est trop guttural ^^. Ce qui est dommage d'ailleurs, parce que souvent j'apprécie la musique qui est derrière.
Du coup pour Nightwish, même si la voix de Tarja m’impressionne, j'ai plus un coup de coeur pour The islander.

Ces temps-ci j'ai aussi beaucoup écouté Rhapsody of fire, surtout Dawn of victory et Magic of wizard's dream. J'ai déjà posté ce lien dans un autre topic mais bon... Christopher Lee qui chante quoi ! C'est juste *___*.

Sinon je suis aussi tombée amoureuse de Jarkko ahola (ex Teräsbetoni) et de sa voix dernièrement. Je l'aimais déjà beaucoup mais je l'avais très peu écouté en solo ^^.

J'ai vu que quelqu'un avait posté Bodies plus tôt (désolée, je n'ai pas revérifié le pseudo). C'est bizarre mais je trouve cette musique géniale quand je révise. Je me la passe en boucle quand je commence à craquer et que j'ai besoin de motivation x).
mercredi 27 novembre 2013 21:40:23
Citation
Azaëlë
Ces temps-ci j'ai aussi beaucoup écouté Rhapsody of fire, surtout Dawn of victory et Magic of wizard's dream. J'ai déjà posté ce lien dans un autre topic mais bon... Christopher Lee qui chante quoi ! C'est juste *___*.

Le clip est un peu WTF quand même ! Mais C.Lee a une belle voix Oo

Un peu de Gojira (cocorico !)
mercredi 27 novembre 2013 21:41:44
Encore un peu d'Alice, puis c'est bientôt Noël !
mercredi 27 novembre 2013 21:46:33
J'avoue pour le clip, j'évite de le regarder en général xD.
Monsieur Lee aime beaucoup le métal, je crois qu'il a fait de la narration pour Manowar. On peut le voir ici aussi [www.youtube.com] (attention au clip, de nouveau o/).
J'admire vraiment cet homme, on peut le voir faire de l'opéra (puis parler en français sans accent d'ailleurs) sur d'autres vidéos.

Merci pour le lien d'Alice ^^. C'est le genre de personnalité que j'aimerais beaucoup voir en live un jour.
mercredi 27 novembre 2013 22:41:59
Citation
Hashira-sensei
J'adore ce topic, ça me fait découvrir la masse de musiques !!
Ahaha j'suis ravie d'y avoir penser j'dois dire j'(re)decouvre pas mal aussi
jeudi 28 novembre 2013 18:10:26
"Petite" liste de mes groupes de Metal favoris. J'en ai oublié, plus que certainement. Et je précise, qu'aujourd'hui, je suis plus branchée Rock que "Bourrin".

Machine Head - The Blood, The Sweat, The Tears Je l'ai ai découverts à Bercy, gros choc pour moi à l'époque.

Soulfly - Back To The Primitive

Sepultura - Roots Bloody Roots

Mercyful Fate - Melissa

Prong - Whose Fist Is This Anyway?

Rob Zombie - Never Gonna Stop Ce clip <3

System Of A Down - Hypnotize

Cemetery Gates - Pantera

Korn: Dead Bodies Everywhere (J'aime bien les "vieux" Korn, vu à Bercy)

Guns N' Roses-November Rain

NILE - Enduring The Eternal Molestation Of Flame

ORPHANED LAND - Norra El Norra

Therion - Summernight City Reprise d'ABBA, je kiffe XD

Disturbed-Down with the Sickness

Slayer - Raining Blood Vu en live aussi.

Iron maiden - fear of the dark

Et oui, je sais, je dois être la seule à encore écouter Cradle, mais que voulez-vous, c'est toute ma jeunesse! Cradle of Filth - Her Ghost in the Fog

Après y en a plein d'autres évidement, comme Loudblast que j'ai eu la chance de voir un concert, Gojira et Suicidal Tendencies pareil, puis plein d'autres groupes mais je ne suis pas certaine de vraiment les qualifier de "métalleux".
jeudi 28 novembre 2013 19:24:07
Citation
Cerveza
"Petite" liste de mes groupes de Metal favoris. J'en ai oublié, plus que certainement. Et je précise, qu'aujourd'hui, je suis plus branchée Rock que "Bourrin".

Machine Head - The Blood, The Sweat, The Tears Je l'ai ai découverts à Bercy, gros choc pour moi à l'époque.

Soulfly - Back To The Primitive

Sepultura - Roots Bloody Roots

Mercyful Fate - Melissa

Prong - Whose Fist Is This Anyway?

Rob Zombie - Never Gonna Stop Ce clip <3

System Of A Down - Hypnotize

Cemetery Gates - Pantera

Korn: Dead Bodies Everywhere (J'aime bien les "vieux" Korn, vu à Bercy)

Guns N' Roses-November Rain

NILE - Enduring The Eternal Molestation Of Flame

ORPHANED LAND - Norra El Norra

Therion - Summernight City Reprise d'ABBA, je kiffe XD

Disturbed-Down with the Sickness

Slayer - Raining Blood Vu en live aussi.

Iron maiden - fear of the dark

Et oui, je sais, je dois être la seule à encore écouter Cradle, mais que voulez-vous, c'est toute ma jeunesse! Cradle of Filth - Her Ghost in the Fog

Après y en a plein d'autres évidement, comme Loudblast que j'ai eu la chance de voir un concert, Gojira et Suicidal Tendencies pareil, puis plein d'autres groupes mais je ne suis pas certaine de vraiment les qualifier de "métalleux".

Mais que de bon groupe!!!! Et NON NON et encore NON tu n'est pas le seul a encore écouter Cradle of filth!!!!!!!!!! Et je te hais d'avoir eu la chance de voir Slayer! D'autant que mtn que Jeff Hanneman est décédé, bah ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :'(
jeudi 28 novembre 2013 19:27:08
Citation
Ririe001

Mais que de bon groupe!!!! Et NON NON et encore NON tu n'est pas le seul a encore écouter Cradle of filth!!!!!!!!!! Et je te hais d'avoir eu la chance de voir Slayer! D'autant que mtn que Jeff Hanneman est décédé, bah ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :'(

Cool, je me sens moins seule^^

En fait pour Slayer c'était une sorte de feinte: Slayer et Machine Head faisaient la 1ére partie de Slipknot (je n'apprécie pas ce groupe), donc on a assisté au concert juste pour les 1éres parties, je ne le regrette pas. Quoique pour Slayer y a eu un léger malaise avec l'aigle au fond, mais bon, c'était au top!
jeudi 28 novembre 2013 19:38:04
Toujours du bon chez Cerveza! :p

Allez un p'tit Motörhead, pour me consoler sur le fait que leur concert a été reporté au printemps :(
jeudi 28 novembre 2013 19:39:10
Citation
Charly32

Merci Charly, ça me touche beaucoup :)
jeudi 28 novembre 2013 19:43:32
Citation
Cerveza
Citation
Charly32

Merci Charly, ça me touche beaucoup :)

Mais c'est vrai! (Je parle pour les gouts musicaux, le reste je sais pas :D)! Même dans le topic de la chanson dans la tête (en général tes proposition finissent par passer en boucle toute la soirée)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/13 19:43 par Charly32.
jeudi 28 novembre 2013 19:46:19
Citation
Charly32

Allez un p'tit Motörhead, pour me consoler sur le fait que leur concert a été reporté au printemps :(

Motorhead... A Musilac prochain \o/

Sinon, ça manque un peu d'Iron Maiden ici :)
jeudi 28 novembre 2013 19:47:37
Citation
Sycareus

Han, je l'ai cité dans ma playlist XD
jeudi 28 novembre 2013 19:49:17
Ca manque aussi de Black Sabbath!
jeudi 28 novembre 2013 19:50:06
Moi aussi il m'arrive de retomber sur cradle! A l'époque, metallian ne jurait que par eux, je ne jurait que par metallian, j'etais trop jeune... c'est loin désormais!
jeudi 28 novembre 2013 19:51:13
jeudi 28 novembre 2013 19:57:40
Citation
Cerveza
Citation
Sycareus

Han, je l'ai cité dans ma playlist XD
Il n'y a jamais assez d'Iron Maiden :D

ACDC également !

Classique également
jeudi 28 novembre 2013 20:49:05
Bon, je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses !

Mouahaha !

Sinon, du speed/thrash metal (enfin c'est ce qu'on dit) : Queen - Stone Cold Crazy

Pour ceux qui seraient pas convaincus : Metallica - Stone Cold Crazy

(et puis faudra qu'à l'occasion je balance du bon gros punk, mais c'est pas le but de ce topic, donc je ferai ça ailleurs)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/13 20:49 par Shlafenflarst.
jeudi 28 novembre 2013 20:50:49