Salut! Identification

Recherche avancée

Amateur de Metal votre place est ICI!

Envoyé par Ririe001 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Amateur de Metal votre place est ICI!
jeudi 28 novembre 2013 20:53:24
Citation
Shlafenflarst
(et puis faudra qu'à l'occasion je balance du bon gros punk, mais c'est pas le but de ce topic, donc je ferai ça ailleurs)

Boh ... Fait toi plaiz!
jeudi 28 novembre 2013 20:54:59
Ça me fait penser: Sex Pistols - Anarchy In The UK

Oh Sid <3
jeudi 28 novembre 2013 21:01:20
Saches, pauvre ignorante (ce qui n'est pas un reproche, on ne peut pas toujours tout savoir), que les Sex Pistols n'étaient rien d'autre qu'un sale coup commercial d'un manager qui a voulu se remplir les poches. Ce qu'il du bien faire d'ailleurs, puis que le groupe a très bien marché, et que certains croient encore que c'étaient des punks. Mais demande à n'importe quel vrai punk, il te dira que c'est pas le cas.

Enfin bref, je t'en veux pas.

Va plutôt écouter les Béru, ça c'est du bon !
jeudi 28 novembre 2013 21:08:35
Citation
Shlafenflarst
Saches, pauvre ignorante

Alors ça, c'est typiquement le genre de préambule qui me braque et j'ai envie de te répondre que si je suis une pauvre ignorante tu es un pauvre c***, mais je ne le ferai pas parce que Remouk va encore me sermonner.
Je me contenterais donc de dire que "commercial" et alors? Le commercial c'est ce qui fait découvrir aux néophytes comme je l'étais, un style de musique particulier.
Sans "commercial", le punk serait élitiste, oh, mais c'est peut-être ce que tu souhaites?

Et pour les Béru, t'es gentil, mais à presque 33 ans, si je ne connaissais pas... enfin voilà.
Je tiens à te dire que tes propos me blessent. Un "ignorante" aurait mieux valu qu'un "pauvre ignorante"... Mais je crois que tu en es conscient et que tu as utilisé cette expression dans le seul but de me taunt...
jeudi 28 novembre 2013 21:19:35
Le "pauvre" était effectivement un peu (beaucoup ?) cru. Je voyais pas ça comme une insulte à prendre au premier degré, mais en y repensant j'aurais du m'abstenir. J'ai parlé (enfin posté, plutôt) trop vite, comme ça m'arrive parfois.

Je m'en excuse, donc.

Et puis j'argumenterai bien sur le sujet punk/commercial, mais j'ai pas envie de lancer un débat (enfin j'ai déjà commencé mais j'aurais pas du et je veux pas continuer), donc je m'abstiendrai.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/13 21:20 par Shlafenflarst.
jeudi 28 novembre 2013 21:23:45
J'aime bien les reprises !

Apocalyptica/one
[m.youtube.com]

Opeth/would
[m.youtube.com]

A plus forte raison quand des artistes talentueux reprennent des artistes énormes !
jeudi 28 novembre 2013 21:41:02
Bah tiens, tant qu'on est dans les reprises... un groupe talentueux, ce n'est plus à prouver, reprenant un artiste énorme (pour moi (et je pense pas être seul) le meilleur compositeur de musique de western) : Metallica - The Ecstasy Of Gold

Et puis sinon : Korpiklaani - Vodka
jeudi 28 novembre 2013 21:46:05
Moi j'aime bien les reprise qui changent le registre de la chanson initiale! :)

Iron Horse : Fuel
Ben L'oncle Soul - Seven Nation Army
Megadeth - I Ain't Superstitious

@Schlaf : Pas mal Koorpiklaani, y'a Beer Beer et Levan Polska qui valent le detour :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/13 21:48 par Charly32.
jeudi 28 novembre 2013 21:49:23
Citation
Charly32

Ben L'oncle Soul - Seven Nation Army

Ah, j'ai vraiment, mais vraiment du mal.
jeudi 28 novembre 2013 21:55:47
Citation
Cerveza

Ah, j'ai vraiment, mais vraiment du mal.
Ben pour une fois je préfère la reprise à l'original! :)

mais bon tu préfèrera peut être la version 'tallica?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/13 21:56 par Charly32.
jeudi 28 novembre 2013 21:58:06
Ah oui, ça passe mieux là :)
jeudi 28 novembre 2013 22:04:47
Tu m'as fait penser à ça :D
jeudi 28 novembre 2013 22:09:43
Citation
Charly32
Tu m'as fait penser à ça :D

J'ai imaginé la même, diabolus !
jeudi 28 novembre 2013 22:10:54
Cependant j’imagine Cerveza avec moins de barbe :p
jeudi 28 novembre 2013 22:12:37
Euh, non rien....
jeudi 28 novembre 2013 22:35:31
tan qu on et ds les reprises: ENJOY :)
vendredi 29 novembre 2013 07:30:34
En reprise, j'aime bien celle-ci
vendredi 29 novembre 2013 11:17:28
Tant que j'y pense, je vous invite à écouter les vidéos de Meytal, batteuse de talent qui reprend de nombreux morceaux à la batterie ^^
vendredi 29 novembre 2013 14:46:21
Citation
Camthoze
Tant que j'y pense, je vous invite à écouter les vidéos de Meytal, batteuse de talent qui reprend de nombreux morceaux à la batterie ^^

J'aime bien quand elle s'y met avec ses copines: TOXICITY - MEYTAL COHEN

Sinon ce matin c'était: Twisted Sister - We're Not Gonna Take It
vendredi 29 novembre 2013 16:37:28
Citation
Cerveza

Sinon ce matin c'était: Twisted Sister - We're Not Gonna Take It

Oh tiens, Twisted Sister j'les ai decouvertes au Graspop en juin dernier! pas mal du tout!!
mercredi 4 décembre 2013 20:17:41
Carolus rex - sabaton

[m.youtube.com]

CAROlina IV - Angra [m.youtube.com]

Ouais, je fais dans le caro ce soir !
jeudi 5 décembre 2013 13:48:17
Personne pour argumenter sur l'affiche du Hellfest de cette année ?

Parce que bon, Megadeth, Slayer, Powerwolf, Iron Maiden, Deep Purple, Black Sabbath, Nile, Emperor et Iced Earth...

Manque que Amon Amarth pour la perfection absolue (à mon sens). Si vous n'êtes pas d'accord, je suis toute ouïe.
jeudi 5 décembre 2013 14:33:56
J'y serai! Le hellfest de cette année est particulièrement alléchant! (je bave, si, si, c'est vrai!)

Opeth, enslaved, black Sabbath, paradise lost, emperor, avenged... On va se régaler!

Et puis, maiden qd même!
jeudi 5 décembre 2013 15:08:09
J'aurais tellement aimé y aller... Pas impossible que ça se fasse mais compromis quand même :-/
samedi 7 décembre 2013 23:07:59
Youhouuu, je débarque o/

J'aime beaucoup le metal, mais je suis quand même exigeante là dessus. Je supporte pas quand le mec (ou la fille) s'égosille complètement dans son micro, genre on dirait plus qu'il agonise qu'autre chose, le premier exemple de ça qui me vient là de suite c'est Cannibal Corpse, je hais viscéralement ce genre de chants >< . Mais après quand le scream est maîtrisé, qu'il est bien fait et tout, j'aime bien, ce qui me plait c'est quand tu peux comprendre à peu près les paroles ^^ (même avec les paroles sous les yeux eh, mais genre Cannibal Corpse même en lisant les paroles je les entends toujours pas dans la chanson u.u).

Sinon, plus précisément, je suis une méga grande fan de Pagan et de Viking Metal ! :D Ensiferum, Turisas, Korpiklaani, Eluveitie, Týr, Finntroll, Amon Amarth, toussa toussa :p

Et sinon plein d'autres groupes dans des styles très variés : Rammstein, Disturbed, System of a Down, Lordi, Slipknot, Static-X... Et tant d'autres ! :)

Bon, j'vais quand même mettre un petit lien... Du viking metal avec un orchestre symphonique et des f*cking choeurs, j'en pleurerai presque !

PAGAN ! \o/