Salut! Identification

Recherche avancée

Amateur de Metal votre place est ICI!

Envoyé par Ririe001 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Amateur de Metal votre place est ICI!
mardi 28 janvier 2014 19:41:18
Ouch, oui y a du lourd au Hellfest, ça donne presque envie :)

Par contre, bien qu'appréciant Eluveitie (sans parler des nouveaux albums), je dois avouer que les 2 fois où je les ai vu en concert, je me suis fait un peu chier....rien de comparable avec la performance de leurs cousins nordiques.
mardi 28 janvier 2014 20:27:38
Heu ... C'est mon père qui paye et encore je dois payer la moitié du billet, mais sinon on peut tenter un truc ^^

C'est vrai qu'il y a du lours, moi perso je vais le samedi pour Deep purple, status quo et aerosmith (voir a7x).
jeudi 30 janvier 2014 19:47:51
Y a qui qui va au helfest ici ??
lundi 3 février 2014 21:32:19
J'y vais ssi je touche l'assurance vie avant avril (ce qui est jouable mais pas gagné d'avance). Donc je considère que ce sera bon.
mardi 4 février 2014 15:19:08
C'est un "si et seulement si" ou une faute de frappe ? Je n'ai pas vu "ssi" depuis la prépa je crois, ca me fait trop bizarre.
mardi 4 février 2014 16:15:40
C'est un si et seulement si effectivement. Parfois, je conserve des abréviations, dsl!
mercredi 26 février 2014 16:15:42
Citation
gnome
Y a qui qui va au helfest ici ??

Je vais au Hellfest !! \ O /
Les 3 jours ! :D

Oui, je sais, j'ai déserté le fofo depuis presque 2 mois, m'enfin, j'ai des périodes comme ça (oui, et aussi des periods, m'enfin, là n'est pas le sujet) ^.^
Mais si je pouvais en retrouver certains d'entre vous au Hellfest, ce serait trop gigax :D
mercredi 26 février 2014 16:22:06
Citation
CharlieBoo
Je vais au Hellfest !! \ O /
Les 3 jours ! :D

Oui, je sais, j'ai déserté le fofo depuis presque 2 mois, m'enfin, j'ai des périodes comme ça (oui, et aussi des periods, m'enfin, là n'est pas le sujet) ^.^

Ce retour! Well Played! :D

Citation
CharlieBoo
Mais si je pouvais en retrouver certains d'entre vous au Hellfest, ce serait trop gigax :D
Même Supercanard? \o/
mercredi 26 février 2014 16:24:53
Bah ouais. Pour s'amuser dans les pogos, à grands coups de rangeos.

(bon, c'est quand qu'on commence à avoir des festivals intéressants dans le sud-ouest, là... ça commence à bien faire)
mercredi 26 février 2014 16:39:13
Ah ouais, tiens, je l'avais oublié SuperCanard. Bah ouais, même lui, de toute façon comme le dit Shlafenflarst, avec mes rangeos ce sera drôle :D . Et puis j'aurai mes potes avec moi, le genre gros barbare géant, bourrins et pas très finots. Ouais, des trolls quoi ^^'

Et au pire j'irai me réfugier dans les cuisses bras de Mathias Nygård (THE Warlord), le chanteur de Turisas :3 . J'ai d'ailleurs prévu notre mariage au Hellfest, Mathias et moi on se fera marier par Rob Zombie, sur le Mainstage :D
Tout est prévu. Reste juste qu'à en parler au futur époux.

Et sinon, ouais, j'suis d'accord, c'est chiant le sud-ouest, déjà y'a deux semaines c'était un miracle d'avoir un aussi bon groupe que Turisas qui passait nous voir (5 dates en France, dont Toulouse et Bordeaux, le truc jamais vu ! oO), et qui plus est un groupe finlandais. Mais à part ça, on s'ennuie ferme ici...
Il faudrait revoir un peu le Garorock, une meilleure prog, une meilleure orga, ça pourrait faire un bon festoche. Si seulement 95% des gens n'y allaient pas juste pour se droguer, on pourrait enfin avoir un bon festival dans le sud-ouest. Ils ont quand même fait venir Apocalyptica une année ces cons !
mercredi 26 février 2014 16:41:05
Citation
Shlafenflarst
(bon, c'est quand qu'on commence à avoir des festivals intéressants dans le sud-ouest, là... ça commence à bien faire)

je sais pas e qu'il te faut...Clissons c'est déjà le sud ouest!
mercredi 26 février 2014 16:58:00
Citation
Charly32
je sais pas e qu'il te faut...Clissons c'est déjà le sud ouest!

Euh, en fait ça fait 10 minutes que je me demande si c'est de l'ironie ou non, ou même si c'est moi qui suis encore plus nulle que je pensais en géographie ^^ . M'enfin, Clisson c'est à l'ouest, ça c'est sûr, mais de n'importe quelle façon tu regardes, c'est pas au sud ><
mercredi 26 février 2014 17:38:32
Citation
CharlieBoo
Euh, en fait ça fait 10 minutes que je me demande si c'est de l'ironie ou non, ou même si c'est moi qui suis encore plus nulle que je pensais en géographie ^^ . M'enfin, Clisson c'est à l'ouest, ça c'est sûr, mais de n'importe quelle façon tu regardes, c'est pas au sud ><

Ben non, c'est au Sud-Ouest de Paris! Tu le mets où l'origine du repère, parce que Nord, Sud, Est, Ouest...c'est relatif :D
En revanche pour Shlaf, c'est au Nord, peut être même nord-est...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/14 17:39 par Charly32.
mercredi 26 février 2014 17:59:24
Oui bon d'accord, si on commence à faire chacun selon là où on vit ^^'
Et puis moi aussi je vis dans le sud-ouest, je suis à Bordeaux, mais contrairement à tous les Bordelais, je vais pas te dire que Périgueux c'est déjà le nord, mais bon, j'suis bizarre moi, 'faut pas m'écouter... x)

Bon et sinon, au final, c'est pas l'trou mais l'tampax mais qui y va au Hellfest ?
mercredi 26 février 2014 18:54:12
Citation
CharlieBoo
Oui bon d'accord, si on commence à faire chacun selon là où on vit ^^'
?

Ben non mais la France c'est Paris :P
mercredi 26 février 2014 19:06:29
Grrrr, j'aime pas quand les gens disent ça ><

T'as de la chance qu'on soit sur DTC, et que je tolère, parce que logiquement y'a que des gens aussi cons que moi cools ici ^^'
mercredi 26 février 2014 19:38:28
Je te soutiendrais bien, mais tu m'as insulté, alors...
mercredi 26 février 2014 20:17:02
Citation
Shlafenflarst
Je te soutiendrais bien, mais tu m'as insulté, alors...

Oh mais tu te vexes facilement en fait :o
Yé soui dizolé de t'avoir traité de chat (et d'hérétique, mais c'est un synonyme ...), c'était une erreur que je ne commetrai pas deux fois ! All my apologies.

Par contre, vu que tu le dis toi-même, connard on a le droit, c'est ça ? ^^'
mercredi 26 février 2014 21:19:51
Tout à fait.
mercredi 26 février 2014 21:21:50
Ben comme Charly m'a dit qu'il y a plus de places (mis à part pour le dimanche) je crois bien que c'est mort pour moi, et comme c'est vraiment la merde pour trouver un taff c'était presque couru d'avance, mais bon tu nous ramèneras des photos hein ?
jeudi 27 février 2014 00:24:24
Bien sûr, je vous ramènerai des photos, des vidéos, et à la fin des journées, au camping, je prendrai même 5 minutes pour vous faire un débrief de ce que vous avez loupé et vous faire rager :D
jeudi 27 février 2014 10:50:03
"En direct et en exclusivité la plus totale, retrouvez l'investigatrice de choc CharlieBoo pour ne rien louper du Hellfest 2014 !!"
jeudi 27 février 2014 11:12:12
jeudi 27 février 2014 12:18:24
Par contre, qui me prête un appareil photo ? C'est pas créduble une investigatrice de choc sans un bon appareil photo :D
Et j'ai fait tomber mon portable dans les chiottes, j'ai vraiment plus rien pour prendre des photos/vidéos >.<
jeudi 27 février 2014 13:42:18
Citation
CharlieBoo
Par contre, qui me prête un appareil photo ? C'est pas créduble une investigatrice de choc sans un bon appareil photo :D
Et j'ai fait tomber mon portable dans les chiottes, j'ai vraiment plus rien pour prendre des photos/vidéos >.<
Jte prête le mien, indestructible! Il a vu des escaliers, une fontaine et tant d'autres! :P