Salut! Identification

Recherche avancée

Amateur de Metal votre place est ICI!

Envoyé par Ririe001 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Amateur de Metal votre place est ICI!
lundi 19 mai 2014 00:18:44
lundi 19 mai 2014 15:50:29
Mouhaha ! Cette blague est hyper popu mais je l'apprécie toujours autant ! Donc merci Charly et Maru !

Pour vous prouver ma bonne foi et démontrer que le métalleux a aussi de l'humour
Du coup un peu de Behemoth !
mardi 20 mai 2014 20:08:34
Une pétition contre le Hellfest! pourquoi ils veulent enlever les seuls trucs cools en france? T-T

Sinon, un ggroupe pas hyper connu(de mon avis) , mais pas trop mal (de mon avis toujours): Erra - Hybrid hearth
Erra - Prometheus
mercredi 21 mai 2014 21:46:48
Bon, je campe ici ! J'y suis très bien !

Erra c'est vachement bien, mais c'est le énième groupe de metalcore du coup pour la popularité ils font la queue comme les autres !

Citation
ketomi
Une pétition contre le Hellfest! pourquoi ils veulent enlever les seuls trucs cools en france? T-T

Il n'y a pas que le Hellfest, il y a le Motocultor aussi ! Ensuite, le pourquoi ? La culture metal dérange et fait peur. Il n'y a qu'a regarder la publicité que nous fait M6... C'est de la discrimination pure et simple. Et je suis sérieuse. Certes, l'histoire du metal est agrémentée de quelques scandales et fait divers mais c'est aussi le cas de toutes les autres cultures ! Mais je ne m'en plains pas car cet univers DOIT rester underground (selon moi). Mais ceci est un autre débat !

J'attaque avec Splinters, le dernier Vallenfyre. Vallenfyre c'est l'autre groupe de Gregor Mackintosh, (guitariste de Paradise Lost) et c'est excellent ! Sans compter que c'est l'unique source d'étonnement venant de Paradise Lost puisqu'ils n'évoluent pas vraiment.
Deux titres pour se faire une idée Splinters ou Scabs.

Je continue avec The Quantum Enigma, le dernier Epica dont est extrait The Second Stone Je crie au scandale car on est loin de la révolution annoncée... M'enfin, ça s'écoute mais je peux pas d'une traite.

Je vous mets un peu de douceur aussi avec Kocytean, le dernier Katatonia dont est extrait Second J'adore ! Pourtant c'est pas "bourrin", le chant est clair mais l'ambiance et l'univers sont réussis. Ça rappelle Porcupine Tree, mais en mieux !

Pour finir, un peu de Watain ! Avec Outlaw et All that may bleed de The Wild Hunt pour faire plaisir aux anti-hellfest, car je sais qu'ils apprécient particulièrement ;-) et moi aussi !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/14 21:49 par caro-logy.
mercredi 21 mai 2014 22:45:13
Yop, j'aurais besoin de votre aide !

Je recherche un concert de grind / metal / hardcore /.... dans le courant du moi de juillet (si possible à partir du 18). Quelqu'un aurait vent de quelque chose ? Si c'est local et pas trop gros, c'est encore mieux !

Merci de votre aide les headbangers ;)
mercredi 21 mai 2014 23:47:50
@Volgaxe : t'as le pyhc fest IV les 25 et 26 juillet, je sais pas si c'est ce que tu cherches exactement...
jeudi 22 mai 2014 00:00:59
Citation
caro-logy
@Volgaxe : t'as le pyhc fest IV les 25 et 26 juillet, je sais pas si c'est ce que tu cherches exactement...

C'est chez mouaaaaaaa :D
jeudi 22 mai 2014 09:50:42
Citation
caro-logy

Exactement dans ce genre là ! Si vous en avez d'autre, je suis preneur, mais y a des chances que je me retrouve par là le 25-26 :D
jeudi 22 mai 2014 11:12:06
Ravie d'avoir aidé Volgaxe ! Après je veux bien te suggérer d'autres idées mais si tu précise pas la géographie je t'envoie direct au W:O:A !
jeudi 22 mai 2014 11:29:00
Alors idéalement le week end du 19/20 juillet, un petit concert, mais un plus gros festival ou autre irait aussi, et si possible compris dans cette zone (vous noterez mes talents de graphiste au passage), plus loin ça va aussi :) :

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/14 11:29 par Volgaxe.
jeudi 22 mai 2014 11:46:06
Bon visiblement, tu es un graphiste hors pair

Voici une liste non exhaustive :

- X Trem fest, Albi, 01-02-03/08
- metaldays, slovénie, 20-26/07
- meh suff metal fest, suisse, 05-06/09

Bon après je te balance les noms en vrac : Triel open air, Sonishpère, Rock in park, Rock n' heim ou encore summerbreeze... C'est tout dans ta zone, il y en a des passées mais ça te donnera des idées pour l'année prochaine !

Oh putain, les fans de Megadeth vont être écoeurés, tournée annulée. Même le Hellfest sera sans eux...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/14 12:03 par caro-logy.
jeudi 22 mai 2014 12:27:40
Citation
caro-logy
Oh putain, les fans de Megadeth vont être écoeurés, tournée annulée. Même le Hellfest sera sans eux...

Bah, j'avais pas les moyens d'aller les voirs :|
De toutes manières manière, j'ai souvent la poisse avec les concerts...dernier en date : Mötorhead... X)
jeudi 22 mai 2014 12:37:17
T'avais prévu Mötorhead ? Dommage... Ce que j'avais trouvé un peu abusé c'était l'excuse invoquée : le diabète de Lemmy, genre on y croit !

Un petit doc sur le gros Lemmy !
jeudi 22 mai 2014 12:57:51
Citation
caro-logy
T'avais prévu Mötorhead ?

Ouai j'avais acheté mes places avant même le premier report :D
mardi 27 mai 2014 22:38:38
J'ai décidé de camper là, mais pour de bon !

Un peu de death ? Je vous suggère Carcass avec un titre du dernier Surgical Steel ou comment jouer sans les bras ! ainsi que Suffocation avec pinnacle of bedlam dont est extrait ceci et aussi Origin, Manifest Desolate, du prochain Omnipresent. Je vous préviens, c'est aussi technique que bourrin !

Sinon, ça sent le nouvel album aussi chez Napalm Death puisque sur scène ils jouent fear slum landlord un nouveau titre ! Je vais pas vous refaire le coup du "je suis impatiente d'écouter ça" mais franchement j'ai vraiment trouvé très bon utilitarian !

Y'a un peu de black aussi, je vous le laisse ? Summoning old morning dawn ou Bal-Sagoth Starfire Burning Upon The Ice Veiled Throne Of Ultima Thule ceux là ont la particularité de donner des titres trèèèèèèèèèès longs à leurs morceaux, en même temps à l'époque c'était pas évident de se distinguer des autres !

Je termine avec un WTF, Equilibrium wirtshaus gaudi... Ça ressemble pas mal à Korpliklaani et la vidéo me fait mourrir de rire ! Par contre le titre "Eeeek"!
jeudi 29 mai 2014 11:16:57
jeudi 29 mai 2014 11:26:48
Les harry cover, c'est dans le topic du dessous :D
Mais très belle perf ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/14 11:28 par Charly32.
jeudi 29 mai 2014 11:29:02
En parlant d'Iron Maiden , quelqu'un sait ce que ça donne en concert maintenant? J'vais les voirs bientôt , et mes potes ont un peu peur que ça soit un groupe qui a "mal vieilli" niveau live m'voyez... ? :')
jeudi 29 mai 2014 12:06:21
D'après quelques potes assez fans, ça reste très efficace en concert :)
jeudi 29 mai 2014 21:12:47
Bruce compte parmi les meilleurs frontman, rien que pour la légende ça doit valoir le coup! Et les live report sont généralement plutôt bons!
vendredi 30 mai 2014 14:16:55
Ce groupe reste mythique en concert même si je ne l'ai pas connu jeune...
vendredi 30 mai 2014 17:28:02
Merci pour les infos, j'descendrais une bière en votre honneur pour la peine tien! :')
dimanche 1 juin 2014 20:42:51
Je suis dans une période death mélodique et durant ce petit week-end prolongé je me suis tapé toute la discographie d'At the gates, Dark Tranquility, In Flames et Insomnium ! Attention, un intrus finnois c'est glissé parmi les suedois, sauras tu le retrouver ?
Mais sans blague, le dernier Insomnium / shadows of the dying sun, il est pas jouissif ?
mardi 3 juin 2014 19:55:19
Si mais pas autant que ca [www.youtube.com] ou encore que ca [www.youtube.com] !!! Cette video est juste super en accord avec le morceau ^^ sinon un peu de disturbed avec ma préféré [www.youtube.com]
mercredi 4 juin 2014 10:36:53
Si par hasard certains Metalleux ici présents sont aussi des joueurs de LoL (ou pas en fait), voici quelque chose qui devrait vous plaire : [na.pentakillmusic.com] !