Salut! Identification

Recherche avancée

Du côté plume de l'histoire

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Du côté plume de l'histoire
mercredi 18 juin 2014 17:59:59
Okay, mais y a pas que celle-là...
L4 "sache" sans s
L14 "ai" sans s
L16 "as" avec un s cette fois-ci ! ^^
L22 "à ma dernière histoire" ne me paraît pas français... ?
L26 "ferai" sans s
Et avant dernière ligne "promets" avec un s !
mercredi 18 juin 2014 18:09:09
J'aime beaucoup ce que tu fais Xaïl (j'ai regardé 10 fois l'orthographe de ton pseudonyme avant de poster ce message). & Mashtok aussi !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 18:09 par Blouuub.
mercredi 18 juin 2014 18:13:30
Citation
Xaïl
L16 "as" avec un s cette fois-ci ! ^^
L22 "à ma dernière histoire" ne me paraît pas français... ?
L26 "ferai" sans s

Merci, j'avais celles que j'ai enlevé de ta citation

Sauf le truc L22, je pense que c'est correct
mercredi 18 juin 2014 18:24:56
Blouuub : Merci, c'est gentil !

Mâche : Ouais, possible, mais je trouve que ça sonne bizarre...
mercredi 18 juin 2014 18:45:58
Bon ça c'est le premier truc que j'ai posté sur ma fanpage facebook

C'est juste une petite intro que j'ai écrite à 3h du mat ^^

mercredi 18 juin 2014 18:51:52
Pareil, première strophe, "trouverai" et "supprimerai" sans s (mets le verde à la deuxième personne quand t'as un doute, si tu dis "trouveras", c'est qu'il n'y a pas de s)
mercredi 18 juin 2014 19:08:01
J'ai toujours galéré avec le futur ^^
Merci bien ;)
mercredi 18 juin 2014 20:38:27
Bon, puisqu'on m'y a invité, je vous informe que je me suis lancé dans l'écriture, donc quand mon oeuvre sera terminée, vous aurez le droit à un morceau :)

Edit: mais je vous ai pas attendu pour commencer, donc ça devrait venir prochainement (environ 450 000 signes déjà fais)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 20:39 par ketomi.
mercredi 18 juin 2014 20:45:32
Dites, y a quequ'un de gentil qui voudrait bien me relire pour me dire si c'est clair et si y aurait pas une faute ou deux ? (Si oui, j'enverrai le texte par MP)
mercredi 18 juin 2014 21:36:22
Moi! chui okay!
mercredi 18 juin 2014 21:40:29
Vendu, merci Ketomi ! (Chouette, un deuxième relecteur ! ^^)
mercredi 18 juin 2014 21:48:11
Si tu en as besoin d'un troisième, je me porte volontaire. :)
mercredi 18 juin 2014 22:10:05
finalement, en voyant le talent des gens sur ce forum, j'me sens bien insignifiant à côté...
mercredi 18 juin 2014 22:14:44
quatrze, mais seulement si c'est de la qualité ^^
mercredi 18 juin 2014 22:29:36
Lin et Aziel : C'est adorable mais a priori deux ça devrait suffire ^^

Ketomi : C'est adorable aussi ! (Mais rassure-toi, c'est le seul que j'ai)
mercredi 18 juin 2014 22:45:38
mais il n'empeche, tu te débrouille bien! maintenant, à voir si tu peux faire le plus dur pour un écrivain: tenir jusqu'au bout ;)
mercredi 18 juin 2014 22:58:47
...
Merci de me déprimer... (Mais cette histoire je l'écris avec une amie, à quatre mains, donc a priori on se motivera l'une l'autre ! Et pis sinon je compte sur vous, nom de nom !)
jeudi 19 juin 2014 08:28:34
Citation
ketomi
finalement, en voyant le talent des gens sur ce forum, j'me sens bien insignifiant à côté...

C'est le but ;)
jeudi 19 juin 2014 12:19:54
Mâche : Rooooh, t'es méchant ! J'suis sûre qu'il a plein de talents Ketomi !
jeudi 19 juin 2014 12:41:14
J'écrivais pas mal, il fût un temps. Pour le lycée, je dois faire un court métrage de quelques secondes/minutes, ça m'a remotivé. Le scénario est prêt, il reste plus qu'à tourner.

L'histoire d'un combattant qui fini tous ses combats en moins de 30 secondes et qui est sélectionné pour un championnat mondial. La trame peut faire penser à Rocky, mais c'est beaucoup plus fun. :)
jeudi 19 juin 2014 14:48:13
Citation
Lowig_
J'écrivais pas mal, il fût un temps. Pour le lycée, je dois faire un court métrage de quelques secondes/minutes, ça m'a remotivé. Le scénario est prêt, il reste plus qu'à tourner.

L'histoire d'un combattant qui fini tous ses combats en moins de 30 secondes et qui est sélectionné pour un championnat mondial. La trame peut faire penser à Rocky, mais c'est beaucoup plus fun. :)

Undisputed quoi?

jeudi 19 juin 2014 14:59:55
J'connais pas Undisputed. :-/ - J'irai voir. Au pire, c'est que pour le bac quoi'. Puis, faut qu'j'me remette à écrire des nouvelles, et des p'tits scénario. Je partagerai à l'occasion. (-8
vendredi 20 juin 2014 12:03:02
@Machoc, t'es un nouveau, tu n'es pas en droit de me critiquer, tu me dois le respect, nom de dieu!!

@Xaïl, merci beaucoup, c'est bien gentil :)

Et pour tout le monde, meme si je me sens insignifiant, quand ce sera terminé, j'vous montrerai tout ça, vous jugerez à ce moment la, pas avant ;)
lundi 30 juin 2014 00:02:00
Bon ce coup-ci je vous met ma page fouinebook (désolé pour cette once de pub :3 )

Je met pas mal de trucs et je pense que ça peux vous aider à comprendre mon univers et la direction que je prends quand j'écris

[www.facebook.com]

(Oui Xaille y aa sûrement plein de fautes, j'écris avec mon iPhone en général)
lundi 30 juin 2014 02:15:28
Alors, comment te dire, hein.

Déjà le nom, plus le profil plus la couverture, absolument pas sérieux, et rien à voir avec les textes.

Question aussi, tes posts qui se résument à un mini quatrain y en a beaucoup, parce que j'ai quitté après le deuxième en partant du haut, tu sais, si tu prend autant de place pour faire le commentaire autant ne pas faire les quatrains, voire ne pas écrire ça sera un gain de temps pour toi et surtout pour les autres.

Je dis ça, c'est pour toi hein, c'est mon impression, un manque de professionalisme assez présent je trouve, essaye de retravailler là-dessus, et on en reparle peut-être. On dirait que tu fais ça pour être dans "le coup" sans réellement en prendre du plaisir.