Salut! Identification

Recherche avancée

Musiciens : vos créations

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Musiciens : vos créations
mercredi 16 octobre 2013 15:03:08
J'imagine qu'on est plusieurs à faire de la musique sur le forum... Alors partageons ce que l'on fait !

Je commence avec un de mes groupes (je parlerai de l'autre plus tard), ça s'appelle CRASHED et vous pouvez écouter notre premier EP (6 titres) ici : [crashed.bandcamp.com]

Ou simplement regarder une de nos vidéos : [www.youtube.com]

Evidemment je suis preneur de tout avis, tant que c'est constructif... :)

A vous !
Re: Musiciens : vos créations
mercredi 16 octobre 2013 15:10:24
Pas trop trop mon style, mais ça doit être bien sympa à écouter en live ;)

Perso j'ai pas de compo rock récente à vous faire écouter, ça viendra plutôt début 2014 quand mon groupe sera passé en (pré-)studio.

Sinon j'ai mes compos électro/hip-hop/boudin/fougère (ça dépend des humeurs) que je peux vous présenter.
En voici une, libre à vous d'écouter le reste si (par miracle) ça vous plaît :
J!K - Void
mercredi 16 octobre 2013 15:10:31
Je vais en profiter de ce topic pour mettre le lien de notre dernier clip avec Heartless Word

[www.youtube.com]

tout commentaire positif ou negatif est a prendre tant qu'il reste constructif
si sa vous plait n'hesitez pas a nous suivre !

pour ceux qui aime le metal bien violent
voici notre EP en libre telechargement sur la bandpage facebook de mon groupe
[www.facebook.com]

Stay metal !
mercredi 16 octobre 2013 15:12:50
Citation
remouk
J'imagine qu'on est plusieurs à faire de la musique sur le forum... Alors partageons ce que l'on fait !

Je commence avec un de mes groupes (je parlerai de l'autre plus tard), ça s'appelle CRASHED et vous pouvez écouter notre premier EP (6 titres) ici : [crashed.bandcamp.com]

Ou simplement regarder une de nos vidéos : [www.youtube.com]

Evidemment je suis preneur de tout avis, tant que c'est constructif... :)

A vous !

J'aime bien c'est pechu
ce serait trop bien passé sur la bande son de brunout 3 takedown !
mercredi 16 octobre 2013 16:43:28
Citation
Thelodger
Pas trop trop mon style, mais ça doit être bien sympa à écouter en live ;)

Je ne manquerai pas de prévenir pour les prochaines dates (c'est con on a joué y a 3 jours). :)

Citation
Thelodger
Perso j'ai pas de compo rock récente à vous faire écouter, ça viendra plutôt début 2014 quand mon groupe sera passé en (pré-)studio.

Sinon j'ai mes compos électro/hip-hop/boudin/fougère (ça dépend des humeurs) que je peux vous présenter.
En voici une, libre à vous d'écouter le reste si (par miracle) ça vous plaît :
J!K - Void

Pour le coup c'est vraiment pas mon style, et en plus c'est électro donc je ne pourrais même pas avoir un avis sur le côté technique, je n'y connais pas grand-chose... Mais çe me semble super propre, voilà tout ce que je peux dire. :D

Citation
ChrisForlorn
J'aime bien c'est pechu
ce serait trop bien passé sur la bande son de brunout 3 takedown !

Oui, c'est un style qui colle bien aux sports extrêmes d'une manière générale. :)
mercredi 16 octobre 2013 16:45:22
Citation
remouk
Je ne manquerai pas de prévenir pour les prochaines dates (c'est con on a joué y a 3 jours). :)

D'accord, mais venez en Belgique alors, car désolé mais je ne ferai pas 500km pour vos beaux yeux :D
mercredi 16 octobre 2013 17:04:56
C'est sûr. :D
mercredi 16 octobre 2013 18:22:30
Je ne pouvais pas passer sur ce topic sans vous présenter Mr Yéyé.
Il vient de lancé sa troisième saison !
Un lien vaut mieux qu'un beau discours!

Voici la première chanson de sa saison 3, elle est sorti il y a 30 minutes !
Testostérone - Mr Yéyé

Voici son Facebook: Mr Yéyé Facebook
mercredi 16 octobre 2013 22:41:59
Ça c'est un topic bien sympa !

Si je peux me permettre je suis un musicien sans prétention et sans non-plus grands moyen mais j'aimerais avoir des avis sur une esquisse d'un morceau que j'ai créer bon l'enregistrement est pas génial du tout mais bon je fait avec les moyens du bord ^^ tout ça dans le but bien sûr de savoir dans quel direction me diriger pour progresser x)

Voila un lien : untitled #1

merci pour les avis constructifs s'il y en a ^^
mercredi 16 octobre 2013 23:15:32
Citation
Xstoudi
Je ne pouvais pas passer sur ce topic sans vous présenter Mr Yéyé.

Désolé mais si ce n'est pas toi, ça n'a rien à faire ici ! :)

Citation
LZthi
Voila un lien : untitled #1

Le "mauvais" son n'est pas très gênant. En tout cas c'est sympa, proprement executé. :) Un peu fragile, quelques passages qui semblent légèrement brouillons, mais continue comme ça ! C'est marrant, tu n'aurais pas écris les influences je pense que je les aurais devinées.
mercredi 16 octobre 2013 23:27:04
Citation
remouk

Le "mauvais" son n'est pas très gênant. En tout cas c'est sympa, proprement executé. :) Un peu fragile, quelques passages qui semblent légèrement brouillons, mais continue comme ça ! C'est marrant, tu n'aurais pas écris les influences je pense que je les aurais devinées.

Ben ben merci beaucoup ^^ et ça me fait très plaisir que tu es reconnue les influences de cette 'musique' ça veut bien dire que c'est dans l'esprit et la dimension que je voulais lui donner
jeudi 17 octobre 2013 18:34:10
@Remouk : Bien sympa, c'est propre et carré, mention spéciale au batteur, il gère à la double pédale. Je vous verrais bien jouer avec les Guerilla Poubelle, Wank For Peace et compagnie, si un jour vous passez par Clermont Ferrand fait moi signe.
jeudi 17 octobre 2013 18:42:35
Malheureusement on n'a aucun contact là-bas, mais dans l'absolu on est chaud pour jouer n'importe où. :D
jeudi 17 octobre 2013 18:44:10
@LZthi : Très reposant, a écouter avant d'aller dormir :-) Tu gères en arpèges, je verrais bien un violoncelle pour t'accompagner aussi ! C'est quoi comme guitare que tu utilises ?

@Remouk : ok, vivement la tournée alors !
----------------------------------

De mon côté j'ai arrêté de jouer en groupe à cause de mon taf, c'est con le Myspace est fermé, on avait un maxi. J'ai retrouvé sur YT deux lives avec un son bien dégueu, mais j'ai que ça.
(Je suis le gratteux/chanteur)

Mnémosyne live 2008, avec Eruption de Van halen

un de nos premier concerts
jeudi 17 octobre 2013 19:13:18
@Dash_49 Déjà merci ! :)
Oulaah j'utilise une vieille guitare à moitié cassé x) -trouvé dans une poubelle- (ouais c'est Rock n' roll) c'est une sous-marque d'ovation, à l'époque où j'ai enregistré ça j'avais que ça comme gratte ^^
après sinon pour le violoncelle j'y est pensé aussi mais j'ai trouvé l'idée un peu trop "habituel" si tu vois ce que je veux dire ^^

sinon dommage que la qualité de tes vidéos soit pas meilleur j'ai un peu de mal à avoir un avis du coup ^^' désolé
mercredi 23 octobre 2013 21:31:51
Notre batteur vient d'uploader un de nos morceaux, lors d'un concert acoustique : [www.youtube.com]

Alors je partage (oui c'est moi avec le tshirt Sonic). :D
mercredi 23 octobre 2013 22:15:12
C'est franchement pas mal ^^ Bravo
jeudi 24 octobre 2013 10:19:06
Tu parles de la musique ou seulement du tshirt ? :D Plus sérieusement, merci ça fait plaisir !
jeudi 24 octobre 2013 11:46:16
Raah, je suis au taff, la responsable hiérarchique juste en face, impossible d'écouter vos sons !
Promis je fais ça en rentrant !

En attendant je vous fil les lien du myspace de mon groupe,
malheureusement depuis le changement de myspace, on a eu la flemme de tout refaire (et sérieux j'y comprends rien, c'est trop lourd etc ...), donc il y a juste un morceau (D'un EP) dessus qu'on a enregistré dans un petit studio il y a un an exactement.

Have a NoisyDream

Merci pour vos retours, positif, ou negatif.
Je tâcherais de vous faire les miens ce soir ! :)
jeudi 24 octobre 2013 16:11:44
@Keitaro : Sympa, ça joue pas mal ! Par contre j'ai du mal avec la voix, je trouve l'accent vraiment mauvais et ça chante assez faux (je sais pas si c'est pour donner un style ou quoi, mais c'est très très limite et pas super agréable). :/

Pour le clavier dommage de ne pas changer le son pendant les refrains, pour avoir des nappes plutôt que de rester sur de petites notes. Ça ajouterait de la patate.

Après ce n'est que mon avis évidemment. En tout cas la compo est cool dans le style ! Toi tu joues quoi là-dedans ?

Ah et pour MySpace, faut arrêter il n'y a plus personne dessus. :) Le mieux c'est de coller sa musique sur Bandcamp et centraliser le reste avec Facebook et/ou un site perso.
jeudi 24 octobre 2013 17:36:44
@Remouk : merci, je compose beaucoup donc ce que tu dis c'est cool :)
Dans le goupe, je suis le guitariste... et le chanteur ! :D
Waip, je sais pas si tu te rappel d'un poste ultra long sur le topic "fail" d'un mec qui cherchait des cours de chant... haha
L'enregistrement date d'il y a un an, et j'étais genre au niveau 0 en technique vocal, je dois être niveau 1 maintenant. Ce qui me permet de chanter quoi, pas juste de sortir des sons en mode random.
En tout cas je prends vachement bien ce que tu me dis, je suis plus du genre à me dire "ah bah si y a juste le chant qui foire vraiment, j'ai juste à améliorer moi ! (oui je suis quelqu'un d'ultra positif)
Si un jour je refais une scène (oui, le groupe somnole beaucoup en ce moment), je te préviens, et toi ou les autres meme !! bah hésitez pas à prévenir j'essaierais de viendre ! :D

(héé mais pourquoi ne pas créez un topic genre "rendez vous culturel" ou quoi, où on donnerait les dates des concerts / expo etc ... que les membres pourrait faire ! Ca serait l'occaz de se promouvoir un peu, et puis de se rencontrer entre mec qu'on la quote ! )

Et promis, en rentrant j'écoute votre taff et je fais un retour :3

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/13 17:49 par Keitaro.
jeudi 24 octobre 2013 17:44:55
Remouk c'pas mal du tout ! Personnellement, je trouve que ça se laisse écouter ! Bon, après c'est pas ce que j'écoute en temps général, je préfère les voix féminine ou alors, pour les groupe à chanteur masculins je préfère les trucs un peu plus hard/métal... MAIS, j'ai écouté quelques musiques, et si un jour on m'annonce que vous faites une soirée ou vous vous produisez, je viens :D
jeudi 24 octobre 2013 17:53:45
Citation
ChrisForlorn
Je vais en profiter de ce topic pour mettre le lien de notre dernier clip avec Heartless Word

[www.youtube.com]

Ok, tu viens de faire remonter mon côté vraie fille nian-nian :coeur: :love: :paillettes:
Blague à part, j'aime la voix, j'aime le son, c'est vachement sympa ! Si vous sortez d'autres vidéos ou si vous avez un lien avec d'autres musiques, pensez à moi ! Et pareil que pour Remouk : Si vous faites une soirée quelque part, appellez-moi :D
jeudi 24 octobre 2013 18:46:05
Citation
Keitaro
En tout cas je prends vachement bien ce que tu me dis, je suis plus du genre à me dire "ah bah si y a juste le chant qui foire vraiment, j'ai juste à améliorer moi ! (oui je suis quelqu'un d'ultra positif)

Aussi je ne sais pas depuis combien de temps tu chantes et tout, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas se décourager, avec du travail on peut tout faire. :)

Citation

Si un jour je refais une scène (oui, le groupe somnole beaucoup en ce moment), je te préviens, et toi ou les autres meme !! bah hésitez pas à prévenir j'essaierais de viendre ! :D

(héé mais pourquoi ne pas créez un topic genre "rendez vous culturel" ou quoi, où on donnerait les dates des concerts / expo etc ... que les membres pourrait faire ! Ca serait l'occaz de se promouvoir un peu, et puis de se rencontrer entre mec qu'on la quote ! )

Ouais, faudra lancer ça ! :)

Citation
PetitPoneyFilant
Remouk c'pas mal du tout ! Personnellement, je trouve que ça se laisse écouter ! Bon, après c'est pas ce que j'écoute en temps général, je préfère les voix féminine ou alors, pour les groupe à chanteur masculins je préfère les trucs un peu plus hard/métal... MAIS, j'ai écouté quelques musiques, et si un jour on m'annonce que vous faites une soirée ou vous vous produisez, je viens :D

Merci ! Je ne manquerai pas de prévenir. :D
mardi 29 octobre 2013 21:54:12
J'adore ta musique Remouk pour ma part je fais du saxophone (je ne compose pas) mais si des personnes on des morceau a me proposer je suis preneur