Salut! Identification

Recherche avancée

Musiciens : vos créations

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Musiciens : vos créations
mercredi 17 juin 2015 13:22:56

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 13:28 par remouk.
mercredi 17 juin 2015 13:28:10
On dévie LARGEMENT du sujet. Si vous voulez lancer un débat (qui pourrait être intéressant d'ailleurs !) créez un nouveau thread, merci. ;)

(j'allais répondre sur Cabrel et Téléphone mais ça attendra le nouveau topic s'il est créé)
vendredi 19 juin 2015 11:40:02
Tiens du coup j'avais fait mon retour par message privé à remouk, mais je vais le mettre aussi ici.
Ça en persuadera ptet certains d'écouter les titres, d'acheter les CD et objets de fan, et de rendre remouk riche (comme s'il se faisait déjà pas assez de pognon sur notre dos avec ce site...).

Donc avis d'un total néophyte en musique : ca passe bien :)
C'est pas prise de tête, certains refrains restent justement pas mal en tête d'ailleurs, et c'est dynamique comme il faut.
On a eu une plutôt longue discussion avec remouk car je lui disais que, bien que les mélodies soient cool et que les grattes sonnent bien, j'étais un poil déçu du cote "light" des paroles. Mais il m'a dit que c'était fait volontairement, et qu'il cherchait justement à donner un coté épuré à ses textes.
Bref, je le mets de coté pour de nouvelles écoutes, avec d'autres groupes punk ou rock amateurs du même genre qui m'avaient bien plu ;)
lundi 9 octobre 2017 10:52:25
Hop je déterre ce topic car je me rend compte que je n'ai jamais parlé ici (ÉTONNANT) de mon groupe KICKBAN !

On fait du rock, tendance punk rock (à la Green Day pour donner un exemple), mais en français dans l'univers geek... On dit des conneries quoi. :)

On essaie de sortir un nouveau morceau par mois, en clip sur Youtube. On a aussi un jeu vidéo. :D

Bref, on s'amuse bien !
mercredi 11 octobre 2017 11:05:54
Hier on a sorti une petite version acoustique de notre tube planétaire "Pas vu à la télé" :

[www.youtube.com]

o//