Salut! Identification

Recherche avancée

Et les Arts graphiques dans tout ça?

Envoyé par Cerveza 
Re: Et les Arts graphiques dans tout ça?
mercredi 25 juin 2014 09:20:16
Yep, y en a vraiment qui valent le détour, merci beaucoup :)
mercredi 25 juin 2014 09:48:05
J'ai édité avec 3 artistes en rab, (comment ai-je pu oublier Chet Zar ?) J'essaierai de mettre les liens vers les sites officiels car certains artistes sont époustoufflants de talents ! Et j'en rajouterai encore à cette longue liste !
samedi 28 juin 2014 13:30:10
mercredi 27 août 2014 20:51:10
dimanche 14 septembre 2014 19:49:29
lundi 20 octobre 2014 16:17:23
Toutes ces images sont magnifiques, et savoir que Krigz ne peut pas en profiter depuis son école en redouble l'intérêt :)
mardi 9 décembre 2014 08:29:24
mardi 9 décembre 2014 19:31:47
C'est super beau! J'admire ces filles, elles sont sublimes...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 19:32 par caro-logy.
vendredi 13 février 2015 18:31:33
samedi 14 février 2015 13:49:43
samedi 4 avril 2015 11:04:44
vendredi 24 avril 2015 17:13:55
Salut,
Je relance le post parce que je trouve que l'idée est intéressante !
J'aimerais bien vous montrer un artiste que j'aime énormément, Jean-Claude Gotting. Il y en a deux autres que je connais car j'ai eu la chance de faire des stages avec eux : Marcelino Truong et Charlotte Gastaut. [Le dernier lien se rapproche plus de l'illustration pour enfant (princesse et compagnie).]
Je connais beaucoup d'autres noms si cela vous intéresse :)
vendredi 24 avril 2015 19:15:50
Mais ça m'a l'air pas mal tout ça, toujours intéressant de découvrir de nouveaux artistes.
Merci pour ta contribution :)
vendredi 24 avril 2015 19:18:53
De rien ! :)
samedi 25 avril 2015 13:39:14
Moi je vous propose ce court-métrage (enfin, bande-annonce de long-métrage) de fin d'études d'un français, Gwenn Germain, et qui a pas mal circulé ces derniers jours parce que gros succès auprès des fans de Miyazaki. (<3)

Sinon, difficile de faire un choix parmi la multitude de gens talentueux que je stalke, mais en restant sur les français...
Loish et Pascal Campion ont une maitrise des couleurs qui me fascine.
Ensuite... Ya Guillaume Singelin qu'est pas mal non plus, je suis particulièrement fan de sa série spatialeEt, dans des styles différents, je dirais aussi Ben Basso et PéahVoilà voilà...
samedi 25 avril 2015 13:46:59
Putain, j'adore ce que fait Pascal Campion... Cette maîtrise de la lumière et des couleurs... Merci pour la découverte !
lundi 27 avril 2015 20:41:15
J'aime beaucoup la toute dernière image, "Le Refuge". Merci pour la découverte :)
mardi 28 avril 2015 23:12:47
Je vous en prie !
Ouais, Pascal Campion est très très doué... En plus c'est toujours super poétique, alors je le vénère un peu.

Allez, j'étais motivée, donc une autre série !

En peinture traditionnelle, j'aime bien Christopher St Leger
Et Simon Stalenhag, parce que ya soit des robots ou des machineries étranges abandonnées dans de grands paysages vides, soit des dinosauuuuures
A propos de robots, (et d'ailleurs si je me trompe pas ils sont aussi tous les deux suédois), Mattias Adolfsson en fait régulièrement et ils sont tout aussi dingues que le reste de son travail :
Bon, et pour finir, les jolis dessins un peu sombres d'Abigail Larson
mardi 28 avril 2015 23:22:09
Superbe tout ça, merci pour le partage !
mercredi 29 avril 2015 00:10:37
*tente une petite courbette*
Mais de rien, c'est un plaisir de rendre mes heures de glandage profitables !
mercredi 29 avril 2015 18:42:59
Petit coup de coeur pour Christopher St Leger, j'adore les couleurs.
dimanche 3 mai 2015 21:23:27
Bon du coup j'ai mis cette image de Pascal Campion en fond d'écran... La majorité de ces images sont dispo en assez grand format sur Google Images, c'est chouette :D
dimanche 17 mai 2015 15:48:55
dimanche 17 mai 2015 17:00:52
Oooh <3 Superbe !
mardi 26 mai 2015 16:01:27
Je savais pas trop dans quel topic mettre ca, mais j'ai découvert lors de mes pérégrinations ce week-end que le célèbre magasin Harrods de Londres abritait quelques peintures de monsieur Robert Zimmerman, plus connu sous le pseudonyme de Bob Dylan dans le monde de la chanson.
Donc Bob Dylan peint, première nouvelle.
Je me serais bien moqué en disant qu'il aurait du se cantonner à l'écriture et à la musique, pis j'ai vu le prix de ce tableau : 175 000 livres, soit un peu moins de 250 000 euros.
Et j'ai encore moins rigolé quand j'ai vu qu'il y avait deux espaces vides près de ce tableau, preuve que certains avaient acheté de telles toiles.

Donc je conseillerais à tous les artistes cités au-dessus de mon post, dont je trouve le travail admirable pour la grande majorité, de déjà faire carrière comme légende de la folk puis seulement ensuite de tenter de vendre leur art :D
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.