Salut! Identification

Recherche avancée

Et les Arts graphiques dans tout ça?

Envoyé par Cerveza 
Re: Et les Arts graphiques dans tout ça?
mardi 26 mai 2015 16:31:52
J'suis pas très objectif mais je la trouve jolie sa peinture: une impression de mouvement, de fin de journée dans une petite gare perdue de Caroline du nord (l'état, pas la princesse), de chaleur, de simplicité et de bout du monde.
Non j'déconne, c'est de la merde putain.
Il ne sait pas s'arrêter ce con... Déjà pour la musique, autant la première moitié de ses albums sont excellents, autant ce qui suit, c'est une torture. C'est le yin et le yang, la capuche blanche et la banane, Klaus Barbie et Ken.
Têtue comme une mule Bob dit l'âne.
mardi 26 mai 2015 17:09:27
J'aime bien les couleurs.
mercredi 3 juin 2015 04:53:48
lundi 15 juin 2015 16:22:57
vendredi 19 juin 2015 18:06:08
mercredi 15 juillet 2015 20:26:48
mercredi 15 juillet 2015 20:39:30
jeudi 16 juillet 2015 09:30:18
Toujours su que les chats étaient des saloperies de vicieux...
Ils ont l'air tout cons les oiseaux :/
jeudi 16 juillet 2015 09:58:48
J'aime beaucoup Robson Borges, merci pour la découverte (ainsi que pour les précédents, je ne t'ai pas toujours remerciée).
J'suis moins fan Amélie Fontaine, mais vu qu'il y a une nana à poil, cela ne peut pas être foncièrement mauvais je suppose.
jeudi 16 juillet 2015 15:29:11
Si vous voulez des nanas à poil, il y a Manara O:)
Sinon j'ai découvert Julien Delval, et surtout, Franck Dion !
jeudi 16 juillet 2015 15:40:16
Sinon j'aimerais juste partager (j'avais oublié de le mettre dans mon post d'avant) une illustratrice qui s'appelle Julie Maroh. Elle est l'auteure de la Bande Dessinée Le Bleu est une couleur chaude, qui est elle même à l'origine du film "La vie d'Adèle".

Son site

(Au passage, elle a fait un pamphlet génial intitulé "Ceci est mon pamphlet" sur l'homosexualité, à lire absolument, sur son site ^^)
jeudi 16 juillet 2015 15:47:52
Pour avoir lu la fameuse bande dessinée Le Bleu est une couleur chaude (superbe titre au passage), c'est vraiment talentueux ce qu'elle fait :)
jeudi 16 juillet 2015 21:10:40
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ni si ça rentre dans le thème (au pire, le cas échéant, je m'en fous :D)

Son blog : http://uneminedecrayon.blogspot.fr/
Sa page FB : j'espère que le lien marche :x
jeudi 16 juillet 2015 22:22:48
Wah. J'aime beaucoup Franck Dion !!
Sinon oui ça fait des ploooombes que je veux lire Le Bleu est une couleur chaude, faudrait que je le trouve.

Tant qu'on est dans les dames plus ou moins dénudées, j'suis tombée sur le travail de Yoann Lossel ce matin, dont cette huile que j'aime beaucoup
Et surtout, surtout, vu que je pensais l'avoir déjà fait mais apparemment non (ou alors j'ai un souci avec la fonction recherche du forum), j'aimerais clamer mon amour pour Alfons Mucha !
(bon, le truc embêtant c'est qu'il est mort il y a plus de 70 ans, mais tant pis je fais avec)
samedi 18 juillet 2015 09:19:24
mardi 27 octobre 2015 21:44:27
Je viens de découvrir un illustrateur : Paul Echegoyen. Il dessine au crayon et tout ce qu'il fait est extrêmement détaillé. On sent l'inspiration d'Hayao Miyazaki :D (visiblement, il entretient + sa page facebook que son blog, mais les deux valent le détour).

mercredi 9 décembre 2015 19:33:24
samedi 30 janvier 2016 00:33:31
samedi 30 janvier 2016 09:29:20
6 bonnes réponses sur 11 en donnant systématiquement comme réponses "art moderne" aux gribouillages les plus horribles.
samedi 30 janvier 2016 10:55:36
Je ne sais quelle conclusion en tirer...
Que l'art moderne est une vaste fumisterie, ou que tous les enfants de 5 ans sont des millionnaires en puissance si seulement ils étaient exposés ?
samedi 30 janvier 2016 11:56:15
Art contemporain s'il vous plait, la période moderne est finie depuis un moment :P

Et perso je penche pour la fumisterie ^^
samedi 30 janvier 2016 12:43:53
1/11, quelle arnaque x)
samedi 30 janvier 2016 15:43:41
5/11

Je suis pas très douée en art
samedi 30 janvier 2016 15:51:29
9/11, je songe à ouvrir une galerie d'art comptant pour rien et exposer les oeuvres de mes charmants bambins.
samedi 30 janvier 2016 16:50:36
Bon ben on est allé à l'exposition sur l'art dans les jeux vidéos.

Tout ce qui était présent était très beau, et bien agencé, mais pour éviter quelques déceptions, voici mes remarques pour d'éventuels intéressés :
- c'est court et cher (15,5€)
- c'est exclusivement centré sur les arts graphiques, même si le titre dit bien "les arts" tout court, y'a rien sur la musique (et c'est dommage parce que putain y'a même des concerts y'a vraiment matière)
- c'est orienté créateurs, on ne parle pas des merveilles créées par les joueurs dans des jeux comme minecraft ou sur les mods de skyrim, il manque un mec qui connait vraiment les JV en fait
- y'a pas de photobooth à la fin contrairement à toutes les autres expo que j'ai vues là bas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.