Vos citations préférées

Envoyé par Cerveza 
Vos citations préférées mardi 22 octobre 2013 13:53:01
Bon voilà, comme son nom l'indique, je vous propose ce topic pour y apporter toutes vos citations préférées: d'auteurs, d'anonymes, de paroles de chanson, de poèmes, de films, de jeux vidéos, de bouquins, bref, des phrases qui vous ont marqué et que vous avez envie de partager.

Bon, je me lance, facile, là j'écoute du Brel, je suis conditionnée:

"Les autres ils disent comme ça [...] que je suis tout juste bon à égorger les chats. J'ai jamais tué de chats, ou alors y a longtemps, ou bien j'ai oublié, ou ils sentaient pas bon..."
Re: Vos citations préférées mardi 22 octobre 2013 13:53:52
If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly

Quand on vous hait trop, il arrive un moment où cette haine vous donne des forces pour vous protéger des autres. [Yoko Ono]
Re: Vos citations préférées mardi 22 octobre 2013 14:08:25
Toutes les citations de Kaamelott, c'est une mine d'or. \o/

Et sinon :

I have come here...
Re: Vos citations préférées mardi 22 octobre 2013 14:10:17
C'est quoi ce film? Je ne connais pas tiens.
Re: Vos citations préférées mardi 22 octobre 2013 14:15:52
Ah, je vais essayer de trouver ça, merci.
remouk Administrateur
Re: Vos citations préférées mardi 22 octobre 2013 14:25:03
Film culte de John Carpenter. :)

Sinon je ne sais pas si ça compte comme des citations mais bon :
- "Less Talk, More Rock"
- "Knowledge is Power"
Re: Vos citations préférées mardi 22 octobre 2013 14:42:35
Ben écoute, j'ai envie de te dire que oui, à partir du moment où tu répètes une phrase/un morceau de phrase qui a déjà été dit, pour moi c'est bel et bien une citation, quelqu'en soit l'auteur ou le contexte.
Re: Vos citations préférées mardi 22 octobre 2013 14:58:43
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon.
Re: Vos citations préférées mardi 22 octobre 2013 16:31:02
"That's the problem with drinking, I thought, as I poured myself a drink. If something bad happens you drink in an attempt to forget; if something good happens you drink in order to celebrate; and if nothing happens you drink to make something happen."
- Charles Bukowski, Women

Pour les non anglophones, traduction àlarrache:
Voilà le problème de l'alcool, me dis-je alors que je me servais un verre. Si une mauvaise chose se passe vous buvez pour essayer d'oublier ; si une bonne chose se passe vous buvez pour fêter ; et si rien ne se passe vous buvez pour que quelque chose arrive.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/13 16:31 par Baboulinet.
Re: Vos citations préférées mardi 22 octobre 2013 16:35:20
Citation
Terry Pratchett, Les petits Dieux
Le temps est une drogue. À haute dose, il tue.
Re: Vos citations préférées mardi 22 octobre 2013 16:37:55
Citation
Goblain
Citation
Terry Pratchett, Les petits Dieux
Le temps est une drogue. À haute dose, il tue.

"Des morts qui se baladent partout, c'est pas hygiénique." Le Faucheur, Pratchett.
Re: Vos citations préférées mardi 22 octobre 2013 18:31:31
Oh Terry.. J'ai essayé de marquer les pages où il y a des citations.. J'ai du laisser a peu près 20%. (j'ai l'impression que personne ne va comprendre).

Jvais juste vous laisser celle-là : "That's one of the cool things about science, it always ends up making sense once you know what you're looking for."
La personne qui devine (pas google) qui l'a écrite, je l'épouse.
Re: Vos citations préférées mercredi 23 octobre 2013 18:36:18
"Celui qui se transforme en Bête se délivre de la douleur d'être un Homme." Dr Johnson

Phrase que vous avez pu lire au début de Las Vegas Parano.
Re: Vos citations préférées mercredi 23 octobre 2013 20:38:52
Citation
Charly32
Toutes les citations de Kaamelott, c'est une mine d'or. \o/

T'as raison, j'allais mettre une citation de Kaamelott, mais au final c'est pas la peine, la série entière est une citation x)

Et sinon :
"Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou." , Friedrich Nietzsche.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 20:39 par CharlieBoo.
Re: Vos citations préférées mercredi 23 octobre 2013 20:53:24
J'aime bien cette phrase moi : "Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité." de Sigmund Freud
Re: Vos citations préférées mercredi 23 octobre 2013 20:59:34
Citation
BlackSpirit
J'aime bien cette phrase moi : "Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité." de Sigmund Freud

Soirée déprime en vue, grosse ambiance ! x)
Re: Vos citations préférées mercredi 23 octobre 2013 23:22:26
I know it was you, Fredo. You broke my heart. You broke my heart - Le Parrain 2

Un monument *-* Sinon, Las Vegas Parano c'est une mine a citation aussi: "On peut pas s'arreter ici! C'est le pays des chauves souris!" :D
Re: Vos citations préférées mercredi 23 octobre 2013 23:35:30
Citation
MuthaFucka

Un monument *-* Sinon, Las Vegas Parano c'est une mine a citation aussi: "On peut pas s'arreter ici! C'est le pays des chauves souris!" :D

"Dis-leur de mettre leurs putain de chaussures de golf!!!"
Re: Vos citations préférées samedi 26 octobre 2013 13:59:04
"PUT DAT COOKIE DOWN !"
Swarzy. :3

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/13 13:59 par CreepyCreek.
Re: Vos citations préférées samedi 26 octobre 2013 14:44:19
Celui qui contrôle le passé contrôle le futur. Celui qui contrôle le présent contrôle le passé (Georges Orwell, 1984)
Re: Vos citations préférées samedi 26 octobre 2013 17:46:31
"Le Rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n'importe quel moment."

"Un groupe de Rock, c'est un groupe qui se drogue. Alain Bashung c'était du Rock."

Ça c'est du Rock
Re: Vos citations préférées dimanche 27 octobre 2013 10:58:22
Une de Oscar Wilde :

"Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions, their lives a mimicry, their passions a quotation."

(Pour les non-anglophones : "Beaucoup de gens sont d'autres personnes. Leurs pensées sont celles de quelqu'un d'autres, leurs vies sont des imitations, et leurs passions des citations.")
Re: Vos citations préférées dimanche 27 octobre 2013 11:20:06
J'aime bien celle-là d'Oscar Wilde:

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."

La version courte est bien, pas besoin de la version longue pour comprendre le principe^^
Re: Vos citations préférées lundi 28 octobre 2013 07:55:07
"Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent "
Henry Dunant

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/13 07:55 par Creuf.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.