Salut! Identification

Recherche avancée

Vos citations préférées

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Vos citations préférées
jeudi 7 novembre 2013 11:13:43
"Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus." (celle là je l'ai inventée, mais je suis très loin d'être le premier à avoir eu l'idée...)
jeudi 7 novembre 2013 14:00:07
Citation
Baudelaire
Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté

Citation
Schmoll
Le sens de la vie, pour certain, n'est-il pas de le chercher ?

Voilà, voilà ^^
jeudi 7 novembre 2013 14:39:27
"Le moment est venu de prêter l'oreille à la bête. Et de savoir qu'elle vit aussi en vous."
Orc - Stan Nicholls
jeudi 7 novembre 2013 15:28:29
"La nature est naturellement bonne, c'est Jean-Jacques Rousseau qui la corrompt." (citation de mon grand père, je sais pas s'il l'a inventée ou si ça vient de quelqu'un d'autre)
jeudi 7 novembre 2013 16:00:37
Pour ceux qui se souviennent de Palace et à qui ça manque, voici de quoi vous sustenter.

Brèves de comptoir
jeudi 7 novembre 2013 16:21:54
Citation
Kaios.Jfds
Oh Terry.. J'ai essayé de marquer les pages où il y a des citations.. J'ai du laisser a peu près 20%. (j'ai l'impression que personne ne va comprendre).

Jvais juste vous laisser celle-là : "That's one of the cool things about science, it always ends up making sense once you know what you're looking for."
La personne qui devine (pas google) qui l'a écrite, je l'épouse.

ça me fait penser à The Big Bang theory !
jeudi 7 novembre 2013 16:25:04
Ma citation ou mes citations je les trouve chez O.Wilde, le plus grand misogyne de tous les temps !

"The best way to resist a temptation, is to yield to it"....
jeudi 7 novembre 2013 18:17:14
Oscar Wilde... Il n'avait pas dit aussi...
Citation
Oscar Wilde
Aucune femme n'est génial !
jeudi 7 novembre 2013 20:34:18
"Mes dommages préféres? Les collatéraux!"
-Un char de siège dans SC2

"Je vous emmerde, et je rentre a ma maison!"
-Cartman

"The cake is a lie!"

"Les gens vous applaudissent parce qu’aucun d’entre eux ne vous comprend et ils m’applaudissent à moi parce que tous me comprennent.’
-Charlie Chaplin à Einstein!

Sinon, j'en ai plein d'autres, mais si les gens connaissent pas le contexte, c'est nul ^^
jeudi 7 novembre 2013 20:36:04
Citation
Helsing

Ah clairement les quote des unités Terran de starcraft sont priceless! :D

- You wanna piece of me boys?
jeudi 7 novembre 2013 20:40:00
"Même que des fois moi ze vomis"

"Je suis spéciaaale"

'Timmy"

[cdn.smosh.com]

[EDIT]: gardez cette page pour moi seul n'est pas fair play, riez xD [www.smosh.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 20:41 par Krigz.
jeudi 7 novembre 2013 22:55:28
En définitive, le gentil manouche couvert de tatouages était un champion de boxe à mains nues, ce qui fait qu’il est plus résistant qu’un clou de cercueil. Pour l’instant tony penses à tout autre chose, parce qu’il sait que si Georges ne se réveille pas dans les minutes qui viennent il sera enterré avec lui. Pourquoi est-ce que les gitans se fatigueraient à expliquer la présence d’un cadavre dans leur campement alors qu’il leur suffit de les enterrer tout les deux et de déménager ? Ces gens là n’ont pas de numéro de sécurité sociale pas vrai ? Tony ce crétin est en train de prier. Et si c’est pas le cas, ben il devrait.
jeudi 7 novembre 2013 23:07:33
Citation
Charly32
Citation
Helsing

Ah clairement les quote des unités Terran de starcraft sont priceless! :D

- You wanna piece of me boys?

Ouais, c'est énorme! (CMB Yolo) Le mieux, c'est les "rares" quand tu cliques pleins de fois dessus. ^^
Celui que je trouves bien aussi, c'est Tosh dans la campagne, avec cette espèce de voix bien grave qu'il à, en plus il dit des trucs profonds quand même ^^
vendredi 8 novembre 2013 04:26:34
"Le cannibalisme est une des manifestations les plus évidentes de la tendresse." Salvador Dali

"L'homme est bon, a dit Rousseau, eh bien, mangeons-le!" Paul Léautaud

"L’anthropophagie est un moyen pour les vieillards de faire une mort utile." Jonathan Swift

Voilà, c'était la minute anthropophage!
vendredi 8 novembre 2013 05:28:43
J'en ai tout pleins, donc, jvais faire ça en plusieurs catégories :

Série: (pas ma série préférée pour autant)
"-L'alcool est un poison.
-Alors, pourquoi t'en bois ?
-Parce qu'il y a quelque chose en moi que je veux tuer."
Mon oncle Charlie (vieille traduction x) )

Livre :
"L'imagination n'est pas le mensonge."
Messieurs les enfants, Daniel Penac.

Musique :
"God is in the TV."
Rock is dead, Marylin Manson.

Philosophe :
"L'art de la citation, est l'art de ceux qui ne savent pas penser par eux-même."
Voltaire

Foilà pour moi :3
vendredi 8 novembre 2013 07:11:38
Citation
Abraham Lincoln
Sur internet, on peut attribuer une citation à n'importe qui
vendredi 8 novembre 2013 08:37:20
Citation
Original SIn
Citation
Abraham Lincoln
Sur internet, on peut attribuer une citation à n'importe qui

... mais surtout à Chuck Norris
vendredi 8 novembre 2013 09:55:07
"There is no place for truth on the Internet" (Howard Wolowitz, The Big Bang Theory s2e21)
vendredi 8 novembre 2013 10:55:39
Pas de Tarantino dans un topic de citations, je trouve ça inadmissible alors voilà:

"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tiranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will shepherds the weak through the Valley of Darkness, for he is truly his brother's keeper, and the finder of lost children. And i will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who try to poison and destroy my brothers. And you will know why I am the Lord when I lay my vengeance upon you".

Pour les anglophobes: "La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes, que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Béni soit-il, l'homme de bonne volonté qui, au nom de lacharité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la Vallée d'ombres de la Mort et des larmes, car il est le gardien de son frère, et la Providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de dieux. Et saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant".

Cette citations est garantie sans copier/coller ni Google, sous réserve d'une garantie acheteur dans la limite des stocks disponibles
vendredi 8 novembre 2013 11:40:03
"Etre ou ne pas être, il faut tout brûler"
Bob Lennon

Moi j'aime bien ;-)
vendredi 8 novembre 2013 20:19:31
-Je sens vos prunelles au fond de mon utérus.
-Ah, ben au moins c'était pas votre colon.

Machete
samedi 9 novembre 2013 00:04:58
Pas pour me représenter en particulier mais faut avouer que les dialogues de Prévert dit par Gabin ont la classe :

"J'Boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin"
samedi 9 novembre 2013 00:14:16
Citation
Kaios.Jfds
Oh Terry.. J'ai essayé de marquer les pages où il y a des citations.. J'ai du laisser a peu près 20%. (j'ai l'impression que personne ne va comprendre).

Jvais juste vous laisser celle-là : "That's one of the cool things about science, it always ends up making sense once you know what you're looking for."
La personne qui devine (pas google) qui l'a écrite, je l'épouse.

En fait, même Google ne connait pas Kaios (en tout cas en recherchant rapidement)... Mais je suis curieuse, tu nous donnes la réponse ? (ou un indice au moins ;) )
samedi 9 novembre 2013 00:47:51
Citation
pepsiglass
Pas pour me représenter en particulier mais faut avouer que les dialogues de Prévert dit par Gabin ont la classe :

"J'Boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin"

Hélas il ne pleut
Jamais du gros bleu
Qui tache

Qu'elles donnent du vin
J'irai traire enfin
Les vaches

Que vienne le temps
Du vin coulant dans
La Seine

Les gens par milliers
Courront y noyer
Leur peine

(Georges Brassens, Le vin)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/13 00:54 par Shlafenflarst.
samedi 9 novembre 2013 14:09:42
Ben pour l'indice je l'ai déjà donné alors je vais quasiment donner la réponse :"Crash Course"

C'est triste que je suis le seul nerdfighter ici :(