Salut! Identification

Recherche avancée

Vos citations préférées

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Vos citations préférées
mercredi 27 août 2014 23:10:17
"Il ne peut y avoir de beauté exquise sans une certaine mesure d'étrangeté" (Théophile Gautier je crois)

Rectification : une fois la sobriété revenue, je peux tout de même corriger mes bêtises : la citation est d'Edgar Allan Poe XD

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 10:50 par Lenore.
jeudi 28 août 2014 14:17:13
"Tu dis ca parce que t'es grave chelou ?" (Le mec en face d'Edgar Allan Poe quand il a dit ce que Lenore a cité)
jeudi 28 août 2014 14:20:19
Ben c'est sûr qu'il a une tronche particulière XD
Mais perso je trouve cette citation très vraie :) (et visiblement, je l'aime aussi quand je suis torchée XD)
jeudi 28 août 2014 14:53:55
Edgar Allan Poe, tu lui raccourcis un peu la moustache et tu lui remets bien sa raie (le poison qu'on a dans les cheveux), t'obtiens un mec avec de l'humour et des factures de gaz kolossal.
jeudi 28 août 2014 15:15:19
Les Nuls:
-Ronald Reagan, se plaignant de violants remugles nauséabonds, vient d'être réhospitalisé d'urgence. Son anus artificiel aurait été monté à l'envers.
-Voulant imiter Madonna, une chanteuse belge a été hospitalisée après son gala. En effet, lorsqu'elle a jeté sa petite culotte, elle était encore dedans.
-Aujoud'hui, championnat du monde de saut avec élan. Demain, épreuve de saut avec girafe.
-Mireille Mathieu se suicide d'une balle dans la tête. La balle richoche toujours.
-Une petite phrase à méditer qui s'adresse à vous, messieurs. Messieurs, en vous tapant des naines, vous aurez l'impression d'avoir une plus grosse bite.
-La bibliotheque de Mireille Mathieu complètement saccagée. Les trois livres sont dans un état déplorable.
-Pour vous, Mesdames, avec l'approche de l'hiver, un conseil de Brigitte Lahaie, faites l'amour le matin, il vaut mieux partir avec quelque chose de chaud dans le ventre.

Hodor:
"hodor"
vendredi 29 août 2014 00:09:44
"Araignée du soir, espoir.
Araignée du matin... heu... vagin ?"

(Mon homme, ce héros)
dimanche 31 août 2014 00:19:26
"-Tu comprends? Les mecs, ils paniquent sur le prix du plein d'essence. Les grosses bagnoles c'est les derniers feux d'une civilisation. Faut en profiter, non?
-J'croyais qu'on avait plus de ronds?
-Maintenant oui!
-Je jette à tes pieds les derniers feux d'une civilisation."

37°2 le matin (Betty Blue)
dimanche 31 août 2014 05:47:43
"***"

message enregistré, soumis à approbation du jury, onvapasdiretropdeconneriesdanslasoireeinc.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/14 06:10 par Sycareus.
lundi 1 septembre 2014 04:47:21
Allez, à mon tour :

"- T’es un suceur de nœuds ?
- Chef, non chef !
- Mon cul, j’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !"

Full Metal Jacket

"Dis, on t'a jamais appris à manger avec la bouche fermée toi ? [...] J'ai l'impression d'être à côté d'un camion poubelle qui travaille moi, ici ! [...] C'est excessivement énervant d'entendre quelqu'un qui mange des tchip pour celui qui n'en mange pas ! COMPRIS ? Éducation minimum ! J'vais taper ça à l'abattoir, ça va être vite fait t'sais."

"En tout cas, toi, ils t'ont pas loupée, hein ! Je sais pas si c'est un cheval ou une truie mais… On peut aussi faire un bouquin sur halloween si tu veux ! Va te faire refaire hein, alien !"

Dikkenek

Et puis un bon gros pavé bien plombant pour finir en beauté :

"On naît seul, on vit seul, on meurt seul. Seul, toujours seul. Et même quand on baise on est seul. Seul avec sa chair, seul avec sa vie, qui est comme un tunnel qu'il est impossible de partager. Et plus on est vieux, plus on est seul, face à quelques souvenirs d'une vie qui se détruit au fur et à mesure. Une vie, c'est comme un tunnel. Et à chacun son petit tunnel. Mais au bout du tunnel, il n'y a même pas de lumière. Il n'y a plus rien. [...] Et tout ça, ça ne sert à rien. Strictement à rien. Même les enfants, ça ne sert à rien. Dès que leurs parents n'ont plus rien à leur donner, ils les foutent dans des hospices pour qu'ils crèvent seuls, et en silence. Même les enfants n'en ont rien à battre. L'amour filial, ça n'existe pas. C'est un mythe. Ta mère, tu l'aimes juste quand elle te donne du lait. Et ton père, quand il te prête du fric. [...] L'amour, l'amitié, tout ça, c'est du pipeau. Ce sont des illusions, des illusions de jeunesse qu'on entretient pour cacher que tous les rapports humains ne sont que du petit commerce. Parler d'amitié et d'amour ça nous arrange, mais par calcul. La réalité, elle est beaucoup plus vénale. Ta mère, tu l'aimes parce qu'elle te nourrit, et t'empêche de mourir. Ton ami, tu l'aimes parce qu'il te trouve un travail qui te donne à manger, et t'empêche de mourir. Et ta grosse, tu l'aimes parce qu'elle te fait la cuisine, te vide les couilles, et te fait des enfants qui devront te protéger quand tu seras trop vieux, et que tu auras peur de mourir. [...] Naître malgré soi, bouffer, agiter sa queue, faire naître, et mourir. La vie est un grand vide. Elle l'a toujours été, et elle le sera toujours. Un grand vide, qui pourrait parfaitement de dérouler sans moi."

Seul Contre Tous

Voilà, maintenant vous pouvez aller chialer dans votre lit.
De rien.
lundi 1 septembre 2014 09:15:50
Tu parles, je chiale de rire en retrouvant avec bonheur la citation de Dikkenek XD
lundi 1 septembre 2014 10:07:24
Trois supers bons films !

Dikkenek, je crois bien qu'on pourrait mettre les dialogues du film en entier dans ce topic...

Seul contre tous bien qu'un peu "spécial" m'avait fait hurler de rire à certains moments. Vincent Cassel est tellement détestable.

Edit:
Effectivement, j'ai complètement confondu Notre jour viendra et Seul contre tous, tout ça parce qu'ils n'ont absolument rien à voir.
Quoi qu'il en soit, je conseille les deux... Excellentes comédies !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/14 13:03 par Lester Burnham.
lundi 1 septembre 2014 10:21:58

Edit "valeur ajoutée" : pour rester dans le domaine du cinéma, une hyper célèbre, à la toute fin de Trainspotting.

"La vérité, c'est que je suis un sale type. Mais ça va changer, je vais changer. Tout ça est bien fini, désormais je suis clean, j'avance dans le droit chemin. Je choisis la vie, j'en jubile à l'avance. Je vais devenir comme vous. Le boulot, la famille, la super téloche, la machine à laver, la bagnole, la platine laser et l'ouvre-boîtes électrique. La santé, le cholestérol, une bonne mutuelle, les traites, la baraque, le survêt, les valises, les costards trois-pièces, le bricolage, les jeux télé, le MacDo, les mômes, les balades en forêt, le golf, laver la voiture, tout un choix de pulls, les Noëls en famille, les plans d'épargne, les abattements fiscaux, déboucher l'évier, s'en sortir, voir venir... le jour de sa mort."

Ou en VO pour les amateurs :

"The truth is that I'm a bad person. But, that's gonna change - I'm going to change. This is the last of that sort of thing. Now I'm cleaning up and I'm moving on, going straight and choosing life. I'm looking forward to it already. I'm gonna be just like you. The job, the family, the fucking big television. The washing machine, the car, the compact disc and electric tin opener, good health, low cholesterol, dental insurance, mortgage, starter home, leisure wear, luggage, three piece suite, DIY, game shows, junk food, children, walks in the park, nine to five, good at golf, washing the car, choice of sweaters, family Christmas, indexed pension, tax exemption, clearing gutters, getting by, looking ahead, the day you die."

Bonus : la même en images.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/14 10:28 par SpiralPad.
lundi 1 septembre 2014 11:20:13
Citation
nicolateralus
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a de problème" Les Shadoks
La référence culturelle est bof, mais je la place réguièrement, surtout au boulot.

J'avais inventé "S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème", j'étais vraiment ultra fier de moi jusqu'à ce qu'on me parle de cette citation des Shadoks (dont je ne connaissais que le nom). Cela dit je préfère toujours la mienne. :D
lundi 8 septembre 2014 16:38:51
Subtilement idéologique :

"On devient un adulte le jour où l'on découvre que cet être invincible et redoutable qu'est son père n'est qu'un homme comme les autres !"
lundi 8 septembre 2014 19:47:03
Abru : C'est de qui ?
mercredi 17 septembre 2014 12:41:36
Va savoir.
jeudi 18 septembre 2014 09:23:51
"Bordel, il fait noir comme dans le cul d'une pute."
Neil Armstrong à son arrivée sur la lune, en 69.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 09:25 par Lester Burnham.
jeudi 18 septembre 2014 20:15:03
"C'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses."
Papa
vendredi 19 septembre 2014 09:42:02
Magnifique, enfin un peu de poésie !

"La curiosité est une vilaine qualité."
Monica Lewinsky, 1998, La Baule-les-Pin(e)s
samedi 20 septembre 2014 17:09:24
"Angels dream of one thing, to be human" Angeal, Crisis core

"Martial Arts and fighting are two different things" Serizawa, Crows Zero 2

samedi 20 septembre 2014 22:18:02
Krigz, ta premiere citation m'a rappelé tellement de choses, j'ai envie de pleurer la.
samedi 20 septembre 2014 23:03:36
Tiens, ça me rappelle une phrase que dit l'héroïne de 1954 Alcatraz (pas si mal comme point&click d'ailleurs) : "J'aimerais que les anges existent. Mais je crois que dans ce monde, nous devons nous sauver nous-mêmes".
lundi 22 septembre 2014 02:42:48
Ketomi, va sur le topic des chansons dans la tête, et pleure un bon coup :)
lundi 22 septembre 2014 21:01:05
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé -clac- et ceux qui creusent ... toi, tu creuses."
mercredi 24 septembre 2014 17:46:24
" L'homme qui avait pris l'habitude de se secouer le poireau devant les fenêtres de ses voisins s'est coincé le chibre entre les barreaux de son balcon. Il a fallu un pompier pour débloquer le malheureux. Le détraqué sexuel passera ses vacances derrière d'autres genre de barreaux. D'ailleurs ne dit-on pas : Couilles au balcon, Pâques au ballon ?"
Pénélope Solette